Les Témoins de Jéhovah accomplissent 2 Timothée 3:3

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah accomplissent 2 Timothée 3:3

Ecrit le 15 mars16, 10:36

Message par Estrabolio »

Oui les TJ ne fréquentent pas les excommuniés même de leur famille mais ils ne cherchent à leur nuire en aucune façon !
Mais bon, à la chasse aux TJ, tous les coups sont permis n'est ce pas !
Eh bien sois content, tu en as blessé un à défaut de l'avoir tué.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah accomplissent 2 Timothée 3:3

Ecrit le 15 mars16, 10:42

Message par Ptitech »

Je te prie de m'excuser de t'avoir blesser, je ne cherche à blesser personne j'essai simplement de mettre en relief certaines dérives des TJ dont l'organisation qui les dirige est persuadé qu'ils sont mieux que les autres. Je lis régulièrement des témoignages d'anciens TJ ou retirés qui sont complètement déboussolés car leurs proches leurs ont tourné le dos suite à leurs changements d'opinion et ça fait mal à voir tout ça au nom de la Bible et de l'interprétation qu'en font les cravatés de Brooklyn (ils manquent énormément d'humilité "spirituelle"). Toutes formes de violence, que ce soit physique pour morale et dans n'importe quel sens est à proscrire, Jésus serait le premier à le dire (renverser une table n'est pas de la violence lol).
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah accomplissent 2 Timothée 3:3

Ecrit le 16 mars16, 06:50

Message par medico »

Ce n'est des dérives mais des conseils bibliques.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités