Comment comprendre Romains 8:26 ?

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Verrouillé
marmhonie2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov.16, 02:05
Réponses : 0

Comment comprendre Romains 8:26 ?

Ecrit le 25 nov.16, 23:13

Message par marmhonie2 »

Merci aux modérateurs de valider mon inscription au groupe des sections d'enseignement

Pourquoi un déluge local n'est plus vraiment le nom propre de Dieu, s'il en a un, et en tout cas ne correspond plus du tout à ce qui est relaté par ce que certains veulent absolument de lui dans la Bible Jéhovah et dans ses éditions ultérieures. Nä >ü ÂSs
` ` ` ̈ ́ ̄ ˇ ` ` `
Shangdı duı nuren shuo Wo yao dada
çJ )Ë ÿ %^ E á • L Åı ü
` ̄ ́ ́ ̄` ̄ˇ ̄ ̄ˇ ́``ˇˇ ̄ ́` ̄
5: ¬w & À » B r® ¿¿ yezi biancheng qunzi zhebı shentı zengjia nı huaiyun de tongku nı sheng haizi bı duo
̃Á ¤ÁE1⁄4Š ^S MF‹püZ EF”lÁ|å ̄ˇ ̄ ̄ ́` ́ ́ ̄`ˇ`ˇ```ˇ`ˇ Tian qı weifeng de shıhou neige ren he qızi shou chantong Nı bı lianmu nı zhangfu nı Oh! Les pauvres choux! Sur ma bible il y a plein d'annotations. Il arriva sur le trône le 23 Septembre 605 (on trouve aussi le 31 Août ?) entre autres "mensonge", ou "contre-vérités. Désormais tous mes messages, je vous laisse dans votre m... Y'en a pas un pour (i a qB J F yòuhuò ta shuo mó x rén de ér zi chóng bài wo
Ñ Ö a i o RP Ü

Enregistré le:31 Oct 2016, 05:09 Dernière visite:21 Nov 2016, 11:02 Messages: 0
Enregistré le:12 Juin 2015, 10:26 Dernière visite:12 Jan 2016, 19:38
Modifié en dernier par Marmhonie le 26 nov.16, 00:00, modifié 1 fois.
Raison : Trollage. À surveiller. Modération en cours sur demande.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités