Bonnes résolutions 2006

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 déc.05, 02:27

Message par Simplement moi »

agathe a écrit : :o Pauvre bébé.. il doit avoir froid dehors :(

Nan nan... c'est les "vicieux" qui vont dehors.. moi y compris :wink:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 28 déc.05, 04:36

Message par Troubaadour »

Oups ... c'est bien de d'arreter.. j'en sais quelque chose.
on courre plus vit, on rame mieux (un sport en commun proser ?)
mais surtout
surtout
surtout
on gagne beaucoup de kilos.. :twisted:

Moi j'ai perdu 50 cigarettes par jour et j'ai gagné.. 15 kg en 2 ans (et pas que du muscle... (doh) )

Le plus dur quand on s'arrete de fumer... c'est de ne pas reprendre.

La demarche n'est pas de s'arreter (c'est fastoche) mais de ne pas reprendre (l'interdiction à vie...).

On a aimer, on a abusé et c'est terminé ! Faut l'admettre et l'accepter.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 28 déc.05, 10:10

Message par proserpina »

Ouh que de chose à dire....
La clope nous rassemble ;)
Simplement Moi a écrit : D'ailleurs... le délice Proserpina... c'est ce que l'on allume ? ou bien un ensemble dans lequel on inclut... cela ?

Bravo... au passage pour les 3 semaines !

Moi pour l'instant je suis comme Patlek... Sad j'en éteins plein.. mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée... Very Happy

J'ai de succulentes pastilles vicks ... Very Happy
Hum, l'ensemble est succulent, mais la clope en elle même est parfois un délice ;)

Et bravo (meme si tu n'y peux rien ;) pour la naissance de la troisième génération!! ¡Que Dios le bendiga... y larga vida al abuelo! ;)
aubépine a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu es un peu irrascible Proserpina
:lol: Affreux jojo!! :D non j'ai tant l'habitude de fumoter que cela ne me porte pas sur les nerfs :lol:
ahasverus a écrit :Un jour tu te rends compte que la cloppe te pese sur la poitrine, une veritable enclume.
Puis tu t'arrete quelques jours et l'enclume disparait.
Puis tu te dis chic, tu rallumes et l'enclume reviens aussi sec.
Apres avoir joue a cache cache une douzaine de fois avec l'enclume, tu finis par comprendre.
Il y a bien un paquet a moitie plein dans le tirroir, mais tu hesite. Le souvenir de l'enclume est le plus fort.
45 ans apres la premiere, fumee avec un copain dans un terrain vague, j'ai ecrase la derniere il y a un peu plus d'un an.
Il a fallu cette putain d'enclume pour me faire arreter.
Ma femme a ete planter une foret de cierges a la madonne pour la remercier d'avoir repondu a ses prieres. Elle aurait du remercier mes alveoles pulmonaires.
Et tu sais quoi Proserpina, ca ne me manque meme pas.
L'enclume c'etait il y a longtemp quand j'etais une vrai fumeuse... ensuite j'ai arrété plusieurs années et en effet cela ne me manquait pas... et puis la vie est ainsi faite qu'il arrive des catastrophes qu'il faut surmonter à tout prix.. alors on fume, parce qu'il faut tenir... :cry:
et l'habitude autant que le plaisir revient ;) C'est bon de se sentir vivre parfois :lol:

Mais quand on fait beaucoup (trop parfois) de sport alors on veille soigneusement à ne pas abuser.... C'est peut etre aussi pour cela que c'est si difficile d'arreter.... un (ou plus) paquet par jour et il y arricve unmoment ou on ressent l'urgence.. !!
troubaadour a écrit :Oups ... c'est bien de d'arreter.. j'en sais quelque chose.
on courre plus vit, on rame mieux (un sport en commun proser ?)
mais surtout
surtout
surtout
on gagne beaucoup de kilos.. Twisted Evil

Aaargh , par chance , je n'ai pas tendance à grossir .. et le sport à outrance m'aide à eliminer :oops: ... un sport en commun? apparement oui :wink: je t'envoie un mp, il faudrais qu'on fasse une rando en double!! :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités