[Jéhovah] Les temoins de Jehovah et ONU

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 oct.05, 15:34

Message par Eliaqim »

MonstreLePuissant a écrit :La Bible n'enseigne rien à propos de l'ONU. Ce mot en est totalement absent, Avant d'être passée, une manoeuvre ou une erreur quelle qu'elle soit fait partie du présent. [...]

Donc quoi de plus normal de ressortir cette histoire d'affiliation des TJ à l'ONU. C'est à ses fruits que l'on reconnait l'arbre.
ONU
Le nom ONU n’est pas présent dans la Bible. La Bible emplois le patois de puissance mondiale. Il est certain que le rattachement fait pour certains est discutable.

Les érreurs
Les erreurs, bien sur que moi-même je prends note de ses erreurs commise. Mais je ne reprends pas continuellement ses erreurs pour juger constamment l’ensemble. Une foi réglé ces réglé pour moi. Je les prends quand même constamment de surcroît pour éviter les prochaines, elle servira d’exemple a dénoncé une situation actuel peut être. Mais dans d’autres situations je ne voie pas l’utilité franchement. Quand on fait une erreur d’interprétation, la justice nécessaire est de ne plus la pratiquer. L’erreur a reçut ça peine maximal quand on arête di croire, quand il s’agit d’un cheminement sur la connaissance de la vérité comment jugé autrement. Ce serait extrémiste selon moi dans faire tout un plat a desservir chaque jour perpétuellement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités