La nouvelle religion: le vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 06:10

Message par aerobase »

Le Diable ça j'en sais rien mais le chantage social du pass-vaccinal machin bidule ça ressemble à de la corruption

Mais bon c'est peut être ça , c'est peut être pas ça mais il est écrit : nul n'est sensé ignorer la loi (contre la corruption en l'occurrence ici)

je trouve plus prudent de vérifier si c'est bien de cela qu'il s'agit avant de faire n'importe quoi

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 06:43

Message par l_leo »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 06:10 Le Diable ça j'en sais rien mais le chantage social du pass-vaccinal machin bidule ça ressemble à de la corruption


Coût d'une nuit à l'hôpital: 3500 euros pris en charge par la sécurité sociale, donc payée par tous les citoyens.
Actuellement 2 hospitalisées sur 3 en réanimation sont des non-vaccinés.

Ces 2/3 pourraient êtres évités par la vaccination et ainsi éviter:

- 1. la surcharge de travail du personnel soignant.
- 2. libérer du temps pour d'autres opérations quelque fois indispensables, voire urgentes. En effet certains cancers non traités, par ex. cancer du sein, ne peuvent plus être effectuées (réquisition des médecins pour le Plan blanc) et aboutissent à une mort qui aurait put être évitée.

Voilà l'enjeu pour tous les citoyens ayant des droits (ici, la prise en charge par la sécurité Sociale) et des devoirs (envers les autres citoyens, pour qu'ils évitent de contacter ce virus)

Le pass-vaccinal, est une obligation vaccinale déguisée à l'encontre des personnes n'ayant pas compris ce qui voulait dire la citoyenneté.

Et vous parlez de corruption !........

Ps. j'ose dire qu'il faudrait faire payer le coût de la réanimation en particulier, pour tous les non citoyens.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 06:52

Message par aerobase »

si vous voulez mais moi je ne tombe jamais malade (faudra trouver un autre truc)

J'aime pas les hôpitaux (chacun son truc dans la vie)

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 06:58

Message par l_leo »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 06:52 si vous voulez mais moi je ne tombe jamais malade (faudra trouver un autre truc)

J'aime pas les hôpitaux (chacun son truc dans la vie)
!!!!!
Et un jour vous mourrez sans cause apparente, sans hospitalisation non plus !

Ps n'ayant rien à voir:

J'aime bien une réplique de Jean Gabin dans un film: " Si les cons volaient, certains seraient chefs d'escadrille"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 06:58

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 06:52 si vous voulez mais moi je ne tombe jamais malade (faudra trouver un autre truc)
Il n'y a pas que la maladie qui envoie à l'hôpital.
aerobase a écrit : 12 janv.22, 06:52J'aime pas les hôpitaux (chacun son truc dans la vie)
Ca ne change pas grand chose à l'affaire. A moins que tu demandes que l'on te laisse crever sur place au lieu de t'emmener à l'hôpital.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:06

Message par aerobase »

Vous êtes persuadés mais moi je ne m'appelle pas Saint GlinGlin ou Prisca ou etc....

Eux ils ont des arguments : Saint GLINGLIN est scientifique, Prisca est littéraire, Logos est psychologue

Moi je suis Stalinien (c'est pas le même niveau)

Il est complètement impossible de raisonner un Stalinien mais en général il est nul en argumentation

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:13

Message par l_leo »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 07:06 Vous êtes persuadés mais moi je ne m'appelle pas Saint GlinGlin ou Prisca ou etc....

Eux ils ont des arguments : Saint GLINGLIN est scientifique, Prisca est littéraire, Logos est psychologue

Moi je suis Stalinien (c'est pas le même niveau)

Il est complètement impossible de raisonner un Stalinien mais en général il est nul en argumentation

Puisque que vous êtes conscient de votre état, faites alors l'effort de ne pas dire de sottises ici, et gardez les pour vous.

Il y a même pour cela un dicton: " tourner sa langue dans sa bouche sept fois... ) , etc.
Merci

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:18

Message par aerobase »

l_leo a écrit : 12 janv.22, 07:13 Puisque que vous êtes conscient de votre état, faites alors l'effort de ne pas dire de sottises ici, et gardez les pour vous.

Il y a même pour cela un dicton: " tourner sa langue dans sa bouche sept fois... ) , etc.
Merci
c'est vrai mais l'auteur de ce sujet à la même idéologie que moi (je ne vais pas sur vos sujets)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:29

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 07:06 Moi je suis Stalinien (c'est pas le même niveau)
Ça va Sibira ? Ça faisait longtemps.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:32

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 janv.22, 07:29 Ça va Sibira ? Ça faisait longtemps.
et vous ça va Pollux?

Moi ça va je vois que ça avance pas mal avec ma marionnette Macron j'arrive à la faire bouger mais il me casse trop ses fils mais bon j'apprends ...il est un peu désordonné dans ses mouvements mais bon ça va ça va

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:45

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 07:32 et vous ça va Pollux?
Yes
a écrit :Moi ça va je vois que ça avance pas mal avec ma marionnette Macron j'arrive à la faire bouger mais il me casse trop ses fils mais bon j'apprends ...il est un peu désordonné dans ses mouvements mais bon ça va ça va
En tant que Québécois je ne me sens pas trop concerné par ce que peut dire ou faire Macron, Zemmour ou les autres prétendants au trône.

Je me contente de lire les actualités internationales sur le Web une ou deux fois par jour.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 07:56

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 janv.22, 07:45 Macron
J'ai que lui dans ma chambre de jeu... (Manipuler du Zemmour ça c'est pas mon niveau mais j'imagine que d'autres s'en occupent) par contre il ne mange pas assez Macron ...le problème il est là

si il est trop nerveux c'est qu'il mange pas assez et s'il mange pas assez il est trop nerveux et il bouzille tous ses fils

je suis en train de lui bricoler un plat (j'ai aussi une cuisine que j'ai piqué à ma frangine mais chuuuut elle n'aime pas qu'on lui pique ses jouets)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 11:02

Message par Gaetan »

Ces pourritures astrales corrompus trafiquent les chiffres:

https://reinfocovid.fr/science/non-les- ... 2022-01-12

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 11:22

Message par gadou_bis »

l_leo a écrit : 12 janv.22, 06:43 Coût d'une nuit à l'hôpital: 3500 euros pris en charge par la sécurité sociale, donc payée par tous les citoyens.
Actuellement 2 hospitalisées sur 3 en réanimation sont des non-vaccinés.

Ces 2/3 pourraient êtres évités par la vaccination et ainsi éviter:

- 1. la surcharge de travail du personnel soignant.
- 2. libérer du temps pour d'autres opérations quelque fois indispensables, voire urgentes. En effet certains cancers non traités, par ex. cancer du sein, ne peuvent plus être effectuées (réquisition des médecins pour le Plan blanc) et aboutissent à une mort qui aurait put être évitée.
Seuls 15 % des services de soins critiques sont utilisés par des patients catalogués Covid-19, et parmi eux, la moitié sont non vaccinés (données octobre, novembre, décembre)

Pour 100 lits de soins critiques, 15 patients sont identifiés « Covid-19 », 3 ne sont pas venus à l’hôpital pour cette raison, 6 sont venus pour cela et sont vaccinés, 6 sont venus pour cela et sont non-vaccinés

Le ratio de la DREES de « 9 sur 10 » est un pur calcul théorique découlant de la part estimée du nombre de personnes vaccinées en France. Ce ratio ne reflète donc en rien la réalité observée en services de soins critiques.

Les hôpitaux et services d’urgences étaient en grève quasi-continue depuis plusieurs années et jusqu’en 2020 pour dénoncer le manque de moyen humain et la gestion inhumaine et uniquement financière de l’hôpital depuis la mise en place de la tarification à l’acte par Jean Castex en 2007.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La nouvelle religion: le vaccin

Ecrit le 12 janv.22, 13:31

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 12 janv.22, 11:02 Ces pourritures astrales corrompus trafiquent les chiffres:
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Mic et 50 invités