[TJ] porte a porte

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 27 sept.09, 03:49

Message par psycha »

non c'est pas ça non plus. Pour moi les TJ sont dans le faus, mais je vais pas faire non plus du proélytisme chez les TJ pour leur dire ce que je crois vrai. C'est aux personnes de faire leur propre chemin. Et dans le chemin d'ailleurs y a pas que les courants religieux à choisir. C'est à mon avis meme d'une certaine façon mineure. Je considère que la vie de chacun est importante, peut etre plus que la confession dans un sens.
Et je ne comprends pas les confessions qui ne respectent pas la personne, l'individu.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 27 sept.09, 03:58

Message par petite fleur »

il faut comprendre une chose de très important..une personne et pour la majorité quand ils sombre recherche l'amour...et c'est a ce momment précis que le diable entre pour approcher certain c'est un rusé celui-là!!! il peux faire de grandes choses c'est un ilusioniste!!!..moi non plus je ne partage pas tout leur confession de foi..comme par exemple l'exclusion moi dans mon livre le retour de l'enfant prodigue existe bel et bien et le père ne renvoie pas son enfant..surtout a son retour..mais ils ont aussi du bon comme les catho qui sont un peu trop libertin et ne respectent point plusieurs point de la parole devraient aussi se rajuster!!! surtout si il est vrai que cela leur revient de plein droit comme ils le prétendent!..toutes les confessions ont leurs faille et aussi leurs bon côté cependant il faut ajuster cela parce que sa aucun bon sens!!!ou encore les mormons qui croit en un ange apparut...tu vois! ont peu bien avoir des athée!!!oui recherche la vérité et non le mensonge et ajuster vous et tous dans la même parole elle est écrite pour tous et a pas changer!!!elle a peut être été retranscrit et retranscrit mais dans la norme elle reste quand même la parole ...certains scribes ont respecter cette parole sacré!et ces bien pour cela que certains devrons se levé il en sera ainsi!!!ils ne nous laisserons pas dans l'incompréhension!alors brisé les chaînes et liberé le peuple de serpent a sonette le cobra et son venin!alors ont dit toute les suiveux se promene en porche soit a lameque soit a new-york il viennent tous des USA les religions fausses!ce peuples a fait plus de ravage au cour du dernier siecle que dans le passé! croyez-le il arrive il est a nos porte pour ajuster son troupeau et cela de toute confessions de foi ils serons alors tous instruit dans la même voie que le Seigneur Jésus Christ le demande! lui aussi existe et est aussi esprit il réveillera les âmes qui s'égarent!!!et la parole que notre père nous a donné est un vrai bouclier!oui c'est la guerre des beaux parleurs et des balivernent a la fin il en sera ainsi ont se le cachera point,mais ayez de l'amour entre vous en Christ notre Seigneur et tout ceux qui ont versé leur sang pour nous!d'ailleur il est LE SEUL qui pourra ranimé ces âmes! :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 27 sept.09, 06:09

Message par psycha »

non je comprends pas ce que tu dis...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 27 sept.09, 06:15

Message par petite fleur »

psycha a écrit :non je comprends pas ce que tu dis...

alors enlevons le voile qui recouvre tes yeux..il y a sur terre je ne sais combien de religion et tous se proclame être la bonne religion dans la prophétie cela est écrit..a la fin nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume il faut maintenant ajuster...oui c'est comme cela le malin a étendu tellement son mal sur la terre que tous enfin je ne peut que le constater s'égarent...et quand nous sommes égarés comment dire a nos voisins moi je suis dans le bon chemin? je sais pas il faut faire le ménage les amis!!!oui chacun pour soi ainsi la ont peut mieux aidé nos frères et soeurs..et ils se trouvent que toute religions quel quel soi ont tous leurs failles et leurs forces!!mais pourtant la parole a pas changer elle et elle est sans faille!ce sont les hommes qui en sont responsable... il serais important de médité un ti brin!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 27 sept.09, 23:50

Message par medico »

les premiers chrétiens étaient connus pour leurs oeuvres d'évangélisation et les tj les imitent aussi dans se sens.
(Romains 10:13-15) 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 00:00

Message par petite fleur »

il pris des lèvres mais leur coeur n'y est pas allez comprendre ...quand je parle a une personne je suis toute oreille et je suis sincère pour moi c'est la même chose avec le Seigneur..et il ne me quitte pas il est avec moi chaque seconde chaque minute..tout ce que je fais je penses a lui avant d'agir.c'est avec respect que je peux continuer vis a vis mes freres et soeurs! et n'est pas peur de le dire a tous...dans ma vie de tout les jours c'est ainsi!j'applique le premier commandement il est bien plus facile de passé au second dans ce temp la!c'est vrai! de toute facon ont peux pas rien lui caché donc aussi bien de y aller avec la vérité!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 00:10

Message par medico »

petite fleur a écrit :il pris des lèvres mais leur coeur n'y est pas allez comprendre ...quand je parle a une personne je suis toute oreille et je suis sincère pour moi c'est la même chose avec le Seigneur..et il ne me quitte pas il est avec moi chaque seconde chaque minute..tout ce que je fais je penses a lui avant d'agir.c'est avec respect que je peux continuer vis a vis mes freres et soeurs! et n'est pas peur de le dire a tous...dans ma vie de tout les jours c'est ainsi!j'applique le premier commandement il est bien plus facile de passé au second dans ce temp la!c'est vrai! de toute facon ont peux pas rien lui caché donc aussi bien de y aller avec la vérité!
le rapport avec le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 00:12

Message par petite fleur »

medico a écrit : le rapport avec le sujet ?
dsl medico je me suis trompé de post :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

jajajaly

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 49
Enregistré le : 13 août09, 02:29
Réponses : 0
Localisation : Madagascar

Contact :

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 00:17

Message par jajajaly »

Procedons ce que Jesus a fait:
"7 Quand vous irez, prêchez, en disant : ‘ Le royaume des cieux s’est approché." "11 “ Dans quelque ville ou village que vous entriez, cherchez qui en [cet endroit] est digne et restez là jusqu’à ce que vous partiez. 12 Quand vous entrerez dans la maison, saluez la maisonnée ; 13 et si la maison en est digne, que la paix que vous lui souhaitez vienne sur elle ; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne sur vous. 14 Partout où quelqu’un ne vous recevra pas ou n’écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville secouez la poussière de vos pieds. 15 Vraiment, je vous le dis : Ce sera plus supportable pour le pays de Sodome et de Gomorrhe, au Jour du Jugement, que pour cette ville." (Matthieu 10:7, 11-13)

une question interessante, pourquoi l'apôtre Paul va porte à porte? "tandis que je ne me retenais pas de vous annoncer toutes les choses qui étaient profitables et de vous enseigner en public et de maison en maison. 21 Mais j’ai pleinement rendu témoignage tant devant les Juifs que devant les Grecs (catholique, musulman, protestant,...TJ actuel) sur la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus." (Actes 20:20,21)
2 Timothée 3:16,17 "Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne."

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 00:34

Message par petite fleur »

question il vous est arrivé de secoué la poussière? :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 01:18

Message par medico »

petite fleur a écrit :question il vous est arrivé de secoué la poussière? :D
pas personnellement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 28 sept.09, 03:57

Message par petite fleur »

medico a écrit : pas personnellement.

et bien je crois qu'elle ne tardera pas a se levé cette poussière mon frère ont le sent dans la colectivité :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 29 sept.09, 02:30

Message par medico »

Image
article qui a été édité par le journal le DAUPHINE.
c'était sur la vie de FRANCOIS DE SALLE. rien a voire avec la méthode des tj :D

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 30 sept.09, 07:29

Message par savoisien »

medico a écrit :Image
article qui a été édité par le journal le DAUPHINE.
c'était sur la vie de FRANCOIS DE SALLE. rien a voire avec la méthode des tj :D

Image
ouai no comment ! de toute façon il faut s'attendre au renouveau de tel pratique vu la monté en puissance de la papauté et de son alliance avec les états unis !
préparons nous !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: [TJ] porte a porte

Ecrit le 30 sept.09, 17:28

Message par info »

]Lorsque un jour peut-être point si loin:toi ou tes petites-enfants ,vivrons sous le point de la charria ,ont en rappelleras :D :D :D :D d ici la ,continues a te moquer de l Église du Seigneur pour te donner bonne conscience :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités