La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 04:13

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 04:11 mais si je comprends mais si je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital (et encore moins pour tomber sur un espèce de docteur Mengele) bah désolé j'y vais pas !

Vous me reprochez d'être en bonne santé mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas
Non on te reproche de dire des trucs insensés.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 04:18

Message par aerobase »

Ce n'est pas insensé

Qu'est-ce qu'un virus ? Un être vivant et on peut toujours arriver à discuter avec un être vivant mais encore faut-il le respecter et ne pas le considérer d'emblée comme ennemi mais en se vaccinant on refuse tout dialogue avec lui

Et en plus de ça vous vous permettez d'emmerder la jeunesse avec vos maladies de vieux snocks

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 06:18

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit :Qu'est-ce qu'un virus ? Un être vivant et on peut toujours arriver à discuter avec un être vivant mais encore faut-il le respecter et ne pas le considérer d'emblée comme ennemi mais en se vaccinant on refuse tout dialogue avec lui
:face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Il y a pleins de types, qui on tenté de discuter avec des requins, des serpents venimeux, des cuboméduses et même ébola... Ils sont tous au cimetière.

PS : J'ignore où Eliaquim les recrute, mais c'est de plus en plus grave !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 06:32

Message par aerobase »

MonstreLePuissant a écrit : 10 janv.22, 06:18 PS : J'ignore où Eliaquim les recrute, mais c'est de plus en plus grave !
C'est pas Eliaqim mais mon psy qui m'a dit que m'inscrire sur un forum de religion ne pourra pas me faire de mal

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 06:38

Message par estra2 »

elle est où la caméra cachée ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 07:15

Message par aerobase »

Je vais laisser ce sujet : je pense que mes propos ici ne font que m'enfoncer ...
Je ne pense pas que mon dernier propos soit en mesure de convaincre qui que se soit
J'irais sur d'autres sujets mais je vais éviter tous les sujets qui parlent de médecine

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 07:20

Message par estra2 »

Non, non Aerobase, tu as toute ta place sur ce forum, sur ce fil comme ailleurs.
C'est plutôt moi qui suis en totale déconnexion avec l'esprit du lieu.....
Bonne soirée
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 07:24

Message par aerobase »

Merci Estra pour votre compréhension mais non il faut que je réfléchisse (et en général il me faut beaucoup de temps car c'est pas évident)
Il y a une erreur dans mon raisonnement

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 10:18

Message par Gaetan »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 04:18 Ce n'est pas insensé

Qu'est-ce qu'un virus ? Un être vivant et on peut toujours arriver à discuter avec un être vivant mais encore faut-il le respecter et ne pas le considérer d'emblée comme ennemi mais en se vaccinant on refuse tout dialogue avec lui

Et en plus de ça vous vous permettez d'emmerder la jeunesse avec vos maladies de vieux snocks
Tu as raison, le virus ne veut pas nous tuer, la preuve est qu'il mute pour être moins dangereux.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 20:28

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 10 janv.22, 04:18 Ce n'est pas insensé
Si, complètement. Croire que prier te protège de la maladie est insensé. Les pays les plus croyants ne sont pas moins touchés que les autres, si ce n'est davantage. (Brésil, U.S.A., Inde...)
a écrit : Qu'est-ce qu'un virus ? Un être vivant et on peut toujours arriver à discuter avec un être vivant mais encore faut-il le respecter et ne pas le considérer d'emblée comme ennemi mais en se vaccinant on refuse tout dialogue avec lui
C'est hors du monde. Il s'agit de la vie réelle, pas d'un monde imaginaire ou d'une fiction. Tu devrais te renseigner sur le fonctionnement des virus, la biologie et la théorie de l'évolution pour mieux comprendre qu'il s'agit d'absurdités.
a écrit : Et en plus de ça vous vous permettez d'emmerder la jeunesse avec vos maladies de vieux snocks
J'en déduis que tu es jeune? La jeunesse souffre, mais pas davantage que les autres tranches d'âge. Ceux dans les 40 ou 50 ans, qui ne peuvent plus voir leurs parents âgés, et n'ont pas pu leur dire au revoir. Les personnes âgées qui sont dans la solitude ou décèdent seules.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 10 janv.22, 23:12

Message par estra2 »

Bonjour,

Juste une précision, un virus n'est pas à proprement parler un être vivant !
Il n'a aucune activité, aucune forme de vie par lui même, c'est comme une ampoule électrique qui ne prend vie que lorsqu'elle est branché à une source de vie.

De la même façon, le virus ne "choisit" pas de muter, la mutation est une simple erreur de reproduction comme une tache sur une photocopie, rien de plus.
La plupart de ces erreurs ne changent rien et puis, de temps en temps, une de ces erreurs de copie va entraîner une caractéristique nouvelle ou plus développée qu'auparavant.
A partir de là, un virus peut muter vers une forme plus ou moins néfaste.
Par contre, les formes moins néfastes finissent souvent par l'emporter tout simplement parce qu'elles sont mieux acceptées.
Imaginez, si le virus amène la mort de la personne très rapidement, il n'a pas le temps de contaminer d'autres personnes par contre, s'il n'entraîne pas un isolement ou la mort de la personne qu'il a contaminé, alors celle-ci va pouvoir le promener un peu partout et entraîner une contamination massive !
Voila pourquoi les variants moins dangereux deviennent majoritaires.
Donc, dans tout ça, il n'y a aucune volonté, il y a juste la prolifération de celui qui est le mieux adapté.

Enfin, parler de maladie de vieux alors que le nombre d'enfants hospitalisés explose aux USA avec Omicron.... je préfère ne rien dire pour ne pas être grossier.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

Ecrit le 11 janv.22, 02:44

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 10 janv.22, 23:12 Enfin, parler de maladie de vieux alors que le nombre d'enfants hospitalisés explose aux USA avec Omicron.... je préfère ne rien dire pour ne pas être grossier.
Je vous remercie à nouveau pour votre compréhension et je le répète à nouveau, je n'interviendrais plus sur un sujet de médecine
Je n'ai jamais rien compris à cette discipline qui ne m'a jamais concerné

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités