Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 08:17

Message par prisca »

aerobase a écrit : 08 janv.22, 08:11 J'aime bien monsieur Henninger et je vous remercie Prisca d'avoir pris le temps de l'écouter.

Peut être que Dieu ne l'aime pas mais sur ces choses là au nom de quoi je peux me permettre de m'exprimer?

Mon coeur aime cet homme et Dieu jugera les coeurs de tout homme
Mais je l'aime aussi.

Tout homme qui exprime l'envie de comprendre son environnement est un métaphysicien qui rajoute de l'eau au moulin du savoir.

Il y a des métaphysiciens en herbe et il y a des métaphysiciens expérimentés, les deux valent la peine d'être écoutés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 08:33

Message par aerobase »

prisca a écrit : 08 janv.22, 08:17 Mais je l'aime aussi.
Je savais que vous l'aimeriez

Je propose de lui dédicacer cette oeuvre

(travaillée par pixies) https://www.youtube.com/watch?v=XC40-mhLsvk

Dieu ne pleure jamais (certes évidemment) mais je suis certain qu'il ne pourra pas rester sans émotion pour pixies (car ce sont eux qui sont à l'origine du lien sur monsieur Henninger et que nous aimons)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 08:46

Message par prisca »

aerobase a écrit : 08 janv.22, 08:33 Je savais que vous l'aimeriez

Je propose de lui dédicacer cette oeuvre

(travaillée par pixies) https://www.youtube.com/watch?v=XC40-mhLsvk

Dieu ne pleure jamais (certes évidemment) mais je suis certain qu'il ne pourra pas rester sans émotion pour pixies (car ce sont eux qui sont à l'origine du lien sur monsieur Henninger et que nous aimons)
J'aime beaucoup aussi ta nouvelle vidéo, tu enrichis ma playlist.

et Pixies aussi j'adore

Le rock métal j'aime beaucoup.

Pour le plaisir

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 08:56

Message par aerobase »

prisca a écrit : 08 janv.22, 08:46 J'aime beaucoup aussi ta nouvelle vidéo, tu enrichis ma playlist.

et Pixies aussi j'adore

Le rock métal j'aime beaucoup.

Pour le plaisir

Merci pour eux ma chère Prisca

Ces gens là ont toujours travaillé sans vouloir se faire connaître mais un jour il arrive que quelqu'un vienne parler d'eux

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 09:04

Message par prisca »

aerobase a écrit : 08 janv.22, 08:56 Merci pour eux ma chère Prisca

Ces gens là ont toujours travaillé sans vouloir se faire connaître mais un jour il arrive que quelqu'un vienne parler d'eux
Ton voeu est exaucé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 09:16

Message par aerobase »

Dieu est un mystère.

Mais vous aussi Prisca et certes vous n'êtes pas Dieu mais vous avez un coeur de Roi et le coeur d'un Roi il n'a pas été connu chez les humains qu'il a été sondé.
C'est un mystère insondable contre lequel la science n'a aucun pouvoir.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 09:34

Message par prisca »

aerobase a écrit : 08 janv.22, 09:16 Dieu est un mystère.

Mais vous aussi Prisca et certes vous n'êtes pas Dieu mais vous avez un coeur de Roi et le coeur d'un Roi il n'a pas été connu chez les humains qu'il a été sondé.
C'est un mystère insondable contre lequel la science n'a aucun pouvoir.
Tout le monde a un coeur de Roi et moi j'ai un coeur comme tout le monde.

D.IEU t'aime comme D.IEU m'aime, et toi et moi, il n'y a aucune différence.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 09:45

Message par aerobase »

prisca a écrit : 08 janv.22, 09:34 Tout le monde a un coeur de Roi et moi j'ai un coeur comme tout le monde.

D.IEU t'aime comme D.IEU m'aime, et toi et moi, il n'y a aucune différence.
Oui mais je n'aime qu'une Prisca et c'est vous

selon ma façon d'aimer évidemment donc c'est très limité et pas très évident certes

Vous resterez un mystère pour moi pour l'infini des temps (que vous ne le soyez pas pour d'autres n'a aucune importance pour moi)

Dédicace pour vous
Je suis sur cette route mais mon but n'est pas d'aller quelque part car ma route est infinie tout comme l'est pour moi tout ce qui est insondable

https://www.youtube.com/watch?v=XC40-mhLsvk

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 08 janv.22, 09:49

Message par prisca »

Encore une musique qui transporte....

Je sais que tu es Juif, car mon coeur me le dit...

Tu le sais que tu es un ange ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 12 janv.22, 00:42

Message par aerobase »

non pas un ange, juste un humain comme des milliards d'autres chère Prisca

je ne pense pas que le numéro 103 Ruschestrasse Berlin-Est me contredise

Ce qui est bien avec la lucidité c'est qu'on sait toujours ce qu'on est et j'essaye de l'être au maximum

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 12 janv.22, 01:15

Message par prisca »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 00:42 non pas un ange, juste un humain comme des milliards d'autres chère Prisca

je ne pense pas que le numéro 103 Ruschestrasse Berlin-Est me contredise

Ce qui est bien avec la lucidité c'est qu'on sait toujours ce qu'on est et j'essaye de l'être au maximum
La lucidité c'est le contraire de l'aveuglement.

Et l'aveuglement c'est une cécité qui frappe des gens qui ne voient pas la vérité.

Nous parlons bien sûr d'une manière subjective et non pas des gens privés du sens de la vue au sens propre.

Les gens qui ne voient pas la vérité se déclinent en deux sorte de gens :
- Les gens qui ne voient pas la vérité donc ils mentent, mais pas faute à eux, ils sont guidés par des aveugles
- Les gens qui ne voient pas la vérité donc ils mentent, mais faute à eux, car ils veulent tenir campés sur le mensonge pour faire vivre le confort qui va avec le mensonge, à savoir ils font vivre la ruse pour en profiter personnellement. Ce sont des gens cupides, et faire vivre le mensonge c'est pour choyer l'égo le plus souvent, en tout cas dans ce forum, car les gens qui préfèrent mentir au lieu de voir la vérité et l'alimenter par leurs discours insensés, comme dire par exemple que D.IEU aime le Sang parce qu'ils ont lu dans la Bible qu'il n'y a pas de Pardon sans Sacrifice, sans chercher à comprendre pourquoi, ils prennent un raccourci, associent "Sang et Pardon" et comme ils livrent la plupart un combat aux TJ, aveugles à la vérité intentionnellement, ils sont des aveugles, ou aveuglés par leur égo, pour répandre l'aveuglement autour d'eux, juste pour se hisser de se vanter d'être incroyant athée afin de réduire à néant les TJ communauté à laquelle ils appartenaient auparavant.


Lucide c'est être honnête.

Je ne suis plus TJ aurait dû dire l'ex TJ mais ce n'est pas pour autant que je dois réduire à néant tout l'enseignement Chrétien pour mettre dans le même panier aussi bien les TJ que la Bible en disant de moi HAUT ET FORT "je suis incroyant et fier de l'être".

Cette attitude est celle de gens qui ne réfléchissent pas vraiment, il suffit que quelqu'un ici leur dise une chose pour qu'automatiquement ils veulent dire autre chose.

Combien sont les gens ici qui s'approuvent les uns les autres ?

Rares voire inexistants.

Ce qui fait la qualité d'une personne c'est "sa lucidité" voir clair c'est voir et dire les choses en étant impartial.

L'honnêteté est le maitre mot.

A contrario l'hypocrisie est le pire qui soit au point même que le Coran est venu fustiger les hypocrites pour leur dire à la face qu'ils sont des faux jetons en puissance.

Mais malgré cela, les aveugles ne voient rien car ils ne veulent pas voir et non pas qu'ils ne voient pas.

En finalité, lorsque le monde sera dans un bain de sang, là les aveugles verront, même parmi les aveugles qui ont un oeil crevé, verront.

Un bain de sang parce que : Apocalypse 16:4
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.

"Bain de sang" c'est la manière subjective de dire qu'il y a des morts.

"Bain de sang" c'est l'image laquelle dit qu'un ange viendra mettre du sang dans les fleuves et dans les sources afin de les faire devenir du sang dans lequel les gens seront.

Et c'est l'image forte que D.IEU utilise pour dire combien nous allons mourir avec force.

Et voir cette image forte de mort "violente" c'est comprendre la dimension de la colère de D.IEU à l'encontre des faux aveugles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 12 janv.22, 01:57

Message par aerobase »

je réfléchis (donc merci rien que pour ça Prisca)

je ne regarde pas vraiment les mots que vous écrivez Prisca

Il y a des gens qui s'arrêtent à des mots et à des phrases mais je pense que ça ne marche pas comme ça le langage

Une machine regarde les mots puis va voir dans son apprentissage les phrases qui se forment

mais personnellement je ne fonctionne pas comme ça

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 12 janv.22, 02:03

Message par prisca »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 01:57 je réfléchis (donc merci rien que pour ça Prisca)

je ne regarde pas vraiment les mots que vous écrivez Prisca

Il y a des gens qui s'arrêtent à des mots et à des phrases mais je pense que ça ne marche pas comme ça le langage

Une machine regarde les mots puis va voir dans son apprentissage les phrases qui se forment

mais personnellement je ne fonctionne pas comme ça
Je suis un peu emportée aerobase et tout ce que je dis tourne en fait tout autour d'un seul et même sujet, car comme lorsqu'il y a un début d'incendie, les gens qui en sont témoins vont s'activer comme des frelons à qui on a donné un coup de baton dans la ruche, je vais m'activer pour toujours dire qu'il y a vraiment le feu aux poutres, comme l'expression consacrée le dit, à savoir qu'il y a péril en la demeure, et qu'il faut se tenir éveillés, ne pas dormir, comme Jésus l'a dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ne pas confondre principe et axiome, science et langage

Ecrit le 12 janv.22, 02:08

Message par aerobase »

non je ne trouve pas Prisca

Là je réfléchis

En fait moi j'ai besoin de temps pour m'imprégner d'un texte et comme j'ai dit pour moi ce ne sont ni les mots ni les phrases que je regarde

Je ne fonctionne pas comme ça mais je ne critique pas les robots (elles sont mignonnes ces machines)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google, RC69 et 58 invités