Les Evangéliques à la conquête du monde

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Les Evangéliques à la conquête du monde

Ecrit le 16 nov.15, 00:18

Message par manouche »

https://www.youtube.com/watch?v=cy1OkN_It14

cette video p@rle surtout de l'evanglisme en afrique --- L'import@nt ce n'est pas de savoir Combien il y a d'evangelistes mais Pourquoi des personnes se convertissent @ cette religion plutot qu'@une autre -- moi etant tzigane dans ma famille & dans mon peuple il yen @ beaucoup qui ce convertis @ cette religion & ils sont tres heureux

sinon moi je dit --- Il y@ que la Bible qui & le vrai enseignement de notre Seigneur -- pas les dogmes catholiques amen
Aime ton prochain comme toi-même

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les Evangéliques à la conquête du monde

Ecrit le 10 mai20, 20:41

Message par Mormon »

Un homme peut-il voir Dieu ? 1 Timothée 6:16 à la lumière de la révélation ancienne et moderne

James Stutz

Résumé : La Première Vision de Joseph Smith est une cible des critiques de l'Eglise. Les critiques évangéliques en particulier, tels que Matt Slick de la Christian Apologetics and Research Ministry, cherchent à discréditer la Première Vision pour des raisons bibliques. Cet article explore les théophanies bibliques et fait valoir que la vision de Joseph correspond exactement à l’expérience des anciens prophètes, en particulier de ceux qui reçoivent la bénédiction rare de percer l’écran de lumière et de gloire, le kabod hébreu, à l’intérieur duquel Dieu demeure.

« Je vis, exactement au-dessus de ma tête, une colonne de lumière, plus brillante que le soleil... » – Joseph Smith, fils.

(à suivre)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

fiderranaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr.20, 19:45
Réponses : 0

Re: Les Evangéliques à la conquête du monde

Ecrit le 18 nov.20, 23:44

Message par fiderranaa »

C'est vrai qu'en Afrique, il y a de plus en plus de croyants évangéliques.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités