Aide Pour Un Frère Handicapé

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
Basile41

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov.14, 02:45
Réponses : 0

Aide Pour Un Frère Handicapé

Ecrit le 03 nov.14, 02:53

Message par Basile41 »

Que Dieu Vous Bénisse,Bonjour,je suis un frère en Jésus Christ,handicapé,avec 45% incapacité de travail,sans aucune source de revenu,s'il vous plait au nom de Jésus Christ,besoin de votre aide.je suis un homme chrétien,sérieux et honnete.je peux prouver ma situation médicale.j'ai une reconnaissance du M.D.P.H(Maison Départamentale Des Personnes Handicapées).je suis toutjours en traitement.Je vous remercie ,Que Dieu vous bénisse.Amen

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Aide Pour Un Frère Handicapé

Ecrit le 03 nov.14, 03:13

Message par ultrafiltre »

Bonjour Basil

Sauf erreur

mes trois questions ne sont en rien indiscrètes mais à quoi correspondent 45% d'incapacité de travail en terme d'allocation d'AAH
(Allocation Adulte Handicapé)?

je connais le taux pour une invalidité de 80% (environ 700 Euros/mois)

il se peut que effectivement que 45% ne donne droit à rien (en fait j'en sait rien, je ne connais que pour le taux de 80% dont je sais qu'il ouvre les droits)

j'ai une autre question pourriez vous voir un medecin qui donne droit à l'AAH il se peut que en effet ce taux soit différent du taux calculé par le M.D.P.H

après tout ce ne sont pas eux qui donne accès au droits , certains de leurs medecins se basent sur d'autres critères (comme celui de la possibilitée réelle de ressource de la personne)

en dehors de cela si je trouve qq chose qui peut vous aider , je vous envoie un mp

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Aide Pour Un Frère Handicapé

Ecrit le 03 nov.14, 10:23

Message par Marmhonie »

Cher Basile41,
Quelle aide demandez-vous ? On va prier pour vous, c'est certain. Que souhaitez-vous, de quoi avez-vous besoin ?
Dieu vous bénisse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités