Robin des bois ira en enfer ou paradis ? q-_-p

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 06:57

Message par KingOfMuayThai »

Ensute à t'en croire, il suffit de faire le bien... mais qu'est ce que le bien? Ce que dis Jesus? Pourquoi pas... pourtant je suis bien sure que s'il revenait incognito pour precher la bonne parole, il serait lacher par tout le monde, et surtout par ceux qui ce réclame de lui.. mais ça c'est une opinion personnelle


Jésus a prêché la bonté ! Un être normal sais que c’est faire le bien et non l’inverse !
q-_-p

Les phrases si si si , moi aussi je pourrais dire que, si j’étais a la place de Salomon ce ne serait 700 concubines mais 10000000000 ! q-_-p

Apparemment jésus reviendrait mais disons détruire et reconstruire !
Ensuite, les instincts sont mauvais? Première nouvelle!! Heureusement que nous en avons c'est eux qui nous permettent de vivre, de nous reproduire et meme de naitre



Oui, bah toi tu as disons des instinct a peu près normal, mais que fait tu des psychopathes ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 oct.05, 07:01

Message par Falenn »

Mickael_Keul a écrit :Il ne faut pas oublier que Robin des bois est un personnage imaginaire :)
A moins qu'il ne s'agisse d'un personnage réel (on le cite dans une vieille ballade anglaise du 16e siècle).
On n'a déjà vu ça pour d'autres personnages célèbres ... :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 07:14

Message par proserpina »

Falenn a écrit : A moins qu'il ne s'agisse d'un personnage réel (on le cite dans une vieille ballade anglaise du 16e siècle).
On n'a déjà vu ça pour d'autres personnages célèbres ... :wink:
Euh juste une précision... premiere apparition en 1377!!

http://pages.infinit.net/mycroft/kathle ... ievale.htm

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 07:16

Message par proserpina »

KingOfMuayThai a écrit :
L'inquisition etait persuadé de faire le bien.. peut etre aussi les talibans :cry:

Ensuite les psychopathes ne suivent pas leurs instincts mais des pulsions! ;)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 oct.05, 07:17

Message par Falenn »

proserpina a écrit : Euh juste une précision... premiere apparition en 1377!!
Je parlais ... d'écriture (d'où mon allusion).

Vers 1500, A Gest of Robyn Hode, la ballade la plus complexe, la plus importante et la plus longue (13 900 mots) est imprimée. Cette ballade est réimprimée plusieurs fois au XVIe siècle et joue une part très importante dans le développement de la légende.

PS : nous avons les mêmes sources. 8-)

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 07:39

Message par KingOfMuayThai »

L'inquisition etait persuadé de faire le bien.. peut etre aussi les talibans

Ensuite les psychopathes ne suivent pas leurs instincts mais des pulsions!




Oui bah, toi qui parle des talibans, leur instinct c’est de dominé les femmes !
La plupart des hommes selon leur instinct c’est que les hommes doivent dominés les femmes et les femmes doivent être a la maisons ! q-_-p

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 08:23

Message par proserpina »

KingOfMuayThai a écrit :
N'importe quoi... :roll: Oui je parle des talibans, ce qui n'a strictement à voir avec l'instinct mais avec la notion de bien ou de mal :lol: ( tout comme l'inquisition qui suivaient les preceptes de Jesus) Essaie de comprendre ce qu'on te dis, plutot que de répondre n'importe quoi en te persuadant que c'est intelligent!!!

Fin de la discussion, tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu reponds à cote de la plaque !!

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 22:20

Message par KingOfMuayThai »

Fin de la discussion, tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu reponds à cote de la plaque !!

Ho oh ! La Tigresse ! q-_-p


N'importe quoi... Oui je parle des talibans, ce qui n'a strictement à voir avec l'instinct mais avec la notion de bien ou de mal ( tout comme l'inquisition qui suivaient les preceptes de Jesus) Essaie de comprendre ce qu'on te dis, plutot que de répondre n'importe quoi en te persuadant que c'est intelligent!!!

Ce que j’essaye de vous dire, c’est que la pulsion est une forme d’instinct !

C’est un sentiment que tout être vivant possède d’une manière innée est selon la personne ou animal pour certain, q-_-p elle peut disons en sortir soit le bien ou mal !

1 : Proserpina, vous m’avez citez l’exemple maternelle, c’est dons l’instinct positif !

2 : Mais des personnes à l’instinct disons déraillé, cède a leur pulsion, tek que la fornication, dominé autrui etc. etc...


L’option 2 est malheureusement la plus courante !

Donc en gros, l’instinct est une forme de pulsion qui diffère selon l’être vivant soit en bien ou mal, mais la plus répondu est le mal ! q-_-p


SINON BAH DICTIONNAIRES LA ROUSSE !!! Mots : instinct

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Mic et 56 invités