Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 01:09

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 20 janv.22, 00:46 Il y a une énorme différence entre l’invraisemblable et l'insensé. Quand ça vient de Dieu je veux bien accepter l’invraisemblable car nous ne sommes que des humains, nous ne sommes rien comparé à lui mais je n’accepterais pas et surtout pas l'insensé.
Tu crois ce que tu veux.

Moi je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de confirmation.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 02:09

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Gnagnagna
C'est à dire ? j'ai pas compris
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 05:37

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 20 janv.22, 01:09 Moi je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de confirmation.
C'est ce que tu essayes maladroitement de laisser paraitre, maladresse qui prouve le contraire.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 06:30

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 20 janv.22, 02:09 C'est à dire ? j'ai pas compris
Ça veut dire que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui discute comme un ado immature.

* * *

Un autre indice démontre l'importance de la lettre M comme signe servant à identifier le Messie.

L'expression Étoile du matin est utilisée par Jésus dans l'Apocalypse pour se désigner lui-même:

Apocalypse 22
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Et ce titre est donné par Jésus au(x) vainqueur(s):

Apocalypse 2
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.


Étoile du matin => Morning Star => Morgen Stern (allemand)

* * *

En résumé (en anglais) on retrouve le M dans:

Messiah (Chrétiens)
Morning Star (Chrétiens)
Moshiah (Juifs)
Mahdi (Musulmans)
Maitreya (Bouddhistes)
Great Monarch (New Age)

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 09:02

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ça veut dire que je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui discute comme un ado immature.
Je vois pas ce qu'il y a d'immature, de confronté les idées, de discuter, et de poser des questions.

Tu peux constaté que je prends le temps de lire tout ce que tu dis, et je te parle avec courtoisie. Et tu devrais en faire autant plutot que de m'insulté d'ado immature.
Je suis pas sur que tu aies le même accueil dans la vrai vie: famille, amis, connaissance, entourage, collègue, les gens ..


a écrit :L'expression Étoile du matin est utilisée par Jésus dans l'Apocalypse pour se désigner lui-même:
Si jésus est l'étoile du matin:
a écrit :Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Et que l'étoile du matin = le rejeton et la postérité de david

Alors le rejeton = Jésus.

Hors précédement, tu avais dit que le rejeton de David, faisait reference à TOI = Salomon = Elie.

Tenchinhan: " Mais ce passage fait référence a qui alors ?
a écrit :
a écrit :Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux
"

Pollux: " À moi. :cat-with-wry-smile: "


Donc en gros ca voudrais dire que Pollux = Elie = Salomon = Jean le baptiste = L'archange rapahel = L'etoile brillante du matin = le lion de la tribu du Juda = Le rejeton de david = Jésus (même si tu ne le dis pas).

Tu t'es trompé dans tes calculs on dirait.

a écrit :En résumé (en anglais) on retrouve le M dans:

Messiah (Chrétiens)
Morning Star (Chrétiens)
Moshiah (Juifs)
Mahdi (Musulmans)
Maitreya (Bouddhistes)
Great Monarch (New Age)
Oui en anglais matin se dit morning etc.
Mais et alors ? Quel est le rapport ?

Quel est le rapport avec le M de Messiah ?
Quel rapport d'ailleurs entre les prophètes, la religion bouddhiste, et le New age?

Comment on dit "matin" " messie " en Hébreux, et en arabe ? et en Grec ? Et en Russe ? Et en Perses ?

Et si je dis pas de bêtise quand les Prophètes Daniel, Jeremie, Esaie, et Jésus ont vécu, ... la langue anglaise n'existait pas.

Donc quel est le rapport ? J'aimerais bien comprendre.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 10:36

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 20 janv.22, 09:02 Si jésus est l'étoile du matin:

Et que l'étoile du matin = le rejeton et la postérité de david

Alors le rejeton = Jésus.

Hors précédement, tu avais dit que le rejeton de David, faisait reference à TOI = Salomon = Elie.

Tenchinhan: " Mais ce passage fait référence a qui alors ?
a écrit :

Pollux: " À moi. :cat-with-wry-smile: "

Donc en gros ca voudrais dire que Pollux = Elie = Salomon = Jean le baptiste = L'archange rapahel = L'etoile brillante du matin = le lion de la tribu du Juda = Le rejeton de david = Jésus (même si tu ne le dis pas).

Tu t'es trompé dans tes calculs on dirait.
Dieu s'est fait Messie il y a 2000 ans et maintenant il cède sa place aux archanges.

Il ne jouera pas le rôle de Jésus Fils unique une seconde fois:

Apocalypse 21
5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.


Dans l'Apocalypse:

(Les 7 étoiles {anges} dans la main du Christ) = (Les 7 esprits de Dieu sur Terre) = l'agneau.

Le Lion de la tribu de Juda et rejeton de David fait partie de l'agneau et c'est moi.
a écrit :Oui en anglais matin se dit morning etc.
Mais et alors ? Quel est le rapport ?

Quel est le rapport avec le M de Messiah ?
"Morning Star/Étoile du matin" possède un sens messianique dans l'Apocalypse, tout comme l'expression "Fils de l'homme" dans les Évangiles.
a écrit :Quel rapport d'ailleurs entre les prophètes, la religion bouddhiste, et le New age?
Les principaux Messies attendus sont désignés par un nom qui commence par un M, d'où l'importance de cette lettre comme signe.
a écrit :Comment on dit "matin" " messie " en Hébreux, et en arabe ? et en Grec ? Et en Russe ? Et en Perses ?

Et si je dis pas de bêtise quand les Prophètes Daniel, Jeremie, Esaie, et Jésus ont vécu, ... la langue anglaise n'existait pas.

Donc quel est le rapport ? J'aimerais bien comprendre.
L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde de nos jours et c'est logique que Dieu l'ait choisie comme langue principale de révélation (avec le français en deuxième et l'allemand en troisième).

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 14:57

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Dieu s'est fait Messie il y a 2000 ans et maintenant il cède sa place aux archanges.

Il ne jouera pas le rôle de Jésus Fils unique une seconde fois:

Apocalypse 21
5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

Dans l'Apocalypse:

(Les 7 étoiles {anges} dans la main du Christ) = (Les 7 esprits de Dieu sur Terre) = l'agneau.

Le Lion de la tribu de Juda et rejeton de David fait partie de l'agneau et c'est moi.
Donc ça ferait de toi quelqu'un de supérieur à Jésus ?

En tous cas ca coïncide pas encore une fois avec le soit disant retour de Jésus, dont il est question dans l'évangile.

Ca ne coïncide pas encore une fois avec cette phrase:
a écrit :Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Tu dis ne pas être Jésus.

Mais dans cette phrase n'importe qui peut comprendre que l'étoile brillante du matin, et le rejeton de David c'est Jésus.

C'est pas logique désolé.
Ce qui te semble évident ne l'ai pas pour moi. Donc soit j'arrive pas à comprendre, soit t'as fait une grosse erreur de calcule.

a écrit :Dieu s'est fait Messie il y a 2000 ans et maintenant il cède sa place aux archanges.
C'est ton interprétation. Tu es sur à 100% ? Tu as d'autres éléments qui vont dans ce sens ?



a écrit :L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde de nos jours et c'est logique que Dieu l'ait choisie comme langue principale de révélation (avec le français en deuxième et l'allemand en troisième).
FAUX. L'anglais n'existait pas il y a 2000 ans, fait un effort d'honneteté Pollux.
Il n'y a pas de langue principal de révélation, jusqu'à PREUVE du contraire. C'est ce que tu dis toi.
Ca voudrais dire que dans les autres langues, les prophéties seraient incompréhensible.
Sachant que la bible a été écrit au départ en hébreux et en grec.

a écrit :"Morning Star/Étoile du matin" possède un sens messianique dans l'Apocalypse, tout comme l'expression "Fils de l'homme" dans les Évangiles.
D'accord mais ça ne dit pas c'est quoi le rapport avec le M.
a écrit :Les principaux Messies attendus sont désignés par un nom qui commence par un M, d'où l'importance de cette lettre comme signe.
Et Ok, t'insiste pour dire qu'il y a deux messies, et que Jésus n'est pas le Messie.

Pourtant dans DANIEL 12 il est question d'une personne semblable à Dieu "Micael" qui serait LE grand chef.
a écrit :En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Donc comment il peut y avoir DEUX MESSIES, s'il y a UN grand chef.


Même constat avec ce genre de passage, ou IL est à la droite du père.

Evangile:
a écrit :Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu
Apocalypse
a écrit :Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Celui qui est digne, c'est celui qui est en capacité de pouvoir décrypter les messages de Dieu et de la bible.

Pourquoi tu serais cette personne la, et pas ton ami? Dont tu dis qu'il est l'Archange Michael

Dans ce passage il est question d'UNE seule personne, donc c'est soit toi, soit lui, soit ni l'un ni l'autre.

Esaie
a écrit :Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse
Un autre passage qui dit que cette personne humble sur un âne (Jésus) est un Roi juste et victorieux.
Comment Jésus peut il être Roi, s'il ne revient pas à la fin des temps ? Pas possible.
Sachant qu'il y a 2000 ans, comme tout le monde le sait, il n'avait pas de Royaume.

Un autre passage, dans Daniel:
a écrit :25 Tu dois savoir et comprendre que, depuis l’ordre de rétablir et de rebâtir Jérusalema jusqu’au Messie le Guide il y aura 7 semaines, et aussi 62 semaines. Elle sera rétablie et rebâtie, avec une place publique et un fossé, mais ce sera dans une période de détresse.
Prophétie qui annonçait l'arrivé de Jésus il y a 2000 ans.


Jésus semble plus être la personne désigné comme ROI/MESSIE/GUIDE que toi Pollux.
Mais tu élimines Jésus de toute tes interprétations sur la fin des temps, l'apocalypse etc.

Même quand c'est dit clairement dit sans parabole que Jésus = le rejeton = l'étoile du matin, tu l'élimines.

Je pense sans humilité c'est impossible de comprendre la bible et les messages de Dieu.
Tu ne sembles pas du tout humble.


Concernant les 7 esprits de Dieu, tu dis:
a écrit :(Les 7 étoiles {anges} dans la main du Christ) = (Les 7 esprits de Dieu sur Terre) = l'agneau.

Le Lion de la tribu de Juda et rejeton de David fait partie de l'agneau et c'est moi.
Alors que précédement tu avais dis:
a écrit :Jésus-Christ c'est l'agneau représenté par les 7 esprits de Dieu envoyés sur Terre, c'est-à-dire les 7 anges/archanges principaux.
Récap:

Tu es un archange comme ton ami l'archange Micael. Vous etes les deux messies/oints de la fin des temps.
Mais tu dis aussi qu'il y a 7 anges/archange principaux.

Explication ?

Ensuite tu dis que l'agneau c'est TOI.
Mais précédemment, que Jésus christ c'est l'agneau (ce que je pense aussi).

Explication ?

Et encore une fois tu as dis: que Jésus c'est fait Messie il y a 2000 ans.
(Ce qui est illogique puisqu'il a été crucifié donc rejeté par l'humanité)

Mais que l'agneau (le messie) qui doit revenir à la fin des temps: un coup, c'est Jésus, un coup c'est toi.

Explication ?

Alors qui est le Véritable Messie, Pollux ou Jésus ? Mystère


Un dernier passage qui semble démontré que tu as TOUT faux, et que t'es un gros délire égocentrique:
a écrit :Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
24.4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Le fils de l'homme = Jésus dans l'évangile.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 20 janv.22, 19:46

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 20 janv.22, 14:57 Donc ça ferait de toi quelqu'un de supérieur à Jésus ?
Non, au contraire.

L'agneau (Jésus-Christ) = les 7 anges principaux.

Je fais partie des 7 et je suis donc 1/7 du Christ.
a écrit :En tous cas ca coïncide pas encore une fois avec le soit disant retour de Jésus, dont il est question dans l'évangile.
Il n'y a pas de retour de Jésus dans les Évangiles (explications plus loin).
a écrit :Tu dis ne pas être Jésus.

Mais dans cette phrase n'importe qui peut comprendre que l'étoile brillante du matin, et le rejeton de David c'est Jésus.

C'est pas logique désolé.
Ce qui te semble évident ne l'ai pas pour moi. Donc soit j'arrive pas à comprendre, soit t'as fait une grosse erreur de calcule.
Tu confonds Jésus (avant sa résurrection) avec Jésus-Christ (après sa résurrection).

Jésus a accompli sa mission terrestre il y a 2000 ans et ne reviendra plus jamais.

Jésus-Christ quant à lui revient en tant qu'agneau possédant 7 esprits (c'est-à-dire les 7 archanges). C'est un pour tous et tous pour un.
a écrit :C'est ton interprétation. Tu es sur à 100% ? Tu as d'autres éléments qui vont dans ce sens ?
Apocalypse 1
20 le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Église.


Tobie 12
15 Moi, je suis Raphaël, l’un des sept anges qui se tiennent ou se présentent devant la gloire du Seigneur.

a écrit :FAUX. L'anglais n'existait pas il y a 2000 ans, fait un effort d'honneteté Pollux.
Il n'y a pas de langue principal de révélation, jusqu'à PREUVE du contraire. C'est ce que tu dis toi.
Ca voudrais dire que dans les autres langues, les prophéties seraient incompréhensible.
Sachant que la bible a été écrit au départ en hébreux et en grec.
Dieu connait tout de toute éternité. Il connaissait donc l'anglais.
a écrit :Et Ok, t'insiste pour dire qu'il y a deux messies, et que Jésus n'est pas le Messie.

Pourtant dans DANIEL 12 il est question d'une personne semblable à Dieu "Micael" qui serait LE grand chef.

Donc comment il peut y avoir DEUX MESSIES, s'il y a UN grand chef.
Micaël est désigné ici comme l'un des principaux chefs:

Daniel 10
13 Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.


Il y a donc plus d'un chef.
a écrit :Même constat avec ce genre de passage, ou IL est à la droite du père.

Evangile: Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
Image
a écrit :Celui qui est digne, c'est celui qui est en capacité de pouvoir décrypter les messages de Dieu et de la bible.

Pourquoi tu serais cette personne la, et pas ton ami? Dont tu dis qu'il est l'Archange Michael
Parce que ça fait partie de mon rôle de messager de dévoiler les sceaux. Michaël a un rôle différent.
a écrit :Esaie

Un autre passage qui dit que cette personne humble sur un âne (Jésus) est un Roi juste et victorieux.
Comment Jésus peut il être Roi, s'il ne revient pas à la fin des temps ? Pas possible.
Sachant qu'il y a 2000 ans, comme tout le monde le sait, il n'avait pas de Royaume.
Pour Daniel et Ésaïe j'y reviendrai.

Pour l'instant je subis les effets secondaires de la vaccination et je n'ai pas la tête à faire des recherches.
a écrit :Un autre passage, dans Daniel:

25 Tu dois savoir et comprendre que, depuis l’ordre de rétablir et de rebâtir Jérusalema jusqu’au Messie le Guide il y aura 7 semaines, et aussi 62 semaines. Elle sera rétablie et rebâtie, avec une place publique et un fossé, mais ce sera dans une période de détresse.
Quel chapitre ?
a écrit :Récap:

Tu es un archange comme ton ami l'archange Micael. Vous etes les deux messies/oints de la fin des temps.
Mais tu dis aussi qu'il y a 7 anges/archange principaux.

Explication ?
Il y a deux oints principaux qui sont aussi deux Messies: moi et Michaël.

Les 5 autres archanges doivent d'abord mériter l'étoile du matin avant de prétendre au titre de Messie:

Apocalypse 2
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.


Pour l'instant je ne sais pas s'ils vaincront ou pas.

Quant à moi j'ai passé mes épreuves avec succès:

Apocalypse 5
5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

a écrit :Ensuite tu dis que l'agneau c'est TOI.
Non, j'ai dit que je faisais partie de l'agneau.
a écrit :Et encore une fois tu as dis: que Jésus c'est fait Messie il y a 2000 ans.
(Ce qui est illogique puisqu'il a été crucifié donc rejeté par l'humanité)
Jésus a été le Mashiah ben Joseph, celui désigné comme le "Messie souffrant" dans le Judaïsme.

Jésus-Christ est le Mashiah ben David et ce Messie possède 7 esprits dans l'Apocalypse:

Apocalypse 5
6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

a écrit :Un dernier passage qui semble démontré que tu as TOUT faux, et que t'es un gros délire égocentrique:
Cette prophétie devait s'accomplir avant la disparition complète de ceux présents sur place:

Matthieu 16
27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 01:07

Message par TeNChiNhaN »

Concernant le retour de Jésus, il y a beaucoup plus d'élément qui affirme cette possibilité, que une histoire de 7 Archange:

Et en plus le passage que je t'ai cité parle de la fin du monde:
a écrit : a écrit :
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
24.4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24.9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
24.10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24.12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
24.13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Après tout ces événements qui parlent de la FIN des temps, Jésus dit qu'il reviendra.

Donc tu as faux pollux.



Ensuite par rapport aux 7 esprits de Dieu, je vois ce que tu veux dire.
Ton interprétation a pour but de faire concordé (meme quand c'est illogique) des choses pour que la finalité donne: Pollux = le Messie.

Tu veux absolument être le Messie comme dirait San sanchez. Pourquoi cette obsession ?

Mais dans le doute:

Qui seraient les 5 autres archanges ?
Pourquoi Dieu envois le Messie il y a 2000 ans et ensuite il enverrait 7 personnes qui réunit formerait l'Agneau (jésus) ?

D'ailleurs sa voudrais dire que même toi et ton ami réunit, ne vaut pas Jésus.
Ca pourrait vouloir dire aussi que tant qu'il y ai pas ces 7 esprits/archange réunit il n'y a pas d'agneau donc pas de Messie.

a écrit :Dieu connait tout de toute éternité. Il connaissait donc l'anglais.
Oui et donc ?
Et je constate que à deux reprises tu esquives mes questions sur la traduction de étoile du matin & messie, en hébreux, et en grec.

Peut être parce que ça ne concorde pas avec le résultat que tu souhaites ? :winking-face:
a écrit :Daniel 10
13 Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.

Il y a donc plus d'un chef.
a écrit :
Argument non valable monsieur Pollux.

On peut être un GRAND chef parmis plusieurs chef.
On peut être un GRAND prophète parmis plusieurs prophète: exemple Esaie & Daniel.
On peut etre le ROI parmis les rois.

Et on voit bien ta mannière de réflechir, tu prends le passage qui t'arrange pour que ça concorde avec ton obsession de vouloir être le Messie.

Daniel chapitre 12 parle de la fin des temps en plus, alors que Daniel chapitre 10 parle de l'époque ou vivait Daniel.
a écrit :En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque.
Apparemment si il y a un archange (chef des anges) c'est CE Micaël.
Tu n'es pas un archange pollux.

a écrit :Parce que ça fait partie de mon rôle de messager de dévoiler les sceaux. Michaël a un rôle différent.
Impossible que tu sois celui qui puissent dévoiler les sceaux
- tu fais beaucoup trop d'erreur.
- tu esquives pas mal de nos remarques, en m'ayant insulter d'ado immature.

Tu dis être la reincarnation de jean le baptiste, parce que:

Ta mère a une cousine qui s'appels Elizabeth (quel est le rapport entre toi, la cousine de ta mère et elizabeth ? aucun)
Et ton père s'appels Joseph (alors que joseph... c'est le père de Jésus :grinning-face-with-sweat: ,rien avoir avec jean le baptiste).
a écrit :25 Tu dois savoir et comprendre que, depuis l’ordre de rétablir et de rebâtir Jérusalema jusqu’au Messie le Guide il y aura 7 semaines, et aussi 62 semaines. Elle sera rétablie et rebâtie, avec une place publique et un fossé, mais ce sera dans une période de détresse.
Daniel chapitre 9

a écrit :Il y a deux oints principaux qui sont aussi deux Messies: moi et Michaël.

Les 5 autres archanges doivent d'abord mériter l'étoile du matin avant de prétendre au titre de Messie:
On est reparti pour un tour:

Donc il y a 7 Archanges, mais avec deux Mega Archange qui sont comme par hasard toi & ton ami.
Entre toi et ton ami, lequel est le plus proche de Dieu ? Qui est le plus Archange des Archanges ?

Question: Comment mériter l'étoile du matin ? Quel est l'épreuve ?

a écrit :Cette prophétie devait s'accomplir avant la disparition complète de ceux présents sur place:
Je t'ai démontré que Jésus dit clairement qu'il reviendra à la fin des temps.
Tu essayes d'usurper son titre. Le titre le plus haut qui existe.

Heureusement que Prisca est une femme sinon elle aurait probablement fait la même chose que toi, se prendre pour le Messie en personne.
a écrit :27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne
Tu dis être celui qui peut ouvrir les sceaux, mais tu ne comprends même pas ce passage.

Définition de règne:

1.
Exercice du pouvoir souverain ; période pendant laquelle il s'exerce.
Le règne de Louis XIV.
2.
Pouvoir absolu ; influence prédominante (d'une personne, d'un groupe ; d'une chose).
Le règne de l'argent ; des technocrates.

Jésus parle de son règne; a quel moment il y a 2000ans a t-il régné? Il avait très peu de disciple, et il c'est fait tué par les autorités de l'époque avec Jean le baptiste ! Tu réfléchis pas du tout Pollux. Pire tu réflechis à l'envers. Du coup t'es persuadé d'être le Messie, tu te rends compte de ce que tu dis ?


Conclusion: Pollux essaye de toute ses forces de faire concordé des choses qui n'ont rien avoir, pour à tout prix usurper le titre suprême: Roi de l'humanité, que seul Jésus Christ mérite: d'après les Prophéties, son niveau de sagesse et de discernement, son sacrifice,... jusqu'à preuve du contraire.

Pollux n'est pas humble, il fait des erreurs que même moi, un non spécialiste de la bible peut voir, mais se prends pour .... LE MESSIE !

a écrit :Pour l'instant je subis les effets secondaires de la vaccination et je n'ai pas la tête à faire des recherches.
Je te souhaite un bon rétablissement
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 05:22

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 21 janv.22, 01:07 Tu veux absolument être le Messie comme dirait San sanchez. Pourquoi cette obsession ?
Ce n'est pas que je le veux c'est que je le suis.
a écrit :Pourquoi Dieu envois le Messie il y a 2000 ans et ensuite il enverrait 7 personnes qui réunit formerait l'Agneau (jésus) ?

D'ailleurs sa voudrais dire que même toi et ton ami réunit, ne vaut pas Jésus.
La finalité de l'évolution spirituelle c'est de former un esprit commun avec Jésus-Christ (tout en restant différencié):

1 Corinthiens 15
22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,
23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.


Ceux qui appartiennent à Christ sont ses archanges. On passe donc en premier.
a écrit :Ca pourrait vouloir dire aussi que tant qu'il y ai pas ces 7 esprits/archange réunit il n'y a pas d'agneau donc pas de Messie.
Les 7 archanges en question sont présentement incarnés sur Terre. On n'a pas besoin d'être réunis physiquement.
a écrit :Oui et donc ?
Et je constate que à deux reprises tu esquives mes questions sur la traduction de étoile du matin & messie, en hébreux, et en grec.

Peut être parce que ça ne concorde pas avec le résultat que tu souhaites ? :winking-face:
Et toi tu esquives mes réponses.
a écrit :Apparemment si il y a un archange (chef des anges) c'est CE Micaël.
Tu n'es pas un archange pollux.
Il y a deux grands chefs: lui et moi.
a écrit :Impossible que tu sois celui qui puissent dévoiler les sceaux
- tu fais beaucoup trop d'erreur.
- tu esquives pas mal de nos remarques, en m'ayant insulter d'ado immature.
Tu juges avec tes croyances biaisées et tu passes ton temps à répéter les mêmes choses sans tenir compte de ce que je dis.

En plus tu me juges dans presque tous tes messages mais tu me refuses le droit de le faire.
a écrit :Donc il y a 7 Archanges, mais avec deux Mega Archange qui sont comme par hasard toi & ton ami.
Ce n'est pas par hasard mais par la volonté divine.
a écrit :Question: Comment mériter l'étoile du matin ? Quel est l'épreuve ?
Il faut d'abord faire partie des 7 premiers archanges et pour les épreuves tu peux en avoir une idée en lisant le Livre de Job ...
a écrit :Jésus parle de son règne; a quel moment il y a 2000ans a t-il régné? Il avait très peu de disciple, et il c'est fait tué par les autorités de l'époque avec Jean le baptiste ! Tu réfléchis pas du tout Pollux. Pire tu réflechis à l'envers. Du coup t'es persuadé d'être le Messie, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Conclusion: Pollux essaye de toute ses forces de faire concordé des choses qui n'ont rien avoir, pour à tout prix usurper le titre suprême: Roi de l'humanité, que seul Jésus Christ mérite: d'après les Prophéties, son niveau de sagesse et de discernement, son sacrifice,... jusqu'à preuve du contraire.
Ton cerveau est formatté par les enseignements religieux qui font croire qu'il n'y a que Jésus qui a un rôle important à jouer à la fin des temps à l'exclusion de tous les autres: Élie, les deux témoins, les anges, etc.

Il va falloir te faire à l'idée que Dieu et "son Fils" ne sont pas les égocentristes mégalomanes dépeints par la religion et que le partage fait partie des plans divins.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 08:49

Message par TeNChiNhaN »

Qui sont les 7 archanges ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 11:31

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 21 janv.22, 08:49 Qui sont les 7 archanges ?
À part moi il y a Michaël, Gabrielle, Uriel/Ouriel et trois autres pas encore révélés.

Ajouté 12 minutes 20 secondes après :

La gématrie anglaise révèle l'Archange Raphaël

Somme des lettres (A=1, B=2, C=3, etc.):

► Raphael Archangel => 18+1+16+8+1+5+12+1+18+3+8+1+14+7+5+12 = 130

► Name of Moshiach = 130

► I am the Messiah = 130

► The Son of man = 130

► In Jesus name = 130

► Wisdom of God = 130

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 14:18

Message par TeNChiNhaN »

130 = ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 14:29

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 21 janv.22, 14:18130 = ?
Ces résultats servent d'abord et avant tout à comparer la valeur des mots ou des expressions mais il peut parfois signifier autre chose comme dans le cas ici:

Apocalypse 13 : 18
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


C--a---r---c'-e---s---t----u---n---n---o---m--b---r---e -d'--h--o---m--m--e,
3+1+18+3+5+19+20+21+14+14+15+13+2+18+5+4+8+15+13+13+5

--e---t----s---o---n---n----o--m--b---r---e--e---s---t----s---i---x--c---e--n----t---s----o---i---x--a---n---t---e---s---i---x
+5+20+19+15+14+14+15+13+2+18+5+5+19+20+19+9+24+3+5+14+20+19+15+9+24+1+14+20+5+19+9+24

Total = 666

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 21 janv.22, 14:35

Message par TeNChiNhaN »

Je vois pas trop à quoi ça peut nous servir toutes ces additions qui donnent 666.

Mais, quel rapport avec 130 ?

130 = ?

Que signifie 130 exactement ?

Et dernière question et je pense on aura fait le tour.

Selon toi quel est LA preuve la plus pertinente qui prouverait que tu es le Messie ?
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités