Connaître la Divinité

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Connaître la Divinité

Ecrit le 25 janv.17, 22:30

Message par Mormon »

philippe83 a écrit :Eh non mormon...
Jésus n'est pas l'égal de Dieu et ne le sera jamais!
Mat 24:36 "Nul ne connait le jour ni les anges NI LE FILS SEUL LE PERE"
"le Père est plus grand que moi" Jean 14:28
"le fils se soumettra(à celui qui est son Dieu et Père) CELUI QUI EST EXEPTE" 1 Cor 15:26-28
Pas besoin de continuer c'est tellement évident d'autant plus que ta doctrine enseigne aussi que Jésus est Dieu que son Père est Dieu et que le Saint-Esprit est Dieu et qui sont un seul Dieu (très proche de la trinité de la chrétienté) :pout:
Je te rappel encore que les disciples eux aussi sont remplis de la plénitude divine (Eph 3:19) sont-ils les égaux de Dieu? Sont-ils le Dieu? Mais je sais ce que tu va répondre...Ce que Dieu est l'homme le deviendra... c'est très objectif :o
a+
Tu défends ta croyance bec et ongle, ami TJ... mais rien de plus naturel vu ton ADN confessionnel ! Le seigneur fut dépouillé de sa gloire pendant sa mission mortelle, et tu joues là-dessus. Mais sache que sans le Christ et le Saint-Esprit, Dieu n'aurait rien pu faire. Sans les divinités du Christ et du Saint-Esprit, Dieu serait l'être sans corps ni parties indescriptible que vous appelez imprudemment Jéhovah :: une entité invisible du néant occupant inutilement le néant d'éternité en en éternité.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités