Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 07:04

Message par Trivier-Fix »

estra2 a écrit : 17 janv.22, 05:32 le but n'est pas de forcément lui donner la même scolarité que les autres mais que cet enfant découvre le monde "normal" et, surtout, que les autres enfants comprennent qu'on peut être différent !
Le but de l éducation nationale ne doit pas d inscrire des idéologies , qui d ailleurs sont très contestables , dans la tête des enfants , mais de les instruire . Ce n est donc pas sa mission de lui faire "voir" le monde . Si l éducation nationale ne garde pas le cap de l instruction , alors ce n est plus l éducation nationale mais le régime de Goebbels
estra2 a écrit : Pour en revenir à mon cas personnel, lorsque j'étais étudiant, je logeais dans une famille qui avait une fille handicapée mentale non verbale et les parents fréquentaient d'autres parents qui eux aussi avaient des enfants handicapés : trisomiques, handicapés mentaux et sociaux divers....
Pour moi c'était un choc, je ne savais rien de ces personnes car, à l'époque, la société les cachait comme des choses honteuses !
Minute ! Ce n est pas la "société" qui les cachait , mais TES propres parents bourgeois bien bobos qui ont refusué de te les présenter . La société n a pas attendu ta naissance pour reconnaître les handicapés : après la guerre de 1918 , il y avait une explosion d handicapés , et une myriade d associations et de législations va prendre cours dans l entre-deux guerre . Ils étaient bel et bien plus que visibles et absolument pas "cachés" et la "société" n avait pas l air d en avoir honte puisque à ses yeux "c éteient des héros de la grande guerre" . Moi , mes parents m ont présentés des handicapés : donc ne fais pas de TON éducation parentale pour une règle applicable pour tout le monde , règle qui selon toi aurait été valable à une époque pour tout le monde : cela sonne très "avant moi , il n y avait que le chaos" . Un peu ce que disait Hitler

estra2 a écrit : Quand on voit la réaction de certains ici, on comprend que c'est le rejet de l'autre qui est leur mode de fonctionnement, c'est triste... enfin c'est mon avis et comme c'est l'avis d'un autiste, il n'a pas sa place chez les neuro typiques ! :winking-face:
Mais le monde entier est fait du rejet de l autre. Cela commence déjà entre les chiites et les sunnites . Jamais dans toute ma vie je n ai été accueilli par les auto-proclamés apôtres du "vivre ensemble" . PAS UNE SEULE FOIS
Et quand on entend le co-fondateur de Monasphère se faire harceler et diffamer juste parce qu il a a l intention de revitaliser un village abandonné en s inspirant du patrimoine historique chrétien , o quelle belle hypocrisie que ce "vivre ensemble" https://rmc.bfmtv.com/emission/un-villa ... 53694.html
N est ce pas la preuve évidente de la christianophobie qui existe en France , et particulièrement des médias et la volonté manifeste de leur part du Grand Remplacement ???

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 07:41

Message par estra2 »

Eric Zemmour sur la première place du podium dans une étude d'opinion !

Image

Image

Bon, il peut faire mieux je pense.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 08:46

Message par Trivier-Fix »

Ha bon ? Ce n est plus l hégémonie des plateformes numériques qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
Ce n est plus le lobbying qui est un danger pour la démocratie ?
https://fr.linkedin.com/pulse/le-lobbyi ... nce-pagacz
Ce n est plus les médias qui sont un danger pour la démocratie ?
http://reussirenhistoireetgeo.com/les-m ... emocratie/
Ce ne sont plus les cryptomonnaies qui sont un sanger pour la démocratie ?
https://www.philomag.com/articles/les-c ... democratie
Ce n est plus l abstention qui est un dager pour la démocratie ?
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 01760.html
Ce n est plus "rendre public" qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... -mars-2020
Ce n est plus la professionalisation des politiques qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.lettreducadre.fr/article/pr ... atie.34370
Ce n est plus la responsabilité sociale des entreprises qui est un danger pour la démocratie ? https://www.huffingtonpost.fr/damien-kr ... 15991.html
Ce n est plus le coronavirus qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... nt-6882387
Ce n est plus la réthorique qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.ledevoir.com/opinion/libre- ... democratie
Ce n est plus l intelligence artificielle qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 58811.html
Ce n est plus la stratégie du parti unique qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.lopinion.fr/politique/strat ... e-genevard
Ce n est plus la télévision qui est un danger pour la démocratie ?
https://www.persee.fr/doc/reso_0751-797 ... 17_94_2148
Ce n est plus la cancel culture qui est un danger contre la démocratie ?
https://www.courrierinternational.com/a ... democratie
Ce n est plus le numérique qui est danger pour la démocratie ?
https://information.tv5monde.com/info/l ... ire-287472
Ce n est plus internet qui est un danger contre la démocratie ?
https://www.valhalla.fr/2011/04/14/stal ... -internet/
Ce n est plus la surveillance de masse qui est un danger contre la démocratie ?
https://www.lemagit.fr/actualites/22402 ... democratie


A force de crier au loup contre tout le monde , on fait oublier que le plus grand danger contre la démocratie est l islam et le Grand remplacement et dont l invasion a déjà commencé

Dans tous les pays d Europe , à la question "est ce que les immigrations ultérieures musulmanes doivent être stoppées" , les européens ont voté majoritairement oui
https://www.chathamhouse.org/2017/02/wh ... mmigration

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 09:59

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 17 janv.22, 07:41baromètre Kantar
Depuis plusieurs années les baromètres politiques sont là pour forcer l'opinion et pas pour en rendre compte.
Kantar c'est le figaro...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 10:25

Message par San Sanchez »

Un enfant malentendant pourra le plus souvent grâce aux appareils auditifs qui se sont beaucoup amélioré suivre normalement les cours au sein d'une classe ordinaire mais en fonction de ses besoins et du choix ou non de l'apprentissage de la langue des signes, il sera orienté vers le type de scolarité le mieux adapté.

La même logique s'applique aux autres handicaps. Chaque enfant sera selon ses besoins orienté vers le type de scolarité qui lui est le mieux adapté.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 11:04

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 17 janv.22, 10:25 Un enfant malentendant pourra le plus souvent grâce aux appareils auditifs qui se sont beaucoup amélioré suivre normalement les cours au sein d'une classe ordinaire mais en fonction de ses besoins et du choix ou non de l'apprentissage de la langue des signes, il sera orienté vers le type de scolarité le mieux adapté.

La même logique s'applique aux autres handicaps. Chaque enfant sera selon ses besoins orienté vers le type de scolarité qui lui est le mieux adapté.
Des "appareils auditifs" ? Et qui les prend en charge ? Certainement pas l éducation nationale !!!!
Tu es donc en train de nous prouver que l éducation nationale ne fait rien pour les handicapés , car leur seule solution est de dire "prenez des appareils auditifs non fournis par l éducation nationale" , ce qui sémantiquement veut dire que l éducation nationale se DERESPONSABILISE et fuit devant sa seule et unique mission "instruire" et non pas "faire 'connaître' le monde" ( et comme par hasard un monde fortement idéologisé )

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 11:18

Message par aerobase »

faut redescendre sur Terre, Z il les aura pas ses parrainages
Macron reprend pour cinq ans et c'est plié
En juillet la loi l'oblige à mettre fin au pass vaccinal mais il a tous les pouvoirs
c'est plié dans la boite rien à voir
En ce qui concerne la flambée du prix des carburants les gilets jaunes n'y peuvent rien
Je peux me tromper mais c'est tellement logique

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 21:42

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 17 janv.22, 07:41 Eric Zemmour sur la première place du podium dans une étude d'opinion !

...

Bon, il peut faire mieux je pense.
Macron étant apparemment plus dangereux que Mélanchon dans l'imaginaire du peuple, il faudrait donc voter Mélanchon? :grinning-face-with-smiling-eyes:

Avec de tels chiffres on peut comprendre que tu crois fermement que Zemmour serait un danger pour la démocratie, mais tu n'as rien de concret pour corroborer cette croyance conforme à l'avis de la plupart des médias et des opposants politiques.

Pour l'instant l'attaque contre la démocratie est déjà en cours et elle n'est pas le fait de Zemmour mais de Macron avec notamment sa mise en place d'un passe vaccinal rien que pour emmerder les non-vaccinés.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 17 janv.22, 22:33

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 17 janv.22, 21:42Avec de tels chiffres on peut comprendre que tu crois fermement que Zemmour serait un danger pour la démocratie, mais tu n'as rien de concret pour corroborer cette croyance conforme à l'avis de la plupart des médias et des opposants politiques.
Bonjour BenFis,

C'est quand même impressionnant de voir les raccourcis qui sont faits sur ce forum !
J'ai cité cette étude, je n'ai exprimé aucune opinion si ce n'est de dire qu'il peut encore faire mieux !
Et hop, me voila catalogué parmi ceux qui considèrent qu'il est un danger pour la démocratie !

Pour ma part, il n'y a qu'une personne que je considère comme un danger pour la démocratie, c'est JLM parce que ce n'est pas seulement lui mais tous les élus de ce parti qui manifestent une intolérance totale vis à vis de tous ceux qui émettent la moindre opinion différente de la leur.
Donc oui, s'il y a quelqu'un qui m'inquièterez fortement s'il arrivait au pouvoir c'est lui et la FI !

Sinon, mais encore une fois, ce n'est que mon impression donc ça ne vaut rien, j'ai tendance à penser qu'une MLP, qu'un EZ rentreraient dans les habits de président comme les précédents et respecteraient les institutions et la démocratie française.
Bon, maintenant, malheureusement, il faut être naïf pour croire qu'on puisse voir à l'avance qui renversera une démocratie ! Si le peuple savait, il n'élirait pas quelqu'un qui va lui confisquer le pouvoir :winking-face:

Enfin, comme je l'ai dit, j'en arrive à me dire qu'il faudrait peut être une dictature en France ou dans un pays de l'Union Européenne pour que les français comprennent ce que c'est réellement une dictature !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 02:29

Message par ESTHER1 »

Hôpital détruit
Prison détruite
Policiers trahis
Médecins détruits
Pompiers etc ... détruits
Famille détruite
EDF détruit,
Electricité hors de prix
Insécurités , mafias , drogues florissantes
Avocats et magistras aux noms invisibles car achetés par ce business

et ... ça n'a pas fini d'augmenter

Si j'étais courtier à Londres je continuerai de miser sur EELV. Eux au-moins , font monter les prix plus vite que n'importe qui.
Ecologie bidon.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 02:51

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 17 janv.22, 22:33 Bonjour BenFis,

C'est quand même impressionnant de voir les raccourcis qui sont faits sur ce forum !
J'ai cité cette étude, je n'ai exprimé aucune opinion si ce n'est de dire qu'il peut encore faire mieux !
Et hop, me voila catalogué parmi ceux qui considèrent qu'il est un danger pour la démocratie !
Salut Estra,
Oui, c'est en effet ce que j'ai cru déceler entre les lignes de tes commentaires. Je me suis apparemment trompé.
Pour ma part, il n'y a qu'une personne que je considère comme un danger pour la démocratie, c'est JLM parce que ce n'est pas seulement lui mais tous les élus de ce parti qui manifestent une intolérance totale vis à vis de tous ceux qui émettent la moindre opinion différente de la leur.
Donc oui, s'il y a quelqu'un qui m'inquièterez fortement s'il arrivait au pouvoir c'est lui et la FI !

Sinon, mais encore une fois, ce n'est que mon impression donc ça ne vaut rien, j'ai tendance à penser qu'une MLP, qu'un EZ rentreraient dans les habits de président comme les précédents et respecteraient les institutions et la démocratie française.
Bon, maintenant, malheureusement, il faut être naïf pour croire qu'on puisse voir à l'avance qui renversera une démocratie ! Si le peuple savait, il n'élirait pas quelqu'un qui va lui confisquer le pouvoir :winking-face:

Enfin, comme je l'ai dit, j'en arrive à me dire qu'il faudrait peut être une dictature en France ou dans un pays de l'Union Européenne pour que les français comprennent ce que c'est réellement une dictature !
La dictature ne viendra probablement pas sous la forme qu'on imagine selon les modèles du passé. Celle qui nous pend au nez est une dictature rampante du capitalisme, qui progresse toujours un peu plus et tend à se servir ou à modifier les institutions en place pour asseoir son pouvoir.

Nous n'en sommes pas à l'abri en France. Macron avec son passe vaccinal instauré alors que le Conseil constitutionnel a laissé entendre que ce n'était justement pas constitutionnel, mais l'a néanmoins laissé faire sous prétexte que nous étions dans un cas particulier.

Avant lui, Sarkozy avait créé le Conseil de défense présidé par lui-même pour se passer d'avis contraires au sien, et on peut dire que cet organisme a été un outil bien utile pour prendre des décisions de type dictatoriales...

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 02:54

Message par Erdnaxel »

Estra2 a écrit :Bon, maintenant, malheureusement, il faut être naïf pour croire qu'on puisse voir à l'avance qui renversera une démocratie ! Si le peuple savait, il n'élirait pas quelqu'un qui va lui confisquer le pouvoir :winking-face:
:thinking-face: C'est sous-estimer le pouvoir de la désinformation, de la propagande et oublier qu'il y a l'abstention qui permet bien plus facilement à des candidats douteux de pouvoir prendre le pouvoir.

Autrement dit "le peuple" peut être conditionné par la propagande ou la désinformation de mass à vouloir la dictature ou à cracher sur la démocratie et "le peuple" peut aussi élire indirectement [par l'abstention] un parti politique qui lui confisquerait le pouvoir.
a écrit :Enfin, comme je l'ai dit, j'en arrive à me dire qu'il faudrait peut être une dictature en France ou dans un pays de l'Union Européenne pour que les français comprennent ce que c'est réellement une dictature !
Même dans des pays qu'on établit comme dictature comme la Chine ou l'Iran [si ça vivrait dans ces pays] ça ne serait pas vraiment capable de se rendre compte que ça vivrait dans des dictatures. Sinon la Russie c'est une dictature ou une démocratie déjà ?

Quant aux états totalitaires comme la Corée de Nord, toute la population est endoctrinée, c'est comme de demander si les français devraient devenir des adhérants de la scientologie pour comprendre ce que c'est que de perdre la liberté etc. mais avec le cerveau retourné ou en disfonctionnement ces français scientologues ne seront plus en capacité de raisonner correctement, ils seront juste des manipulés qui suivront leur religion.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 04:14

Message par BenFis »

Erdnaxel a écrit : 18 janv.22, 02:54 :thinking-face: C'est sous-estimer le pouvoir de la désinformation, de la propagande et oublier qu'il y a l'abstention qui permet bien plus facilement à des candidats douteux de pouvoir prendre le pouvoir.

Autrement dit "le peuple" peut être conditionné par la propagande ou la désinformation de mass à vouloir la dictature ou à cracher sur la démocratie et "le peuple" peut aussi élire indirectement [par l'abstention] un parti politique qui lui confisquerait le pouvoir.



Même dans des pays qu'on établit comme dictature comme la Chine ou l'Iran [si ça vivrait dans ces pays] ça ne serait pas vraiment capable de se rendre compte que ça vivrait dans des dictatures. Sinon la Russie c'est une dictature ou une démocratie déjà ?

Quant aux états totalitaires comme la Corée de Nord, toute la population est endoctrinée, c'est comme de demander si les français devraient devenir des adhérants de la scientologie pour comprendre ce que c'est que de perdre la liberté etc. mais avec le cerveau retourné ou en disfonctionnement ces français scientologues ne seront plus en capacité de raisonner correctement, ils seront juste des manipulés qui suivront leur religion.
A priori, en France, l'abstention ne favorise pas plus un parti qu'un autre ; à moins peut-être de savoir précisément quel serait le nombre d'abstentionnistes par parti politique, mais je n'ai pas trouvé ce chiffre sur le net!?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 04:24

Message par vic »

C'est peut être Pécresse qui va gagner .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 18 janv.22, 05:45

Message par ESTHER1 »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités