[Catholique] Miracle eucharistique à Lourdes en 1999 !!

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 15 janv.09, 01:30

Message par Alisdair »

Un peu rudes ces paroles sur un fil réservé à un enseignement sans critiques... Mais je tiens là la preuve qu'on peut discuter ensemble, contre-argumenter, un peu sèchement mais sans s'étrangler les uns les autres.

Je n'ai absolument pas envie de modérer ce genre de discussion.

Merci à tous .

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 janv.09, 07:15

Message par Leyla »

Code : Tout sélectionner

Ces miracles, viennent-ils de Dieu ou de son adversaire ?
Qui a intérêt à faire croire que cela ne vient pas de Dieu ?
Qui a intérêt à faire croire que la présence du Christ vivant actuellement parmi nous est liée à l'anté-christ ?
Qui a intérêt à opérer de faux miracles en faisant croire que c'est Dieu sinon des hommes incarnés et des mages ? (comme Saï Baba par exemple qui fait des tours de prestidigitation pour convaincre les foules qu'il est un Dieu vivant).
Qui pousse les êtres à douter des signes qu'envoie Dieu ?
Qui a intérêt à générer ces doutes ?
Qui préfère qu'on ne croît pas à la Présence Christique ?
Je vous le dis, c'est satan !

MiaWallace

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 12
Enregistré le : 17 févr.09, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Ardennes - Belgique

Ecrit le 18 févr.09, 12:00

Message par MiaWallace »

Salut tout le monde (fleur-3)
Voilà, j'ai télécharger la video, il y a plusieurs choix et j'ai choisi de prendre la version plus longue avec la bande son originale.
Je vous dis ce que je pense:
:o
Je me demande si ce n'est pas juste une histoire d'hostie qui se gondole ou se gonfle ou un truc du genre car plus loin, le prêtre lève l'hostie puis la repose et elle a toujours la même position, a savoir que j'ai l'impression qu'elle ne lévite pas du tout mais qu'elle est gondolée. Vous voyez ce que je veux dire, un genre de "pops" quoi (chante)
Mais bon, je préférerais aussi y voir un signe mais sur cette vidéo ci j'ai un doute quand même.
En tout cas, même si c'est un hazard il est bien fait (fleur-1)
"Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide"

ced

[ Aucun rang ]
ced
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars08, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars09, 08:34

Message par ced »

tancrède a écrit :-------------

Un osti qui lévite, une vraie supercherie comme d'habitude

Et à voir leurs têtes, ils ont l'air pas mal mystiques ces prêtres.

Si le vatican donnait quelques milliards aux pauvres, ça, ça serait un vrai miracle.

N'oublions jamais, jamais, que le vatican est devenu archi-milliardaires par les inquisitions, les dimes, et les extortions de toutes sortes et les massacres.

Au vatican, on mange du caviar à tous les jours et du champagne de la meilleure qualité. N'oublions pas ça non plus.


Tancrède
Il était une fois un ogre qui habitait dans le milieu d'une forêt. Celui mesurait bien deux mètres et pesait au moins 200 livres. Il avait des joues énormes et un ventre tellement gros que les lanières en sanglier de son pantalon avaient peine à le soutenir.
Un jour 3 petits enfants se promenait gaiement dans la forêts...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités