Vous pouvez changer une destinée

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Vous pouvez changer une destinée

Ecrit le 04 oct.15, 20:42

Message par Philadelphia »

(Source : Joël Osteen)

"Alors Jésus s'approcha d'eux et leur parla ainsi : "j'ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre. Allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit." Matthieu 28.18-19

Jésus déclara à ses disciples, et il nous le demande également, d'aller et de proclamer la Bonne Nouvelle qu'est l'Évangile.

Vivez audacieusement, rejoignez la mission et changez une destinée aujourd'hui. Vous faites partie de quelque chose de spécial aujourd'hui – d'une époque historique où les chrétiens disposent de moyens inconnus jusqu'à ce jour pour atteindre les perdus.

L'ordre de Jésus "d'aller par tout le monde et de prêcher la bonne nouvelle" (Marc 16.15) n'était pas une simple suggestion, alors vous devez être hardi et agir dès à présent !

Vous pouvez aider à changer le cours de la vie de quelqu'un ; vous pouvez contribuer à façonner la destinée éternelle d'une personne.

C'est quelque chose d'enthousiasmant aujourd'hui ! Vous serez béni et récompensé au-delà de toute mesure pour avoir aidé quelqu'un à voir la lumière de Dieu.

Vivez audacieusement, rejoignez la mission et changez une destinée aujourd'hui.

Une prière pour aujourd'hui

Mon Dieu, remplis-moi d'audace lorsque j'apporterai ton message aux autres. Je te remercie de me permettre de contribuer, dans une certaine mesure, à façonner la destinée d'une personne. Dans le nom de Jésus. Amen.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités