Accepté le paranormal et l'occultisme?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Accepté le paranormal et l'occultisme ?

Oui - Accepté le paranormal et l'occultisme
16
53%
Non - ne pas accepté le paranormal et l'occultisme
14
47%
 
Nombre total de votes : 30

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 janv.06, 22:13

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :
mais cela tient a mon avis plus de l'ésotérique que du religieux
Je ne sais pas.... :wink:
Lettre du 22 octobre 1918 : Récit de la "stigmatisation"

"C'était le matin du 20 du mois passé. Etant au choeur, après la célébration de la sainte messe, je fus surpris par un repos semblable à un doux sommeil. Tous mes sens externes et internes, de même que les puissances de mon âmes, se trouvaient dans une quiétude indescriptible. Il y avait autour de moi et en moi un silence total, auquel succéda immédiatement une paix profonde; je m'abandonnai à l'entière privation de tout, et il y eut une pause dans mon propre tourment. Tout cela s'opéra en un éclair.
Tandis que tout cela était en train de se réaliser, je vis devant moi un mystérieux personnage, semblable à celui que j'avais vu le soir du 5 août. Il se différenciait seulement en ceci, que ses mains, ses pieds et son côté saignaient abondamment. Sa vue m'épouvanta: ce que je ressentis à cet instant, je ne saurai vous le dire. Je me sentais mourir, et je serais mort si le Seigneur n'était intervenu pour soutenir mon coeur, que je sentais bondir dans ma poitrine. Le personnage disparut de ma vue, et je m'aperçus que mes mains, mes pieds et mon côté étaient percés et saignaient abondamment. Imaginez le supplice que j'éprouvai alors, et que j'éprouve encore continuellement presque tous les jours..."
http://www.outre-vie.com/inities,vision ... %20pio.htm

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 janv.06, 14:48

Message par Eliaqim »

Personne na vraiment apporté au sujet pour réellement prouvé que ce tip de message n’avait pas place sur ce forum. Il y a quand même des remarques intéressantes en retour. 8-)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 15 janv.06, 15:01

Message par gaetan8888 »

Hello

NON !

Il y'a des site web et forum déja existant pour ca, nul besoin ici, de créer un forum mutant avec l'ajout de tels sujets.


Gaétan




,
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Accepté le paranormal et l'occultisme?

Ecrit le 26 sept.12, 11:22

Message par Pion »

C'est fou, c'est surement du paranormal, je ne le savais pas mais les votes étaient égaux de chanque coté 13 oui et 13 non, j'ai voté pour paranormal, donc c'est devenu 14/13, j'ai fais pencher la balance du coté du paranormal, c'est officiel, le paranormal doit certainement y etre pour quelque chose, non?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Accepté le paranormal et l'occultisme?

Ecrit le 27 sept.12, 01:12

Message par Ren' »

Attends, je n'ai pas voté (loll)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 13 janv.09, 05:01
Réponses : 0
Localisation : Union Européenne

Re: Accepté le paranormal et l'occultisme?

Ecrit le 27 sept.12, 02:45

Message par DoubleV89 »

Évidemment que oui qu'ils doivent "l'accepter", ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas de lettres de noblesses au sein de notre culture dominante que leur place est à remettre en question.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités