Dieudonné condamné

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mars06, 01:13

Message par Falenn »

patlek a écrit :Mais par contre par la suite, il a eut des dérapages plus graves.
Je crois que les accusations d'anti-sémitismes le mettent en rogne, c'est pourquoi il récidive de + belle. :wink:

Paul de Montréal

Paul de Montréal

Ecrit le 31 mars06, 14:19

Message par Paul de Montréal »

Oh la la!!

Mais ce n'était qu'un SKETCH! Et un mauvais, par dessus le marché.

Remarquez qu'on aurait eu droit à tout un battage médiatique ici aussi( Montréal, Québec) si quelqu'un avait fait un tel sketch. Mais jamais avec cette ampleur!

Le lobby juif semble très fort en France... Ce n'est qu'une constatation que je fais, pas une déclaration anti-sémite. :)

Paul de Montréal

Paul de Montréal

Ecrit le 31 mars06, 15:23

Message par Paul de Montréal »

Merveilleux, ce que les modérateurs laissent passer ici(bien sûr, ils ne sont toujours là pour modérer...). Y a vraiment pas moyens d'avoir une opinion sans se faire insulter? Les règles servent à quoi, finalement? :shock:

Tu dis quoi, là? Que je suis anti-sémite? Pas du tout! Que je suis anti-Dieudo? Mais j'adore son humour!

Bof... :cry:

[Note du modérateur : Bonjour Paul. Comme tu le dit, nous ne sommes pas toujours là pour modérer. On a pas encore le don d'ubiquité, mais on y travaille, on y travaille hein.. :) Plus sérieusement, lorsque vous voyez un message enfreignant la Charte ou vous insultant, avertissez-nous par MP, ça ira plus vite. Erriep.]

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 mars06, 15:31

Message par Saladin1986 »

Les modérateurs ne peuvent rien faire contre ce type d'individu car ils postent en invité donc ne sont pas insrit.

Paul de Montréal

Paul de Montréal

Ecrit le 31 mars06, 15:34

Message par Paul de Montréal »

Merci, Saladin. Tu as raison :)

Nadiya

Nadiya

Ecrit le 31 mars06, 16:15

Message par Nadiya »

Paul de Montréal a écrit :Merveilleux, ce que les modérateurs laissent passer ici(bien sûr, ils ne sont toujours là pour modérer...). Y a vraiment pas moyens d'avoir une opinion sans se faire insulter? Les règles servent à quoi, finalement? :shock:

Tu dis quoi, là? Que je suis anti-sémite? Pas du tout! Que je suis anti-Dieudo? Mais j'adore son humour!

Bof... :cry:

Ne te plaint pas Paul etc.. ton méssage est passer Non ?! :twisted:

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.06, 00:37

Message par felix »

non ce n'est pas pas qu 'un sketch, il y a eu plus de 20 procès contre lui.
Il a fait des dérapage dans des interviews , ya eu des sketch à la télé aussi ( son fameux heii ! chez fogiel ) . Plusieurs sjketch sur scène.

Ce n'est pas q' UN sketch

diogene

diogene

quoi??? dieu ne serait pas partout????????

Ecrit le 06 avr.06, 11:14

Message par diogene »

citation
"Dans la voie du juste, ou celle des humbles de coeur, Dieu est présent."

Ha ben ça alors!!!! :shock: et moi qui croyait qu'il était omnipresent?... les curés m'auraient menti à l'insu de mon plein gré????
chui déçu là... si si... tres déçu...

diogene :evil:

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Dieudonné condamné

Ecrit le 01 févr.14, 07:35

Message par Pion »

Ne dénonce-t-il pas les injustices, justement en prenant le rôle du gros méchant?
Ne fait-il pas le gros méchant pour montrer ce qu'il ne faut pas faire?
Ne serait-ce pas l'injustice, peut importe ou elle se trouve, qu'il combat?
Si il se bat contre une injustice faite a une communauté, doit-on forcément prendre pour acquis qu'il devient l’ennemi de ceux qui sont persécutés par cette même communauté?
Parce qu'il me semble que ce n'est pas autant la communauté comme telle qu'il défend autant que de combattre l'injustice qui lui est fait, non?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 117 invités