A cheval sur deux mondes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 03:21

Message par prisca »

aerobase a écrit : 21 janv.22, 03:16 Prisca a bien raison et d'ailleurs un singe n'est-il pas tout nu? C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. Warren Buffett lors d'une de ses inspirations et inspiré je sais pas comment et je sais pas par qui...(en ce qui me concerne
je me méfie car je sais que Prisca a dit un truc une fois et c'est planqué quelques part dans ses grosso modo 20000 messages* et qui font que depuis je bois environ quarante café par jour à 2 euros les deux cent grammes (sans compter les clopes que je recycle ce qui est très avantageux compte tenu qu'une clope recyclée contient plus de nicotine que sa consoeur sortie d'usine et qui coute 100 fois plus cher)*je ne vous dirais pas ce que c'est car c'est à vous de rechercher ce message et je vous souhaite bonne lecture de ses 20000posts
Si tu permets je te quote car j'ai du mal à lire petit petit.


Une fois lu je peux te dire lol.

Ajouté 1 minute 53 secondes après :
Pollux a écrit : 21 janv.22, 02:38 Image

Y'a un psy dans la salle ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'hopital qui se moque de la charité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 04:22

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 janv.22, 03:23 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'hopital qui se moque de la charité.
Je dis ça pour moi.
C'est un effet secondaire à force de te lire ...

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 05:11

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 21 janv.22, 04:22 Je dis ça pour moi.
C'est un effet secondaire à force de te lire ...
Je te comprends Pollux, à un moment, par hygiène mentale, il vaut mieux le sevrage total !
Essaye, tu verras, ça fait du bien de ne plus subir cette prose indigeste.
Qu'elle se garde ses perles pour s'en faire des colliers :smiling-face-with-halo:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 05:32

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 21 janv.22, 05:11 Je te comprends Pollux, à un moment, par hygiène mentale, il vaut mieux le sevrage total !


bah pas en ce qui me concerne car c'est grâce à Prisca que je fume beaucoup et je fume beaucoup car j'adore mes clopes (je suis animiste dans l'âme)
Donc votre sevrage merci mais non en ce qui me concerne quand aux conseils des médecins quand au tabagisme on a vu ce que ça donne avec leurs vaccins dont le seul effet est de bouziller le système immunitaire car quel est l'idiot qui dirigeant une armée combat l'ennemi en ciblant un seul et unique type de char?
Les avions il en fait quoi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 06:03

Message par prisca »

estra2 a écrit : 21 janv.22, 05:11 Je te comprends Pollux, à un moment, par hygiène mentale, il vaut mieux le sevrage total !
Essaye, tu verras, ça fait du bien de ne plus subir cette prose indigeste.
Qu'elle se garde ses perles pour s'en faire des colliers :smiling-face-with-halo:
Je crois que la comédie a assez duré, je vais de ce pas alerter Eliaqim de mettre bon ordre dans tout ce fatras.

Ajouté 1 minute 58 secondes après :
Pollux a écrit : 21 janv.22, 04:22 Je dis ça pour moi.
C'est un effet secondaire à force de te lire ...
C'est moi qui t'ai poussé à dire que tu es l'ange Raphael doublé du messie voire le christ lui même ? :face-with-hand-over-mouth:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 06:18

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 21 janv.22, 05:32bah pas en ce qui me concerne car c'est grâce à Prisca que je fume beaucoup et je fume beaucoup car j'adore mes clopes (je suis animiste dans l'âme)
Bonsoir,
Tout le monde n'a pas votre chance d'être tombé sur le message valable au milieu des 20 000 autres :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 06:19

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 janv.22, 06:05 Je crois que la comédie a assez duré, je vais de ce pas alerter Eliaqim de mettre bon ordre dans tout ce fatras.
Pourquoi passer par Eliaqim ?
Demande à D.IEU, c'est plus direct ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 06:22

Message par prisca »

Pollux a écrit : 21 janv.22, 06:19 Pourquoi passer par Eliaqim ?
Demande à D.IEU, c'est plus direct ...
Plus tard

Ajouté 1 minute 24 secondes après :
aerobase a écrit : 21 janv.22, 05:32 [/size]

bah pas en ce qui me concerne car c'est grâce à Prisca que je fume beaucoup et je fume beaucoup car j'adore mes clopes (je suis animiste dans l'âme)
Donc votre sevrage merci mais non en ce qui me concerne quand aux conseils des médecins quand au tabagisme on a vu ce que ça donne avec leurs vaccins dont le seul effet est de bouziller le système immunitaire car quel est l'idiot qui dirigeant une armée combat l'ennemi en ciblant un seul et unique type de char?
Les avions il en fait quoi ?
Grâce à moi tu vas arrêter la cigarette aussi aerobase car je vais prier pour qu'elle te soit dégoutante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 06:25

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 21 janv.22, 06:18 Bonsoir,
Tout le monde n'a pas votre chance d'être tombé sur le message valable au milieu des 20 000 autres :winking-face:
En fait moi j'aime pas mourir (je suis allergique à ça, c'est pas de ma faute)

Tout ce qu'elle dit est certainement valable mais dans tout ce qu'elle dit il y a des trucs qui tuent et mon radar s'allume et me met en mode

DEFCON ONE (i.e. DEFense readiness CONdition ) quand un truc qui tue se pointe

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 10:07

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 21 janv.22, 06:19Demande à D.IEU, c'est plus direct ...
Elle sait que ça ne servirait à rien !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 13:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 janv.22, 01:00 Bien sûr.

Tu pensais que nous étions sur la seule planète habitée des univers ?

Car il y a aussi plusieurs univers.
Oui, il semble bien qu'il y ait plus d'un Univers.

Ces Univers indépendants les uns des autres seraient contenus dans ce qu'on appelle le Multivers.

Par contre ce n'est pas Prisca qui va nous apprendre ce qui se passe là-bas (ou là-haut, ou peu importe).

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 14:36

Message par TeNChiNhaN »

C'est quand même assez drôle de voir l'archange Raphael se chamaillé avec la réincarnation de marie madeleine


:face-with-tears-of-joy:
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 15:04

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 21 janv.22, 14:36 C'est quand même assez drôle de voir l'archange Raphael se chamaillé avec la réincarnation de marie madeleine

:face-with-tears-of-joy:
Et le Paraclone qui s'en mêle. :lol:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 15:56

Message par TeNChiNhaN »

je n'ai pas cette prétention monsieur l'archange Raphael, réincarnation de salomon, elie, jean le baptiste.

:rolling-on-the-floor-laughing:


Image

La légende raconte, qu'il est le Messie, car la cousine de sa mère s'appels Elisabeth. :rolling-on-the-floor-laughing:
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 21:36

Message par estra2 »

TeNChiNhaN a écrit : 21 janv.22, 14:36 C'est quand même assez drôle de voir l'archange Raphael se chamaillé avec la réincarnation de marie madeleine
Oui mais souviens toi que pendant que Jean Baptiste vivait pour la foi dans le désert, se nourrissant de sauterelles et parlant de Dieu, la Marie se construisait un joli petit pécule grâce à ses talents de fornicatrice !
Donc, ces deux là étaient dans deux univers bien différents... ça laisse des traces :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 90 invités