Se faire éprouver !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 08:10

Message par Recherche »

dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 04:51 Bonjour à vous soeur Recherche.

Intéressant !

Si je comprend bien, dans un rêve et non dans la réalité, vous aviez un choix à faire, soit votre engagement avec un être trompeur ou un être de bonne foi et aimant envers vous.
Vous avez choisi l'être de mensonge qui vous trompe et vous repousse par ce que vous vous êtes engagé dans cette voie.
Intéressant du fait que vous avez réagit de façon cognitive au lieux de vous fier à votre instinct.

Ici j'y vois une forme d'avertissement portant un choix en vous soit: Choisir l'amour inconditionnel ou un travail sur soi du à un choix, mauvais ou non, que vous choisissez de rester dans une ambiance malsaine.
Votre subconscient a alors choisi le deuxième mais pourquoi ?
Vous dites que vous avez fais un choix rationnel mais je perçois plus une forme de punition ou d'autodestruction car vous vous sentiez coupable de ce choix et pensez que de rester et d'apprendre à mieux aimer ce choix ou l'être de mensonge fera de vous une être meilleure et plus disciplinée.
Croyez vous vraiment que cet être de mensonge changera par ce que vous avez choisi de rester et de l'aimer plus ?
Croyez vous que vous méritez ce choix que vous dites mauvais par ce que vous vous êtes engagé ?
Croyez vous que l'être que vous avez choisi en fera de même par ce que vous l'avez fait ?
Croyez vous qu'il cessera de vous tromper car vous devez être plus dans l'amour ?

Puis répondre à votre questionnement ?

1) Vous avez choisi l'autodestruction car vous vous sentez coupable.
2) Vous refusez l'amour le vrai car vous ne vous en sentez pas digne.
3) Vous vous mentez en ayant fait ce choix par pur logique car vous détestez ce choix.
4) Vous cherchez une forme de rédemption en vous pour vous aider à vous éclairer dans ce qui vous est proposé sans déplaire.

Je pourrais continuer mais NON.

Apprenez à vous aimer et apprenez à aimer après. Un sauveteur ne peut sauver si lui même est à sauver.
Apprenez à écouter votre coeur et non votre logique qui plus est, est celle qu'on vous a enseigné de suivre par commandement. Vous semblez plus dans la peur de déplaire.

Vous semblez être à la recherche de votre identité propre en vous à chercher à vous nettoyer de vos pensées mauvaises donc, à ne pas prendre d'autres chemins pour arriver à vos fins afin de ne déplaire au Père. Mais le Père ne vous demande pas de vous infliger mais bien de vous aimer vous même et d'apprendre à découvrir d'autres amours qui vous entourent.

Reconsidérer ce rêve comme la sommes de vos choix qui vous mèneront soit dans votre chute émotionnelle mais dans la cadre de vos choix logique ou encore le choix de respecter ce que vous êtes et dont l'amour que vous êtes et méritez d'avoir.

Bref, apprenez à vous faire confiance et aller chercher la confiance qui vous entoure dans l'amour et non dans la logique.


Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 26 minutes 8 secondes après :


Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Parlons plutôt du sentiment de vos écritures à jeter.
Prenez le temps de bien y réfléchir et surtout de bien laisser le temps à votre instinct de bien s'établir en vous.
Je vous soumet alors une hypothèse.
Si vous étiez de ceux qui avaient été retenu pour un ouvrage littéraire, et que cet ouvrage aurait peut être été modifié sans que vous puissiez y répondre de votre vivant, alors diriez vous que ce que vous aviez partagé n'étant pas la réalité se devrait d'être rejeté et recommencé pour ne pas en falsifier le sens profond ?

Méditez la-dessus !!


Votre frère Dragonblanc :romance:
Coucou alors vous vous trompez ou vous me avez mal lu.Mon mari n est pas un être de mensonge il a ses défauts.Il a demandé pardon pour ses fautes.De plus ce rêve je me ai fait AVANT bien avant qu il ne fasse ça.Mon mari est parfois perdu ça oui .

Aimer ce n'est pas ressentir le truc qui fair vibrer c'est se donner à la autre et l aimer sans rien attendre en retour.Aimer sans attendre qqchose de l'autre.

Sincèrement je pense que j' ai fais le bon choix dans mon reve

Simplet

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 217
Enregistré le : 30 août21, 06:28
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 08:32

Message par Simplet »

Tu as une très belle âme Recherche
Tu connais l'amour et Dieu (le Père) est en toi

Simplet
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 11:21

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 23 déc.21, 05:47 Salut dragon blanc,

1) Qu'est-ce qui vous laisse croire que je veux 'jeter' mes écritures?



2) Je ne me sens pas concerné par ce commentaire...

3) Et les questions autour du pape, ça s'arrête là?
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Trop drôle !!!
Je vais alors tenté de répondre du mieux que possible à vos questionnements et en établir le sens pour qu'on puisse se rejoindre.

1) C'est vous qui avez rêvé à cela et je tente juste de vous aider à le comprendre mais à partir de vous et non de moi.

2) Quel est donc ce commentaire ? Je ne fais que soumettre une hypothèse sous forme parabole pour tenté de mieux comprendre ce rêve à partir de vous et non de moi ! Si je vous offre cette hypothèse, s'est pour savoir comment vous réagiriez si !! seulement SI !! :winking-face:

3) NON !! Mais qu'avez vous ressenti de cette expérience et surtout, qu'est ce uqi vous a amené à faire cela surtout bénévolement ?

4) Prenez toujours mes interventions comme calme et sereinement. Je tente toujours de mieux comprendre la personne avec qui je discute et lui posant certes des questions mais dans le but premier que ces questions aident à faire ressurgir en lui ce qu'il a à nous partager et non dans le sens où je voudrais vous amener ailleurs ! Mais restant seulement dans votre propre chemin.

Bref, aider...

Bien à vous votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 11 minutes 28 secondes après :
Recherche a écrit : 23 déc.21, 08:10 Coucou alors vous vous trompez ou vous me avez mal lu.Mon mari n est pas un être de mensonge il a ses défauts.Il a demandé pardon pour ses fautes.De plus ce rêve je me ai fait AVANT bien avant qu il ne fasse ça.Mon mari est parfois perdu ça oui .

Aimer ce n'est pas ressentir le truc qui fair vibrer c'est se donner à la autre et l aimer sans rien attendre en retour.Aimer sans attendre qqchose de l'autre.

Sincèrement je pense que j' ai fais le bon choix dans mon reve
Bonjour à vous Recherche.

Trop drôle !! Si vous relisez bien, je fais part du rêve et non de la réalité. Je tente d'établir un certain type de questionnement probant sur ce rêve en ce temps bien précis.
Les points d'interrogations sont pour ce moment et les no tel 1-2-3- etc... Sont des réponses possibles sur le moment de ce rêve.
Pour être centré, il faut poser toutes les questions possibles afin de se savoir en vérité en nous et non dans le déni.
Prenez toujours les lignes comme étant écrit avec calme car je le suis toujours, et je ne juge jamais personne.
Vos choix vous sont propres et je tente juste de vous aider à mieux comprendre ce rêve afin que vous puissiez vous sentir en ordre de décisions qui pourraient vous mener à mal vous sentir ou à bien vous sentir en vous.
Je précise aussi que l'amour doit passer par notre propre amour en soi avant même de pouvoir en donner tel le sauveur que je tentais de mentionner en exemple.la

J'ai aussi lu de vous dernièrement que vous vouliez et surement encore faire UN avec le Père. Cela est toujours possible mais il faut s'affranchir de nos dénis et de nos saletés intérieurs.
Si vous ressentez encore de la colère ou de la répulsions sur autrui c'est par là que vous devez aller pour mieux comprendre le pourquoi !!
Souvent, cela part du fait que vous tolérer ou encore acceptez moindre et cela entraine souvent une frustration qui s'accumulent avec le temps et qui nous pousse à réagir instinctivement.

Que le Père vous entende et vous toucheafin que vous trouviez la sérénité que vous recherchez tant !

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 12:17

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 11:33 Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Trop drôle !!!
Je vais alors tenté de répondre du mieux que possible à vos questionnements et en établir le sens pour qu'on puisse se rejoindre.

1) C'est vous qui avez rêvé à cela et je tente juste de vous aider à le comprendre mais à partir de vous et non de moi.
Dans mon rêve, je prenais toutes les feuilles sur lesquelles j'avais écrit et les jetais à la poubelle, avec cette bizarre d'impression que c'était de l'or faux!

Pour votre information, je n'ai plus ces écrits...
3)Mais qu'avez vous ressenti de cette expérience et surtout, qu'est ce uqi vous a amené à faire cela surtout bénévolement ?
J'avais des amis très proches et qui avaient besoin de gens pour assurer la sécurité (barricades, ce genre de truc)... Comme eux, j'étais dans un cheminement religieux...
4) Prenez toujours mes interventions comme calme et sereinement. Je tente toujours de mieux comprendre la personne avec qui je discute et lui posant certes des questions mais dans le but premier que ces questions aident à faire ressurgir en lui ce qu'il a à nous partager et non dans le sens où je voudrais vous amener ailleurs ! Mais restant seulement dans votre propre chemin.
Voilà qui est bien... Merci.

Recherche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc.21, 23:16
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 23 déc.21, 16:23

Message par Recherche »

Simplet a écrit : 23 déc.21, 08:32 Tu as une très belle âme Recherche
Tu connais l'amour et Dieu (le Père) est en toi

Simplet
Dieu est également en toi merci.Tout le mérite Lui revient.

Ajouté 12 minutes 46 secondes après :
dragon blanc a écrit : 23 déc.21, 11:33 Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Trop drôle !!!
Je vais alors tenté de répondre du mieux que possible à vos questionnements et en établir le sens pour qu'on puisse se rejoindre.

1) C'est vous qui avez rêvé à cela et je tente juste de vous aider à le comprendre mais à partir de vous et non de moi.

2) Quel est donc ce commentaire ? Je ne fais que soumettre une hypothèse sous forme parabole pour tenté de mieux comprendre ce rêve à partir de vous et non de moi ! Si je vous offre cette hypothèse, s'est pour savoir comment vous réagiriez si !! seulement SI !! :winking-face:

3) NON !! Mais qu'avez vous ressenti de cette expérience et surtout, qu'est ce uqi vous a amené à faire cela surtout bénévolement ?

4) Prenez toujours mes interventions comme calme et sereinement. Je tente toujours de mieux comprendre la personne avec qui je discute et lui posant certes des questions mais dans le but premier que ces questions aident à faire ressurgir en lui ce qu'il a à nous partager et non dans le sens où je voudrais vous amener ailleurs ! Mais restant seulement dans votre propre chemin.

Bref, aider...

Bien à vous votre frère Dragonblanc :romance:

Ajouté 11 minutes 28 secondes après :


Bonjour à vous Recherche.

Trop drôle !! Si vous relisez bien, je fais part du rêve et non de la réalité. Je tente d'établir un certain type de questionnement probant sur ce rêve en ce temps bien précis.
Les points d'interrogations sont pour ce moment et les no tel 1-2-3- etc... Sont des réponses possibles sur le moment de ce rêve.
Pour être centré, il faut poser toutes les questions possibles afin de se savoir en vérité en nous et non dans le déni.
Prenez toujours les lignes comme étant écrit avec calme car je le suis toujours, et je ne juge jamais personne.
Vos choix vous sont propres et je tente juste de vous aider à mieux comprendre ce rêve afin que vous puissiez vous sentir en ordre de décisions qui pourraient vous mener à mal vous sentir ou à bien vous sentir en vous.
Je précise aussi que l'amour doit passer par notre propre amour en soi avant même de pouvoir en donner tel le sauveur que je tentais de mentionner en exemple.la

J'ai aussi lu de vous dernièrement que vous vouliez et surement encore faire UN avec le Père. Cela est toujours possible mais il faut s'affranchir de nos dénis et de nos saletés intérieurs.
Si vous ressentez encore de la colère ou de la répulsions sur autrui c'est par là que vous devez aller pour mieux comprendre le pourquoi !!
Souvent, cela part du fait que vous tolérer ou encore acceptez moindre et cela entraine souvent une frustration qui s'accumulent avec le temps et qui nous pousse à réagir instinctivement.

Que le Père vous entende et vous toucheafin que vous trouviez la sérénité que vous recherchez tant !

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:


D accord merci pour tes précisions je t'ai expliquer plus haut comment j'avais interpréter mon rêve et je pense que c 'est la bonne.sur ça je le pense.En tout cas merci

L amour ne vient pas de soi mais il est donner par Dieu qui est ce puit inépuisable.
Pour faire UN avec Dieu il faut renoncer à soi même et essayer de faire Sa Volonté à chaque instant de notre vie.
Donc c est vrai il faut rejeter tout le mal qui est en soi je suis d'accord.

Je suis sereine, j ai confiance en Lui 🙏🙏🙏🙏🙏
Merci a toi pour tes bonnes intentions 🙏

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 28 déc.21, 03:15

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 23 déc.21, 12:17 Dans mon rêve, je prenais toutes les feuilles sur lesquelles j'avais écrit et les jetais à la poubelle, avec cette bizarre d'impression que c'était de l'or faux!

Pour votre information, je n'ai plus ces écrits...



J'avais des amis très proches et qui avaient besoin de gens pour assurer la sécurité (barricades, ce genre de truc)... Comme eux, j'étais dans un cheminement religieux...



Voilà qui est bien... Merci.
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Vous dites que dans votre rêve, vous jetiez ces feuilles à la poubelle ressentant que c'était de l'or faux ! Expliquez S.V.P
*Pourquoi sentiez vous que c'était de l'or faux ?
*Vous souvenez vous ce qui était écrit sur ces feuilles ?

Mais vous revenez en disant que vous n'avez plus ces feuilles ! Alors vous preniez des notes !! Pourquoi les avoir jetées ?
* La gêne ?
* Ce sentiment de faux ?
* Un sentiment que cela parle de votre chute ?
* Autre ?

Parlons de votre cheminement religieux.

* Qu'en avez vous conclus ?
* Avez vous encore cette sensation de recherche en vous ?
* Avez vous trouvez quelque chose en vous et pour vous ?

Que la paix vous soit accordé, votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 28 déc.21, 05:24

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 28 déc.21, 03:15 Vous dites que dans votre rêve, vous jetiez ces feuilles à la poubelle ressentant que c'était de l'or faux ! Expliquez S.V.P
Salut dragon blanc,

À l'était de veille, je croyais que les écrits avaient une certaine valeur, mais avec un certain doute... Et donc dans la foulée de cette pensée, vu qu'ils avaient été écrits sous psychotrope, ils ne représentaient rien de valable... Dans mon rêve donc, je jetais les feuilles à la poubelle...

Un souvenir me revient de ce qui avait été écrit : un message transmis par une femme de ce couple d'amis que je considérais comme médium. Elle s'adressait à moi lors d'une séance sous mescaline alors que je me sentais bizarrement dans le Paradis Terrestre. Elle m'avait dit avant d'écrire le message : ''Tu as mordu dans la pomme Adam''. Le message est repris ici de mémoire, et donc pas nécessairement dans l'ordre présenté...
''Tu as goûté à ma boisson, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince,
C'est ma faute.''

Puis un peu plus tard, elle avait dit et écrit à ma demande :
''Elle ne peut épouser l'un d'entre vous, elle ne peut que communier.''
Je lui avais alors demandé : Qui ça, elle?
Elle avait signé d'un grand Gla fiche sur laquelle elle avait transcrit cette phrase...

Sur les feuilles, ce pouvait être des textes poétiques, chacun y allait de son inspiration. Des dessins aussi... Nous étions quelques-uns à écrire ainsi (2-8, selon le moment), à dessiner, à partager, se répondre l'un à l'autre.
Mais vous revenez en disant que vous n'avez plus ces feuilles ! Alors vous preniez des notes !! Pourquoi les avoir jetées ?
C'était dans mon rêve. Je crois que c'est la femme médium qui les a gardés, mais je ne suis plus en contact avec elle...

Autre chose me revient... À la même période, lors d'un tirage de cartes mené par une autre femme (amie de la famille, elle aussi)...
À un moment donné du tirage (assez banal jusque-là), un truc lui arrive pour la première fois : tout devient soudain noir et elle se retrouve face à une vision de deux cercles, l'un près de l'autre. Dans le plus grand cercle, le mot : JALOUSIE; dans le plus petit, (un mot qu'elle avait refusé de me dire lors de cette séance, mais que j'avais deviné peu de temps après et qu'elle avait confirmé), le mot : FOLIE (Je ne suis pas certain, mais je crois que les mots étaient écrits en rouge). À ce moment du tirage, l'amie se lève et s'approchant de la porte (je crois qu'elle veut s'en aller), elle s'évanouit...
* Ce sentiment de faux ?
Oui.
Parlons de votre cheminement religieux.
* Qu'en avez vous conclus ?
Que ce n'est pas terminé? Je ne sais plus trop où je me situe...

* Avez vous encore cette sensation de recherche en vous ?[/quote]

Oui. Ou de trouver sans fin, je ne saurais dire avec certitude.
* Avez vous trouvez quelque chose en vous et pour vous ?
Je ne sais pas. Je ne comprends pas trop la question.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 28 déc.21, 06:19

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 28 déc.21, 05:24 Salut dragon blanc,

À l'était de veille, je croyais que les écrits avaient une certaine valeur, mais avec un certain doute... Et donc dans la foulée de cette pensée, vu qu'ils avaient été écrits sous psychotrope, ils ne représentaient rien de valable... Dans mon rêve donc, je jetais les feuilles à la poubelle...

Un souvenir me revient de ce qui avait été écrit : un message transmis par une femme de ce couple d'amis que je considérais comme médium. Elle s'adressait à moi lors d'une séance sous mescaline alors que je me sentais bizarrement dans le Paradis Terrestre. Elle m'avait dit avant d'écrire le message : ''Tu as mordu dans la pomme Adam''. Le message est repris ici de mémoire, et donc pas nécessairement dans l'ordre présenté...
''Tu as goûté à ma boisson, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince,
C'est ma faute.''

Puis un peu plus tard, elle avait dit et écrit à ma demande :
''Elle ne peut épouser l'un d'entre vous, elle ne peut que communier.''
Je lui avais alors demandé : Qui ça, elle?
Elle avait signé d'un grand Gla fiche sur laquelle elle avait transcrit cette phrase...

Sur les feuilles, ce pouvait être des textes poétiques, chacun y allait de son inspiration. Des dessins aussi... Nous étions quelques-uns à écrire ainsi (2-8, selon le moment), à dessiner, à partager, se répondre l'un à l'autre.



C'était dans mon rêve. Je crois que c'est la femme médium qui les a gardés, mais je ne suis plus en contact avec elle...

Autre chose me revient... À la même période, lors d'un tirage de cartes mené par une autre femme (amie de la famille, elle aussi)...
À un moment donné du tirage (assez banal jusque-là), un truc lui arrive pour la première fois : tout devient soudain noir et elle se retrouve face à une vision de deux cercles, l'un près de l'autre. Dans le plus grand cercle, le mot : JALOUSIE; dans le plus petit, (un mot qu'elle avait refusé de me dire lors de cette séance, mais que j'avais deviné peu de temps après et qu'elle avait confirmé), le mot : FOLIE (Je ne suis pas certain, mais je crois que les mots étaient écrits en rouge). À ce moment du tirage, l'amie se lève et s'approchant de la porte (je crois qu'elle veut s'en aller), elle s'évanouit...



Oui.


Que ce n'est pas terminé? Je ne sais plus trop où je me situe...

* Avez vous encore cette sensation de recherche en vous ?
Oui. Ou de trouver sans fin, je ne saurais dire avec certitude.



Je ne sais pas. Je ne comprends pas trop la question.
[/quote]

Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Misère, mon dragon m'empêche d'écrire certaines choses...mais j'ai tout repris différemment et sans les X qui ne peux pas encore dévoiler !

Intéressant.

1) Vous dites sans en être dans l'ordre:

''Tu as goûté à ma boisson, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince,
C'est ma faute.''

Puis un peu plus tard, elle avait dit et écrit à ma demande :
''Elle ne peut épouser l'un d'entre vous, elle ne peut que communier.''

J'ai vécu une telle chose mais en plus compliqué, qui sait un jour je le partagerai.
Un indice, après avoir bu le nectar de cérémonie d'alliance, elle tenta de me tuer et me dis que jamais elle ne s'alliera avec moi... Misère....

2) Cette médium, avec vous gardez contact avec elle ?
* Si oui, demandez lui pardon,
* Redemandez audience...

3) En chacun de nous, quand on cherche on ne cesse jamais de chercher. Cela est gravé dans nos coeurs.
Où nous situons nous dans ce grand cercle ou sphère ?

*quel est l'élément déclencheur qui vous a amener à chercher


Bien à vous votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 28 déc.21, 09:36

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 28 déc.21, 06:19 Un indice, après avoir bu le nectar de cérémonie d'alliance, elle tenta de me tuer et me dis que jamais elle ne s'alliera avec moi... Misère....
Salut dragon blanc,

Rien de tel dans mon expérience. J'avais plutôt l'impression de la présence de Vénus (la déesse)... Je crois qu'il s'agissait d'une initiation... D'amour... Lors d'un épisode fort, j'ai cru un moment que j'allais être couronné roi (orgueil), mais l'énergie s'est dirigée autrement, et j'ai alors formulé : ''Tu es la Reine''... Cela s'est accompagné d'une grande joie...
2) Cette médium, avec vous gardez contact avec elle ?
* Si oui, demandez lui pardon,
* Redemandez audience...
Pour elle, elle n'était pas vraiment consciente de ce qui se passait. Elle n'exerçait pas le métier de médium (j'ai traduit le rôle qu'elle a joué en ce sens). Elle tombait en transe chaque fois qu'elle entendait la musique de Vangelis (L'Apocalypse des animaux)... Elle avait une bague qui lui avait été donnée par un voyant (je crois) avec une mission... Je ne me souviens pas des détails. La bague a été perdue. Il est vrai que si je la rencontre à nouveau, je lui demanderai pardon ou m'excuserai de m'être servie d'elle... À un moment donné, il est devenu évident qu'elle souffrait de son état et, l'occasion s'y prêtant, j'ai posé ma main sur son ventre pour demander à l'énergie (?) qui l'habitait de se nommer. J'ai alors eu la vision (les yeux fermés) d'un 4 bizarrement formé suivi d'un W.

Il y a nombre d'années que je n'ai plus de contact avec elle...
3) En chacun de nous, quand on cherche on ne cesse jamais de chercher. Cela est gravé dans nos coeurs.
Où nous situons nous dans ce grand cercle ou sphère ?
*quel est l'élément déclencheur qui vous a amener à chercher
Dans le temps, un ami m'avait dit que j'avais le profil... Il m'avait suggéré un titre d'Éliphas Lévi : Dogme et rituel de la haute magie, que j'ai lu plusieurs fois. Quand j'ai rencontré la femme (médium), mon imagination bouillonnait... Et je crois qu'elle a été le véritable déclencheur, comme si j'avais été piqué, comme si j'avais bu une potion qui m'avait ouvert un chemin, le goût pour la recherche, la spiritualité...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 29 déc.21, 08:12, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 29 déc.21, 03:51

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 28 déc.21, 09:36 Salut dragon blanc,

Rien de tel dans mon expérience. J'avais plutôt l'impression de la présence de Vénus (la déesse)... Je crois qu'il s'agissait d'une initiation... D'amour... Lors d'un épisode fort, j'ai cru un moment que j'allais être couronné roi (orgueil), mais l'énergie s'est dirigée autrement, et j'ai alors formulé : ''Tu es la Reine''... Cela s'est accompagné d'une grande joie...



Pour elle, elle n'était pas vraiment consciente de ce qui se passait. Elle n'exerçait pas le métier de médium (j'ai traduit le rôle qu'elle a joué en ce sens). Elle tombait en transe chaque fois qu'elle entendait la musique de Vangelis (L'Apocalypse des animaux)... Elle avait une bague qui lui avait été donnée par un voyant (je crois) avec une mission... Je ne me souviens pas des détails. La bague a été perdue. Il est vrai que si je la rencontre à nouveau, je lui demanderai pardon ou m'excuserai de m'être servie d'elle... À un moment donné, il est devenu évident qu'elle souffrait de son état et, l'occasion s'y prêtant, j'ai posé ma main sur son ventre pour demander à l'énergie (?) qui l'habitait de se nommer. J'ai alors eu la vision (les yeux fermés) d'un 4 bizarrement formé suivi d'un W.

Il y a nombre d'années que je n'ai plus de contact avec elle...



Dans le temps, un ami m'avait dit que j'avais le profil... Il m'avait suggéré un titre d'Éliphas Lévi : Dogme et rituel de la haute magie, que j'ai lu plusieurs fois. Quand j'ai rencontré la femme (médium), mon imagination bouillonnait... Et je crois qu'elle a été le véritable déclencheur, comme si j'avais été piqué, comme si j'avais bu une potion qui m'avait ouvert un un chemin, le goût pour la recherche, la spiritualité...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

J'ai lu hier votre réponse et j'en ai déduis qu'il fallait que je prenne du recul pour vous répondre adéquatement avec mon coeur et non avec mon égo. Je pense qu'on est retenu dans ce processus d'égo.
Alors parlons avec nos coeurs si vous le voulez bien.

1) Vous parlez de Vénus, reine de l'amour et aussi appelé Gaïa femme de la fertilité sur terre. Peut être que le G dont vous faites allusion est cette entité primaire. Et quand je dis primaire ce n'est pas dans le sens binaire...Mais plus dans le sens d'un e entité bien veillant et très âgée. C'est ce qui résonne en moi depuis le début de votre partage.

2) Pour ce qui est de votre amie voyante, prenez de par vous contact avec elle et après avoir demandé pardon, demandez lui cette mission et invitez la, si elle le désire, à venir nous rejoindre ici.
Pour ce qui est du 4W je ne peux le capter. Je n'en ressens rien du moins pour l'instant.
Si elle n'a plus cette bague, il y surement une raison.

3) Quand vous dites que votre ami trouvait que vous aviez le profil, lui aviez vous demandé pourquoi ?

4) Comme vous dites, votre imagination bouillonnait ! Qu'en est il de votre coeur ? De votre ressenti ?

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 29 déc.21, 09:00

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 29 déc.21, 03:51 1) Vous parlez de Vénus, reine de l'amour et aussi appelé Gaïa femme de la fertilité sur terre. Peut être que le G dont vous faites allusion est cette entité primaire.
Salut dragon blanc,

Je ne retrouve pas la référence, mais j'avais trouvé dans un livre que ce G était une des signatures de Vénus.
2) Pour ce qui est de votre amie voyante, prenez de par vous contact avec elle et après avoir demandé pardon, demandez lui cette mission et invitez la, si elle le désire, à venir nous rejoindre ici.
Ça date d'il y a au moins quarante ans... Je ne sais même pas si elle est toujours vivante. Il me semble que les forums, ce ne serait pas trop sa tasse de thé.

Ce qu'il me semble avoir compris, c'est qu'à travers cette femme, c'est la bague qui était envoyée en mission.

Pour vous dire le fond de ma pensée, je crois que nous étions plusieurs à vivre un voyage symbolique à teneur psychotique... Le seul fait de la présence de cette bague faisait peur à la tireuse de cartes. On aurait dit que la bague émettait de l'énergie (?)... Je l'avais moi-même sentie... Mais tout cela était peut-être dû à mon imagination surexcitée...
Pour ce qui est du 4W je ne peux le capter. Je n'en ressens rien du moins pour l'instant.
Un ami évêque, à qui j'en avais parlé, m'a dit que j'avais vu la grande monade. Je n'ai pas senti le besoin d'aller plus loin... À noter que j'avais demandé à l'énergie (?) de se nommer alors que j'avais mis ma main sur le ventre de la femme-médium... C'est alors que j'avais eu la vision de ce fameux 4W...
Si elle n'a plus cette bague, il y surement une raison.
Mission terminée? Peut-être était-ce un coup de pouce pour la mise en mouvement d'un cheminement... Ouverture d'un chakra? Je ne sais trop...

Ce que je sais, c'est que l'énergie était à ce point forte, que j'ai cru en perdre la raison, un peu à l'image d'une drogue forte dont on ne contrôle pas les effets. C'est d'ailleurs ce fait d'être sous l'influence de la drogue et surtout le rêve qui m'a fait douter de la valeur des écrits...
3) Quand vous dites que votre ami trouvait que vous aviez le profil, lui aviez vous demandé pourquoi ?
Je ne me rappelle pas, mais j'ai l'impression que je comprenais sans besoin d'aller plus loin... Les quelques livres qu'il m'a donnés à lire ensuite me confirmaient que j'avais effectivement le profil...
4) Comme vous dites, votre imagination bouillonnait ! Qu'en est il de votre coeur ? De votre ressenti ?
La question ne suscite rien de particulier... J'étais au cœur d'un événement sans aucun contrôle et je suivais le courant, pour ainsi dire...

Où est-ce que vous voulez en venir?
Modifié en dernier par ronronladouceur le 31 déc.21, 12:19, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 31 déc.21, 12:14

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 29 déc.21, 09:00 Salut dragon blanc,

Je ne retrouve pas la référence, mais j'avais trouvé dans un livre que ce G était une des signatures de Vénus.



Ça date d'il y a au moins quarante ans... Je ne sais même pas si elle est toujours vivante. Il me semble que les forums, ce ne serait pas trop sa tasse de thé.

Ce qu'il me semble avoir compris, c'est qu'à travers cette femme, c'est la bague qui était envoyée en mission.

Pour vous dire le fond de ma pensée, je crois que nous étions plusieurs à vivre un voyage symbolique à teneur psychotique... Le seul fait de la présence de cette bague faisait peur à la tireuse de cartes. On aurait dit que la bague émettait de l'énergie (?)... Je l'avais moi-même sentie... Mais tout cela était peut-être dû à mon imagination surexcitée...



Un ami évêque, à qui j'en avais parlé, m'a dit que j'avais vu la grande monade. Je n'ai pas senti le besoin d'aller plus loin... À noter que j'avais demandé à l'énergie (?) de se nommer alors que j'avais mis ma main sur le ventre de la femme-médium... C'est alors que j'avais eu la vision de ce fameux 4W...



Mission terminée? Peut-être était-ce un coup de pouce pour la mise en mouvement d'un cheminement... Ouverture d'un chakra? Je ne sais trop...

Ce que je sais, c'est que l'énergie était à ce point forte, que j'ai cru en perdre la raison, un peu à l'image d'une drogue forte dont on ne contrôle pas les effets. C'est d'ailleurs ce fait d'être sous l'influence de la drogue et surtout le rêve qui m'a fait douter de la valeur des écrits...



Je ne me rappelle pas, mais j'ai l'impression que je comprenais sans besoin d'aller plus loin... Les quelques livres qu'il m'a donnés à lire ensuite me confirmaient que j'avais effectivement le profil...



La question ne suscite rien de particulier... J'étais dans au cœur d'un événement sans aucun contrôle et je suivais le courant, pour ainsi dire...

Où est-ce que vous voulez en venir?
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Intéressant votre témoignage !

Où cela s'en va ? là où vous irez !!
Le ressenti profond est important car il défini ce que vous êtes.
La bague est tel dans le seigneur des anneaux...
Un pouvoir d'attirance mais elle a fait le bon choix en l'égarant volontairement.
Vous savez qu'il y a autre chose mais, cherchez en vous et non ailleurs !!!
Commencez par vous et ensuite vous découvrirez autre chose...
Parles toujours avec coeur et vérité... ne cessez de cherchez...
Le contrôle on a seulement sur nous et jamais sur autre...si vous le pensez alors vous perdez ce que vous êtes et surtout ce droit sur vous.
Que les secondes qui vous précèdent vous soient dès plus bénéfiques.


Votre frère Dragon, celui qui est blanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 31 déc.21, 12:31

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 31 déc.21, 12:14 Intéressant votre témoignage !
Salut dragon blanc,

Un autre détail m'est revenu... Dans ce fameux message reçu, vient s'ajouter ceci. J'ai souligné...

''Tu as goûté à ma boisson, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince, je t'ai ensorcelé,
C'est ma faute.''

En passant, ça m'a fait penser à Kundalini...

Merci de votre intérêt...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1114
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 01 janv.22, 02:32

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 31 déc.21, 12:31 Salut dragon blanc,

Un autre détail m'est revenu... Dans ce fameux message reçu, vient s'ajouter ceci. J'ai souligné...

''Tu as goûté à ma boisson, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince, je t'ai ensorcelé,
C'est ma faute.''

En passant, ça m'a fait penser à Kundalini...

Merci de votre intérêt...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.

Je t'ai ensorcelé !! Intéressant non !??!
Vous parlez du Kundalini... Quelles sont vos émotions sur ce sujet ?
Développez S.V.P.

Rappelez vous la rencontre avec le dragon...

Bien à vous, votre frère Dragonblanc :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Se faire éprouver !

Ecrit le 01 janv.22, 03:51

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 01 janv.22, 02:32 Je t'ai ensorcelé !! Intéressant non !??!
Vous parlez du Kundalini... Quelles sont vos émotions sur ce sujet ?
Développez S.V.P.
Salut dragon blanc,

À vrai dire, pas grand-chose... C'est plutôt neutre, mais toujours un léger questionnement quant au sens. J'en suis venu à l'hypothèse que c'était une psychose temporaire de groupe induite par psychotrope...
rappelez vous la rencontre avec le dragon...
C'est-à-dire?

---

Note : Autre correction : Tu as goûté à mon venin (et non 'à ma boisson'), la boisson des dieux

Là, je crois bien que c'est complet :

''Tu as goûté à mon venin, la boisson des dieux,
Tu es l'élu,
Tu es lémurien,
Je t'ai fait mon prince, je t'ai ensorcelé,
C'est ma faute.''

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités