Un vrai forum 100% catholique

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 31 déc.17, 02:03

Message par Marmhonie »

Un vrai forum 100% catholique


Vous ne serez pas dépaysés car l'Administrateur est Eliaqim.
Image http://www.catholique.forum-religion.org

Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 01 janv.18, 17:06

Message par Marmhonie »

Monseigneur Marcel Lefebvre en dossier complet


Qui était-il ?
Un simple évêque dans la tempête, ou des cardinaux derrière lui contre le pape Paul VI ?
http://www.catholique.forum-religion.or ... 51&t=21589

Un sujet 100% catholique dont la puérilité des critiques d'usage nous subjuguent.

Son œuvre enfin légalement quasi complète à lire, écouter, voir et comprendre avec son premier biographe toujours en vie. Des documents exceptionnels en préparation pour chaque jour !

Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 01 janv.18, 19:55

Message par Liberté 1 »

Marmhonie a écrit :Un vrai forum 100% catholique


Vous ne serez pas dépaysés car l'Administrateur est Eliaqim.
C'est le même "Eliaqim" dont vous dites tant de bien ? :interroge:

http://meilleurforum-net.meilleurforum. ... tes#157833
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 02 janv.18, 12:24

Message par Marmhonie »

Oui, je dis pardon, je regrette sincèrement mes fautes, et oui, Eliaqim est un type bien. C'est Marmhonie qui n'existe plus que comme simple posteur, et c'est encore trop car je ne mérite qu'être contingent.
C'est donc bien un vrai forum 100% catholique, c'est dur de garder mon pseudo mais c'est mon épouse qui me surnomme ainsi. C'est sacrès dans mon cœur de pierre et de prétentieux.

Oh oui, si je pouvais me cacher dans un trou de souris... C'est bien tout de ma faute, alors rends-moi service en offrant ta condidature ou celle d'un(e) ami(e) qui te semble bien pour ce forum qui est un petit trésor www.catholique.forum-religion.org

Tu ne crains plus rien de l'affreux Marmhonie, je ne vaux rien. C'est tout, c'est à dire rien.
Pardon...

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 02 janv.18, 23:14

Message par Liberté 1 »

Aucun souci Marmhonie, pour ma part, c'est déjà fait :mains:
Matthieu 6:15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 02 janv.18, 23:33

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Oui, je dis pardon, je regrette sincèrement mes fautes, et oui, Eliaqim est un type bien. C'est Marmhonie qui n'existe plus que comme simple posteur, et c'est encore trop car je ne mérite qu'être contingent.
C'est donc bien un vrai forum 100% catholique, c'est dur de garder mon pseudo mais c'est mon épouse qui me surnomme ainsi. C'est sacrès dans mon cœur de pierre et de prétentieux.

Oh oui, si je pouvais me cacher dans un trou de souris... C'est bien tout de ma faute, alors rends-moi service en offrant ta condidature ou celle d'un(e) ami(e) qui te semble bien pour ce forum qui est un petit trésor http://www.catholique.forum-religion.org

Tu ne crains plus rien de l'affreux Marmhonie, je ne vaux rien. C'est tout, c'est à dire rien.
Pardon...
Mais non, non, Marmhonie, tu es quelqu'un ouvert d'esprit, tolérant, admettant les croyants comme les non-croyants. Tu es pour la liberté d'expression
sans censure, sans bannissement, sans contingentement. C'est pourquoi tu es modérateur des trois forums

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://apostats-celebres.forumactif.com/forum
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 03 janv.18, 03:12

Message par Marmhonie »

Merci, parce que je ne suis pas digne.
Nous venons ici pour faire du bien, pour apprendre, parler de ce qui nous pèse, sortir un peu de ce monde fou, bruyant, plein de souffrances. Un peu d'air !

Alors si on venait ici, chez en plus quelqu'un qui nous accueille chez lui, Eliaqim est chez lui, nous sommes chez lui, et pour tout casser ? Pour être méchant ? Si vous êtes arrivé ici, c'est que déjà ça va mieux, ce n'est pas un hasard c'est une grâce.

Pour faire du mal, pas besoin d'Internet, paf, un caillou dans le parebrise de la voiture devant vous, un coup de pied dans le dos, c'est facile. Si on avait cette motivation, on serait ailleurs, sur le terrain, que de s'ennuyer à bien écrire, non ?

Malheureusement la vie nous réserve bien des surprises. Là, je me suis trompé, ici je me suis rebellé, et puis c'est difficile d'être juste pour tout le monde à la fois. C'est un truc de fou.

J'ai mis en modérateur des gens contingents, bon. Je n'ai pas tout fait de la liste qu'on me dresse, j'ai trop m'estimer dans mes capacités :)

Est-ce que j'ai prié pour chaque personne en demandant le plus juste pour elle ? Non.
Non, j'ai subi la pression du poste à tenir, j'ai fait ce que je n'aurais pas aimé qu'on me fasse. Alors il y a un temps pour demander pardon, et ça ne suffit pas, il faut réparer.

Le type à qui on pète son parebrise, il va pardonner, mais enfin il voudrait bien qu'on lui replace son barebrise, c'est la moindre des choses. Et qu'à l'avenir on ne recommence pas.

Trois choses donc à faire :
- demander pardon
- faire pénitence, savoir encaisser et subir ce que j'ai fait subir. Être contingent est normal, pour un temps qui ne m'appartient pas de décider, et de tout accepter. Mais ça ne suffit pas, il faut rembourser la casse. On va faire du bien aux gens, voilà, réparer, construire en positif. Je trouve un autre forum qui me fait du bien, je l'offre et je suis le dernier, oublié.
C'est dir, la vie, et on a le temps, toujours trop pour souffrir. Le message, c'est qu'on peut toujours faire du bien, il suffit de lâcher prise, de laisser tomber toutes les apparences, les faux-semblants, les mondanités. Et s'humilier.
- Et je ne dois pas recommencer. Oui, je me suis mis en colère, j'étais prétentieux, mais j'étais venu pour me rencontrer aussi au travers des autres. Si je fuis, comme je faisais, ça ne solutionnait rien. En revenant confondu, pour réparer sans plus rien envers moi, le type a changé. Je tire les leçons personnelles, je réalise.

C'est tout. Fallait pas, seulement j'ai fait, et maintenant il faut réparer et aider, ce qui est très difficile.

Regarde, tu me pardonnes, je n'en suis pas digne, je reçois moi le fautif. Merci, c'est très touchant.

La vie continue, il y a deux forums super biens, qui sont reouvert par Eliaqim, ils existaient déjà en 2005, je ne le savais pas.
www.JEHOVAH.forum-religion.org
et
www.catholique.forum-religion.org

C'est une énorme surprise, et ils sont très bons. Je les conseille, ça aide beaucoup.
Merci.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 25 mars18, 14:38

Message par Patrice1633 »

Est-ce que nous sommes contingenter sur ce forum parce que nous sommes TJ?
Car j'ai poster des messages sur ce forum et ils sont peut être effacer avant d'être publier ...
Est-ce possible?
Qui est le moderateur sur ce forum?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Un vrai forum 100% catholique

Ecrit le 17 avr.18, 01:03

Message par levergero »

Je croyais que marmhonie était une femme. Erreur de ma part.

Quant à l'autre forum catholique que vous encensez il est bien trop tradi-fondamentaliste et donc intolérant et sectaire. J'y suis passé un peu et en suis parti.

Ne connais pas du tout cet Eliaqim...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités