Modérateur,pourriez-vous limiter la longueur des signatures?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Modérateur,pourriez-vous limiter la longueur des signatures?

Ecrit le 01 févr.06, 23:40

Message par jusmon de M. & K. »

Exemple: la signature de molabib tellement longue que l'on ne sais plus où elle commence et où elle finit. :roll:


_________________
NO GOD BUT ALLAH.
_________________
Deut. 18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
../..
15.26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
15.27
et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.
16.1
Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute.
../..
16.5
Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?
16.6
Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.
16.7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
../..
16.12
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 02 févr.06, 00:12

Message par Erriep »

Bonjour Jusmon
J'ai demandé l'avis de modérateurs et des administrateurs pour savoir s'ils étaient favorables à une telle règle. Wait and see..

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 02 févr.06, 02:06

Message par Cassandre »

C'est l'admin qui fixe le nombre maximum de caractères de la signature !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dragon blanc, Mic et 78 invités