[Jéhovah] Vous avez dit Témoins de jéhova?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Invité

Invité

[Jéhovah] Vous avez dit Témoins de jéhova?

Ecrit le 23 mars05, 07:38

Message par Invité »

Bonjour je viens tout simplement receuillir des informations sur la religion pratiqué par les témoins de Jéhova. Dogme, livre saint reconnu, prophète, origine, comparaison avec le christianisme. Bref je suis ignare sur le sujet et tout m'interesse.
Je viens en toute neutralité et sans aucune intention de conflit. Juste pour combler mon ignorance. Merci beaucoup

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9673
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 mars05, 08:00

Message par Eliaqim »

Une approche louable, que Dieu te bénis dans tes recherches. Et bienvenue sur le forum-religion.org
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Didier

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 648
Enregistré le : 25 sept.03, 08:55
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 23 mars05, 10:39

Message par Didier »

Matthieu a écrit :Bonjour je viens tout simplement receuillir des informations sur la religion pratiqué par les témoins de Jéhova. Dogme, livre saint reconnu, prophète, origine, comparaison avec le christianisme. Bref je suis ignare sur le sujet et tout m'interesse.
Je viens en toute neutralité et sans aucune intention de conflit. Juste pour combler mon ignorance. Merci beaucoup
Bonjour Matthieu,

Je t'invite à consulter l'article Les Témoins de Jéhovah : Qui sont-ils? Quelles sont leurs croyances? publié sur notre site officiel international.

Tu pourras également consulter certaines de nos publications sur la page http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html

Bien cordialement,

Didier
Modifié en dernier par Didier le 27 mars05, 11:21, modifié 1 fois.

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 24 mars05, 01:18

Message par er »

Slt , à mon avis , le mieux c'est d'aller directement demandé dans une salle du royaume

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités