les franc maçon sont nos amis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Modérateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil.03, 02:08
Réponses : 0

les franc maçon sont nos amis

Ecrit le 08 janv.04, 16:42

Message par Modérateur »

j ai prit la liberté de suprrimer (initialement il etait prevu de déplacer) le post "les franc macon sont vos amis" en raison de la premiere reponse faites par job car il y avait la un ton employé ainsi que des mots tres durs a l egard de la "foi" de notre nouveau membres,choses en totale opposition avec notre charte ,de ce fait ce post (et donc le message) job sera suprimer (je tiens a m excuser car initialement il etait prevu de simplement le déplacé mais je l ai helas suppprimé par m egarde car il y avait eu de fait un doublon ,lorsque j ai voulu supprimer le doublon l original est partit avec encore une fois desole :oops: mais au moins cela permettra a chacun de repartir sur de bonne base avec notre nouveau membres)



je me permet d insisté afin que ne se reproduise plus pareil discours emplit d attaque et/ou de haine envers la foi ou les personnes de n importe quel membres de ce forum quel que soit sa denomination religieuse en effet,je rappelle a tous que ce forum est la afin de permettre l echange dans la paix et le respect de chacun


merci d avance pour votre compressions et croyez bien que cela n a pas été agréable d en arrivé la


je voulais également ,par soucis d honneteté et de transparence quant au fonctionnement de ce forum ,vous faire savoir qu etant donné que le modérateur général et habituel a savoir éliaquim est absent pour +- 1 semaine , et c est donc moi ISSA (modérateur du forum islam et bible face au coran )qui le remplace jusqu a son retour ,de ce fait vous aurez tous comprit que l auteur de ce message et de cette decision(et ensuite erreur de manipulation oups) n est autre que moi meme ISSA tout ca pour vous dire que je reste a votre entiere disposition pour répondre a vos questions concernant le forum et son fonctionnement ainsi que pour vos eventuel reaction a ce message


issa modérateur de la section islam et bible face au coran

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 févr.04, 00:42

Message par Nickie »

:D Merci Isa, tu as fait un très bon travail!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 7 invités