Adventiste... Besoin de conseils.

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 08:41

Message par jusmon de M. & K. »

Aryen a écrit :Tu appartiens à quelle religion Jusmon?
Je ne l'ai jamais déclaré. Le but c'est que le Seigneur vous guide jusqu'à elle, alors vous serez prêts pour en recevoir les bénédictions.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 23 août09, 08:52

Message par info »

et puis je ne suis pas protestant mais adventiste et dans l'église adventiste l'alcool est interdit tout comme le tabac !
Le mouvement adventiste est issus du protestantismes que tu le veules ou non ,que tu refuse tes origines de ta foi ;cela te regardes .Que vous ne prenez point d alcool (vin) jamais pour supprimer chez vous la Nouvelle-Alliance transmisse aux hommes part le Seigneur ,cela aussi vous regardes .Pour ce qui a trait a ce que trait a procurez de la boissons aux indiens _pour les rendes maboule entre eux , a faire le commerce des scalps, a éliminez les bisons ,a les chassez de leurs terres pour les confiner sur des réserves , les indiens c est point pour rien que en parlant des réformateurs ,il disent entre-eux ((langue fourchues) les noirs de esclavagistes :dois-je continuer ; Bush père, bush fils ,vol du pétrole ,encore aujourd'hui exploitation malhonnête des peuple d Afrique et d Amérique du sud ,etc... etc.... Je peut te en mettre plein la vues du début de la sois disante belle reforme et d aujourd'hui hui mais toutes cette merd..... n enlèves rien a ce que dis le Seigneur Jésus-Christ et les promesses formel qui accaparerons SON Église jusqu a la fin des temps .Encore aujourd'hui ui même en cette journée présente, il sais former plus de 200 mouvements issus de la reforme se disant plus dans la vérité que les autres autour d eux et chacun y vas de son pics assiettes et tout cela a partir de la parole de Dieu _en se combattant les unes les autres.L homme oublies et a oublier que seul l Église (fonder part le Seigneur voila 2000 ans )aies ,est et seras celle qui est colonne et soutiens de la vérité . Que ta personnalité prennes le chemin de dires no serviam , a cause de ceci et de cela _un tel a fait ceci ,un autre ont fait cela et ceux-ci était et sont des gens de l Église fonder part le Seigneur :alors moi, je refuse cette Église que le Seigneur a établis a cause de mon propre jugement :je n est point a juger de cela .

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 16 sept.09, 00:33

Message par savoisien »

info a écrit : Le mouvement adventiste est issus du protestantismes que tu le veules ou non ,que tu refuse tes origines de ta foi ;cela te regardes .Que vous ne prenez point d alcool (vin) jamais pour supprimer chez vous la Nouvelle-Alliance transmisse aux hommes part le Seigneur ,cela aussi vous regardes .Pour ce qui a trait a ce que trait a procurez de la boissons aux indiens _pour les rendes maboule entre eux , a faire le commerce des scalps, a éliminez les bisons ,a les chassez de leurs terres pour les confiner sur des réserves , les indiens c est point pour rien que en parlant des réformateurs ,il disent entre-eux ((langue fourchues) les noirs de esclavagistes :dois-je continuer ; Bush père, bush fils ,vol du pétrole ,encore aujourd'hui exploitation malhonnête des peuple d Afrique et d Amérique du sud ,etc... etc.... Je peut te en mettre plein la vues du début de la sois disante belle reforme et d aujourd'hui hui mais toutes cette merd..... n enlèves rien a ce que dis le Seigneur Jésus-Christ et les promesses formel qui accaparerons SON Église jusqu a la fin des temps .Encore aujourd'hui ui même en cette journée présente, il sais former plus de 200 mouvements issus de la reforme se disant plus dans la vérité que les autres autour d eux et chacun y vas de son pics assiettes et tout cela a partir de la parole de Dieu _en se combattant les unes les autres.L homme oublies et a oublier que seul l Église (fonder part le Seigneur voila 2000 ans )aies ,est et seras celle qui est colonne et soutiens de la vérité . Que ta personnalité prennes le chemin de dires no serviam , a cause de ceci et de cela _un tel a fait ceci ,un autre ont fait cela et ceux-ci était et sont des gens de l Église fonder part le Seigneur :alors moi, je refuse cette Église que le Seigneur a établis a cause de mon propre jugement :je n est point a juger de cela .
rien compris toi tu dois fumer du shit ! pas très claire ce brouillon !
bush est copain de ton pape ! a cause de cela tu devrai le respecter sinon tu manquerai de respect a cette "sainteté"
l'eglise catholique est une église de satan je persiste et signe ! mere du nazi et du fascisme ! son anti semitisme historique n'et plus a démontrer bref c'est comme le dirai le christ un beau tombeau blanc avec pas mal de dechet et d'excrements dedans
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

pimprenelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 05 août09, 06:32
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 17 oct.13, 23:32

Message par pimprenelle »

la lettre aux Romains en son chapitre 2 demande aux chrétiens de ne pas juger leur prochain!

seul Dieu reconnaîtra les siens!

c'est la Bible qui le demande

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 17 oct.13, 23:33

Message par medico »

alors tu devrais vraiment te sentir concerné.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

pimprenelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 05 août09, 06:32
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 17 oct.13, 23:35

Message par pimprenelle »

comme toi!déjà lis la lettre aux romains car tu émets un jugement dans ta dernière réponse!!cesse de juger!laisse ce soin à Dieu...mais chez les TJ Dieu est vieux et grabataire d'où sa mise sous tutelle par les jéhovistes!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 17 oct.13, 23:57

Message par medico »

regarde ta poutre sur ta façon de répondre.
(Romains 14:4) 4 Qui es-tu pour juger le domestique d’un autre ? C’est pour son propre maître qu’il tient debout ou qu’il tombe. Oui, il sera maintenu debout, car Jéhovah peut le faire tenir debout.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

pimprenelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 05 août09, 06:32
Réponses : 0

Re: Adventiste... Besoin de conseils.

Ecrit le 18 oct.13, 07:06

Message par pimprenelle »

tout à fait!retire aussi la poutre de ton oeil pour retirer ma paille!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités