Si j'avais un conseil à donner.....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Si j'avais un conseil à donner.....

Ecrit le 13 janv.22, 03:02

Message par prisca »

ce serait celui qui est sur le respect.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Si j'avais un conseil à donner.....

Ecrit le 18 janv.22, 17:47

Message par aerobase »

Je sais que Dieu est avec toi (je le sais et c'est tout faut pas me demander des preuves scientifiques : moi en science je suis un vrai tdc )
Faudrait vraiment être complètement guedin (traduction pour dingue) pour ne pas suivre ton conseil
Qui se mesure à Dieu et contre ses amis?
Merci Prisca

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si j'avais un conseil à donner.....

Ecrit le 18 janv.22, 23:32

Message par prisca »

aerobase a écrit : 18 janv.22, 17:47 Je sais que Dieu est avec toi (je le sais et c'est tout faut pas me demander des preuves scientifiques : moi en science je suis un vrai tdc )
Faudrait vraiment être complètement guedin (traduction pour dingue) pour ne pas suivre ton conseil
Qui se mesure à Dieu et contre ses amis?
Merci Prisca
Merci aerobase,

Peut être que comme tu as un esprit cartésien du fait que les mathématiques sont ton domaine de prédilection, lorsque tu parcoures quelques interventions, messages que je met dans le forum, tu y vois du discours lié, tramé, un fil d'Ariane comme lorsque tu analyses tes combinaisons, tes ensembles, en maths et il faut avoir un esprit dialecticien qui pousse toujours la personne à enchainer les axiomes dans le langage théoricien, car qu'est ce que les maths ? Ce sont des gymnastiques de l'esprit qui pousse toujours l'individu à pérégriner dans toutes les directions afin de trouver la valeur absolue du résultat obtenu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 51 invités