La télévision active

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

La télévision active

Ecrit le 24 déc.05, 10:52

Message par Gaétan »

La télévision active

Les esprits peuvent animer des photos,voir changer le personnage de celles-ci,mais ils peuvent aussi parfois agir sur le personnage à la télévision.Les esprits ou les djinns peuvent projeter des images à la télé.Ils peuvent aussi apparaître et agir sur l’écran quand la télévision est allumée.Cependant,pour voir ces images,je pense qu’il faut être sensitif.

Gaétan :o

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 déc.05, 14:39

Message par Eliaqim »

Sensitif aux médicaments? (ange)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 déc.05, 06:11

Message par Mickael_Keul »

Ou peut être a marie-jeanne !

:lol: :lol:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 00:58

Message par osmosis203 »

Et là tu doit nous parler d'images subliminaux, sur 25 images par seconde, 1 seule véhicule un message, et atteint le subconscient

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 26 déc.05, 05:10

Message par Jupiterus »

Dis-moi Gaëtan qui es-tu?

Voici un résumé de tes posts préférés:


Les photos hantées
Les animaux dans l'au-delà
Âme, corps et esprit
Attitude esprit
Les djinns aux grandes oreilles
Anges et hommes
Les deux petits djinns
Votre père, c'est le diable
Les djinns amoureuses
etc. etc.


Dis-nous, tu vis sur notre planète? Ou as-tu l'esprit un peu toc-toc?

Non, bref de plaisanteries, qui es-tu (âge, profession,religion, nom du psychiatre) et pourquoi est-ce que le paranormal te fascine tant? Tu ne serai pas islamophobe par hasard?

N.B: Je plaisante pour islamophobe (c'est l'étiquette qu'on m'a collé sans objectivité ici par certain(e)s). :lol: Je plaisantais aussi pour le psy :wink:

J'aimerai te connaître un peu plus, tu m'intrigues.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 07:27

Message par claire »

Moi aussi d'ailleurs !

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 08:09

Message par osmosis203 »

Deux possibilités pour Gaétan, ou c'est quelqu'un de très intelligent, il faut trouver ces énigmes, ou Gaétan est schysophrene.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 10:04

Message par Le Serpent »

osmosis203 a écrit :Deux possibilités pour Gaétan, ou c'est quelqu'un de très intelligent, il faut trouver ces énigmes, ou Gaétan est schysophrene.
Ou simplement un sensitif... inutile d'être génial ou fou pour cela.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 12:46

Message par Gaétan »

Je suis un médium,fidèle du Christ de tendance gnostique dualiste.

Gaétan

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 16:13

Message par Alison Carpentier »

HI*

Je suis désolé Gaétan, mais, selon ce que tu as écris plus haut, et selon ce que j'ai déjà lu sur toi, je te suggèrerais d'aller consulter quelqu'un. Il n'est pas normal que tu vois des choses dans ton téléviseur, et que tu sois autant sensible aux esprit. J'ai connu quelqu'un qui me fais pensé à toi et tu m'inquiète un peu. Prend soin de toi, svp.

Bonne Soirée. :D

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 16:33

Message par Gaétan »

Alison Carpentier a écrit :HI*

Je suis désolé Gaétan, mais, selon ce que tu as écris plus haut, et selon ce que j'ai déjà lu sur toi, je te suggèrerais d'aller consulter quelqu'un. Il n'est pas normal que tu vois des choses dans ton téléviseur, et que tu sois autant sensible aux esprit. J'ai connu quelqu'un qui me fais pensé à toi et tu m'inquiète un peu. Prend soin de toi, svp.

Bonne Soirée. :D
Voir, entendre, et sentir des esprits est normal pour moi,ceux qui n'ont pas ces facultés n'ont, somme toute, pas "l'esprit ouvert".

Gaétan

Invité

Invité

Ecrit le 26 déc.05, 16:47

Message par Invité »

HI*

C'est peut-etre normal, mais, ne devrait tu pas t'en assurer ? Je crois que certaine personne peuvent avoir des dons, mais, de la manière que tu t'exprime " le diable serait l'auteur de la bible" d'après ce que tu as entendus et les esprits qui font des activités dans la télévision, je ne sais pas, mais, ça m'inquiète vraiment. Entendre des choses et voir des choses qui n'existe peut aussi etre une maladie, tu sais. C'est pour cela que tu devrais aller consulter, pour savoir si c'est vraiment un don que tu as.

Bonne Soirée. :D

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 17:17

Message par Gaétan »

Anonymous a écrit :HI*

C'est peut-etre normal, mais, ne devrait tu pas t'en assurer ? Je crois que certaine personne peuvent avoir des dons, mais, de la manière que tu t'exprime " le diable serait l'auteur de la bible" d'après ce que tu as entendus et les esprits qui font des activités dans la télévision, je ne sais pas, mais, ça m'inquiète vraiment. Entendre des choses et voir des choses qui n'existe peut aussi etre une maladie, tu sais. C'est pour cela que tu devrais aller consulter, pour savoir si c'est vraiment un don que tu as.

Bonne Soirée. :D
Aller consulter qui, les psychiatres sont des paranoïac qui ne crois pas en l'existance des esprits.

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 22:13

Message par claire »

Gaétan a écrit : Aller consulter qui, les psychiatres sont des paranoïac qui ne crois pas en l'existance des esprits.
Là je suis d'accord avec lui...
En y réfléchissant bien, ce qu'il raconte n'est pas plus absurde que ces histoires de Jésus, d'Allah, de monstre spaghetti volant ou de je ne sais quoi !

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 26 déc.05, 23:22

Message par Le Serpent »

Alison Carpentier a écrit :HI*

Je suis désolé Gaétan, mais, selon ce que tu as écris plus haut, et selon ce que j'ai déjà lu sur toi, je te suggèrerais d'aller consulter quelqu'un. Il n'est pas normal que tu vois des choses dans ton téléviseur, et que tu sois autant sensible aux esprit. J'ai connu quelqu'un qui me fais pensé à toi et tu m'inquiète un peu. Prend soin de toi, svp.

Bonne Soirée. :D
Si tu avais été psy au premier siècle de notre ère, tous les apôtres auraient terminés leur vie dans une pièce capitonnée. (ange)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités