Corps et esprit une confusion du malin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Corps et esprit une confusion du malin.

Ecrit le 14 janv.04, 14:38

Message par job1966 »

Jean 4:24  Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Hebreux 12:9  D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie?au père des esprits oups!! notre âme vient d'une semence de son esprit alors! Genèse 6:3  Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Luc 23:46  Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.Question est-ce que Dieu est un homme avec deux mains tengible Dieu un bonhomme à barbe?
Luc 24:39  Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j 'ai. oups!! ni chair ni os un esprit selon Jésus n'a ni chair ni os!Jean 3:6  Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit le fils de L'homme était comme nous esprit et chair! Jean 6:63  C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. la chair ne sert de rien! alors si la chair ne sert à rien alors il y a une chose plus précieuse que la chair!Matthieu 10:28  Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.le corps charnel et le corps spirituel,Apocalypse 18:13  de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
1 Corinthiens 15:44  il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.Matthieu 22:30  Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Gaetan et 58 invités