L'athéisme le mouvement du vide!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'athéisme le mouvement du vide!

Ecrit le 29 janv.04, 11:54

Message par job1966 »

Jean 8, 47:Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.Un Athée est un paradoxe, il ne croit pas que Dieu existe, mais il croit ce qu'il voit, le problème est que son intelligence le trahie. Comme bien d'autre avant lui, l'athée d'une manière mathématique fait du chiffre 0 le chiffre (un) et du néant un commencement cela est illogique et complètement ridicule rien=rien
O+1 = pas 2, voilà la réalité enfantine des hommes de science, comme l'abbé Lemaître, qui pendant un temps essaya de faire avaler à Albert Einstein et bien d'autre, le bing bang originel. Donc, la formule = (avant le bing bang il n'y avait rien!) et dire que beaucoup d'âme aime mieux croire cette théorie ridicule que ( rien )peu donner un( résultat) c'"est comme demander à un artificier de faire sauter un pont sans explosifs.ou d'avoir les mains vides et de faire quelque chose quelle aberration! La foi en Dieu est battit sur bien plus concret, que les athées et les pauvres malheureux dans l'erreur de religions mystérieuses, incapable de faire le portrait de Dieu. Cette situation entraîne les âmes au ridicule et l'auto-destruction de leur relation avec le divin. JOB

Rico

Rico

Va ch???

Ecrit le 29 janv.04, 14:30

Message par Rico »

L’athéisme est mieux que tes balivernes d'esclave tu es un perroquet qui répète des paroles d'un type mort il y a plus de 2000 ans il serait perdu ton sauveur s'il voyait le progrès que nous avons et ça, nous le devons
à ma vénérable confrérie, qui à construit nos universités et enseigné les sciences exactes. Toi et ton dieu vous êtes plu à la mode et mon frère baptiste est croyant, mais ça, tu le sais Job et Comeau semble être un de tes frères de cette doctrine déficiente d'un propriétaire absentéiste et qui ne sera plus rien bientôt nous sommes plus fort que jamais.la f.m.: à construit le monde d'aujourd'hui avec nos valeurs nos frères sont partout et travail dur et que je te dise ça cela ne me fait même pas peur les goyim sont des rien et il ne comprenne rien vous êtes foutus je suis un homme libre et libre de faire ce que je veux ha ha ha pauvre vous. notre Obélix va régner sur toutes les grandes villes et nous crucifierons tous ceux qui oseront dire qu'il est vivant. Rico :twisted:

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Le plan de Dieu est plus fort que vos projets humains

Ecrit le 29 janv.04, 14:50

Message par job1966 »

Tu sous-estimes les âmes et le plan de Dieu, mais ce n'est pas la quantité qui compte pour le moment rico, mais la qualité qui compte.
Toi pis ta femme qui corrompe le monde,. vous êtes de la poussière devant Dieu, puis j'entendis dans le ciel une grande voix, qui disait : maintenant sont venus le salut et la force, et le règne de notre Dieu, et la puissance de son Christ; car l'accusateur de nos frères, qui les accusaient jour et nuit devant la face de notre Dieu, a été précipité dans l'Hadès. Tu te cales avec ton plan d'intimidation quelle puissance peu se dressé contre Dieu, il régnera, sa domination sera puissante. parle toujours tu ne me fais pas trembler Job 8)

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.04, 07:11

Message par Laurent Comeau »

Rico, si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous?

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.04, 07:14

Message par Laurent Comeau »

Rico, Franc-Maçon, grand chevalier kadosch, 33ième degré, tu peut faire croire au autres que tu es athée mais pas à moi. Matthieu 10: 26,27. Ne les craignez donc point, car il n'y a rien de caché qui ne doive être révélé, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour, et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:31, modifié 1 fois.

F_M

F_M

Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous?

Ecrit le 31 janv.04, 07:48

Message par F_M »

Comeau dit:
Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous?
Dieu est loin de toi Comeau, Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous? Dieu est loin de toi Comeau, vient dans un coin n....
Tu vas voir qu'il n'est plus avec toi, et tu vas voir, que moi je suis avec le Dieu de cet univers. Que rien ne peut nous arrêter, nous sommes libres et bien dans notre corps, nous sommes puissants. Comme mon frère rico l'a dit nous avons construit le monde dans le quel tu vis, les USA règne il est le pays maçon le plus prospère de la terre et le plus puissant. Nous sommes forts par le sang et notre propre rédemption. La peur nous ne connaissons pas quelque s'un comme toi et ton ami job ne peuvent rien contre nous en publique ouvertement cela nous laisse froid.vient dans un coin n....
Tu vas voir qu'il n'est plus avec toi, et tu vas voir, que moi je suis avec le Dieu de cet univers. Que rien ne peut nous arrêter, nous sommes libres et bien dans notre corps, nous sommes puissants. Comme mon frère rico l'a dit nous avons construit le monde dans le quel tu vis, les USA règne il est le pays maçon le plus prospère de terre et le plus puissant. Nous sommes forts par le sang et notre propre rédemption. La peur nous ne connaissons pas quelque s'un comme toi et ton ami job ne peuvent rien contre nous en publique ouvertement cela nous laisse froid.
F_M

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Coin n... ???

Ecrit le 31 janv.04, 15:54

Message par job1966 »

Coin n... ??? Eh F_M si tu es si fort dans les coins noirs donne moi un rendez-vous dans ma boîte privée
JOB 8)

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.04, 17:28

Message par Laurent Comeau »

F_M, votre règne est temporaire et tu le sais, c'est pour ça que tu est si frustré, moi ça me fait bien rigoler. Tu a ta pleine récompence, profite s'en bien, ce sera court, moi je préfère me ramasser des trésors dans les cieux. J'aimerais bien te rencontrer dans un coin n... mais Dieu a dit: a moi seul le vengeance.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:29, modifié 1 fois.

F_M

F_M

Nous sommes fort

Ecrit le 31 janv.04, 19:39

Message par F_M »

La pleine récompense tu dis...... bla-bla.... tu n'es pas irréprochable. Moi et G.O.: nous sommes plein d'avenir et ma spiritualité n'a pas d'égal avec ta doctrine de sarcophage elle est morte depuis des siècles la vérité est en nous. Même les catholiques pratiques le nouveau rite et les prières que nous avons remodelées pour la gloire de notre Grand Architecte ne nous induis pas en tentation et fais de nous des puissants libres et forts amen. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: F_M

Moonunit

Moonunit

L'athéisme le mouvement du vide!

Ecrit le 01 févr.04, 04:00

Message par Moonunit »

L'athéisme est véritablement le mouvement du vide. Il n'est que la conséquence des stupidités des religions. La religion rend con. La religion est vide de réponse logique, scientifique. Les écrits de la Bible sont pleines d'illusions, d'illogisme, d'erreurs et de belles paroles vides de sens. Dieu n'a jamais existé, pas plus que le Diable d'ailleurs. L'homme a imaginé un dieu ou un diable pour terroriser et asservir son prochain, lui faire peur tel un dictateur.
La Bible prétendrais que la Terre, le Ciel et la Mer (bla bla bla) ne sont âgés que pas plus de 6000 ans depuis leur création. Re-bla bla bla, on a trouvé des fossiles humains vieux de plus de 40,000 ans, des dinosaures vieux de millions d'années... comment voulez-vous qu'on croit en la Bible.
La religion n'a créé que des guerres, de l'asservissement, des êtres naïfs. La religion catholique plus particulièrement a été celle qui a tué le plus de personnes, les torturant parce qu'ils refusaient d'être convertis, les tuant parce qu'ils avaient osé blasphémer et s'exprimer librement, les brûlant sur le bûcher et les accusant (sans jugement) d'hérésie parce que eux aussi croyaient que la religion rend con. Comment peut-on tuer au nom d'un Dieu supposément si bon et si charitable.
D'après vous, quel est le plus fréquent élément déclencheur d'une guerre ? La religion, quelle qu'elle soit.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 févr.04, 04:11

Message par septour »

SALUT MOONUNIT.TOUT EST VRAI,A L'EXCEPTION D'UNE CHOSE : DIEU EXISTE. :D SEPTOUR

yoda

yoda

Croire

Ecrit le 02 févr.04, 13:39

Message par yoda »

rien=rien
O+1 = pas 2. Correct ton raisonnement est, la sagesse est de croire devient impossible pour celui ne croit pas et possible pour celui croit, mais les deux vive le même temps, mais sont bien différent la foi est le commencement homme sage tu es. Yoda

Crétin islamo-yiddish

Crétin islamo-yiddish

Fromage blanc dans la tête

Ecrit le 24 févr.04, 12:31

Message par Crétin islamo-yiddish »

Ayé je crois en un être plus supérieur que moi, je prie chaque soir :o

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

La foi une preuve bien suffisante!

Ecrit le 24 févr.04, 13:00

Message par job1966 »

Libre aux athées et autres personnes de rejeter la bible, mais rejeter l'idée que Dieu existe, serait agir comme le Saint-Office au moyen-âge qui rejetait l'idée, que la terre était ronde. Les athées non aucunes preuves scientifiques que Dieu n'existe pas, sauf leurs deux yeux de chair, mais en revanche les croyants vivent avec Dieu au quotidien et ressentent vraiment, qu'il agit en nous et autour de nous avec amour et une discrétion, qui aveugle l'homme de peu de foi .Job :)

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 24 févr.04, 20:53

Message par Nickie »

:shock: ACCODEZ-VOUS LÀ LES ENFANTS!

Dieu a dit aimez-vous les uns les autres, ça ne veut pas dire de s'entre tuer?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 131 invités