question aux invisibles et aux invités

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 11 janv.06, 03:52

Message par Invité »

avant l'on disait, la femme est l'avenir de l'homme, des fois je me dis que l'homme est peut-être le passé de la femme, je ne sais pas si vous saisissez la nuance :wink:[/quote]

Je saisie pas trop la nuance désolé par contre je n'avais pas remarqué la croix occitane qui te sert d'avatar est ce que tu t'ai déja interressé au croisés, à Renne le chateau, au tombeau de jesus, au à l'histoire du christ et des templiers?
Moi je suis tombé sur cette histoire par hasard on va dire et depuis cela ne cesse de tourmenté mon esprit sur le mystère de l'abbé Sauniere, et toutes les histoires annexes qui en découlent.
A moins qu'il a deja des post sur cela je vais voir...

tifus

tifus

Ecrit le 11 janv.06, 03:53

Message par tifus »

avant l'on disait, la femme est l'avenir de l'homme, des fois je me dis que l'homme est peut-être le passé de la femme, je ne sais pas si vous saisissez la nuance :wink:[/quote]

Je saisie pas trop la nuance désolé par contre je n'avais pas remarqué la croix occitane qui te sert d'avatar est ce que tu t'ai déja interressé au croisés, à Renne le chateau, au tombeau de jesus, au à l'histoire du christ et des templiers?
Moi je suis tombé sur cette histoire par hasard on va dire et depuis cela ne cesse de tourmenté mon esprit sur le mystère de l'abbé Sauniere, et toutes les histoires annexes qui en découlent.
A moins qu'il a deja des post sur cela je vais voir...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 janv.06, 04:00

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :avant l'on disait, la femme est l'avenir de l'homme, des fois je me dis que l'homme est peut-être le passé de la femme, je ne sais pas si vous saisissez la nuance :wink:
Je saisie pas trop la nuance désolé par contre je n'avais pas remarqué la croix occitane qui te sert d'avatar est ce que tu t'ai déja interressé au croisés, à Renne le chateau, au tombeau de jesus, au à l'histoire du christ et des templiers?
Moi je suis tombé sur cette histoire par hasard on va dire et depuis cela ne cesse de tourmenté mon esprit sur le mystère de l'abbé Sauniere, et toutes les histoires annexes qui en découlent.
A moins qu'il a deja des post sur cela je vais voir...[/quote]

la nuance, c'est que lorsque l'on dit

la femme est l'avenir de l'homme, ont parle du destin de l'homme

quand on dit

l'homme est le passé de la femme

ont parle de destin de la femme

d'ailleurs un ami (homme) me disait il n'y a pas longtemps qu'il se demandait si l'homme avait encore un destin ...

PS, je suis languedocienne, ce qui explique la croix du languedoc

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Materdolorosa et 63 invités