Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 07:01

Message par MonstreLePuissant »

iman a écrit :NON tu ne comprends rien la fin des temps cest maintenant et il ny a plus de versets pour te diriger cest TOI ton coeur en esprit de tout ce que tu sais apres avoir tout oublie qui doit se reveler, DONNE et depasse ton bas cercle vicieux
Mais bien sur ! Ca fait 2000 ans qu'on est au temps de la fin, alors tu sais...!!!!

La Bible parle en Apocalypse 11 des 2 témoins qui prophétisent. C'est bien qu'il doit y avoir juste avant la fin des vrais prophètes de Dieu. Tu devrais donc revoir ta copie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 10:43

Message par iman »

cest toi qui doit cesser ta mauvaise foi le genre couple executes par les serviteurs du mal ressucites aussi qques tps apres aux yeux de tous sont cites parmi tant qui prophetiseront

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 16:01

Message par MonstreLePuissant »

Iman, je te lirai quand tu prendras la peine d'écrire correctement et de façon compréhensible. Je ne vais pas me casser la tête à lire ton charabia. Merci de ta participation, mais je t'assure que l'on pourrait tout autant s'en passer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 20:27

Message par SaN »

Je ne sais pas pourquoi, certaine confessions pensent qu'il y a un prophète de Dieu, je connais bien les écritures, il n'y a pas de datation précise de l'arrivé d'un prophète a notre epoque, son arrivé maintenant serai une surprise.

S'il y en a un voir plusieurs qui sont censé venir a notre epoque, pour l'instant je n'ai pas pas entendu parler d'eux.

Dans ceux que j'ai entendu se proclamer prophète de Dieu il y a:

Les témoins de Jehova, mais il est clair à mes yeux, que se sont des faux prophètes, vu le nombre de mensonge qu'ils disent, l'ensemble de leur annonces, proclamations et prédications qui se sont révélées totalement fausses, ainsi que leurs mauvais enseignements.

Après ya l'auteur du livre de vie. Qui dit être le Sauveur. J'ai lu son livre. Et mes impressions sont mauvaises dans l'ensemble, bien qu'il est certaine connaissances, il échoue sur des interpretation très importante, comme le 666 ou le royaume de Dieu. J'ai remarqué aussi tout un tas d'enseignement faux. Par exemple il dit que l'homme n'est pas sans Dieu et que Dieu n'est pas sans l'homme. C'est faux, certe l'homme n'est pas sans Dieu, mais Dieu est sans nous. Il etait avant de nous creer et il est Eternel pas comme nous. Pour le 666, il dit que c'est le pape. Mais si le pape est la marque, alors ça veut dire que le christianisme est la bête, ce qui est faux et incompatible avec les indices que donne la prophétie sur ce sujet. Certes les religions christianistes comptent dans leurs histoires un grand nombres de crimes, mais elles n'ont pas l'exclusités sur les crimes commis dans l'histoire de notre race. En plus il n'y a pas qu'une bête mais plusieurs(4) dont certaine qui raconté par le prophète Daniel existait avant le christianisme.
La bête finale est enfaite la fille des anciennes bêtes, c'est la derniere bête car c'est celle qui sera detruire le jour de la fin du monde.
Quand je pense que des hommes se font avoir par cet imposteur ça me fait de la peine. Voila j'ai expliqué pourquoi je pense que l'auteur de ce livre est aussi un faux prophète.

Je n'ai entendu qu'eux se proclamenr prophète de Dieu.
J'espere que j'aurai l'occasion de voir un vrai prophète de Dieu dans ma vie, se doit etre bon, une grande source d'espoir et de joie et surtout une grande aide pour obtenir la connaissance dans notre monde ou il y a beaucoup de ténèbres, de mensonges.

Après comment reconnaitre un prophète de Dieu. Et bien à ces fruits. S'il enseigne la vérité, le voie qui mène a Dieu, le bien on peut le reconnaitre. Au sens de sa venue aussi qui doit etre coherent.

Un prophete de Dieu n'est pas obligatoirement annoncé beaucoup de grand prophète ne le furent pas. Et de même ils ne sont pas obligés d'être en mesure de faire des miracles visibles, comme des guérisons miraculeuses par exemple.

Par contre ya un signe qui ne trompe pas un prophète de Dieu, serait méprisé par nos dirigeant, par beaucoup de religieux et aussi beaucoup de personnes sans pouvoir. Parce qu'en disant la vérité il montrerai qui sont les traitres parmi nous.
Il nous dirai ce qu'on doit faire pour nous rapprocher de Dieu et cela mettra en colère pleins de gens qui se s'estime très proche de Dieu alors qu'ils n'en sont que plus éloigné.
Et aussi il dirai des choses qui serait contraire à ce que certaine religions enseignent. Et les gens n'aiment pas en general qu'on s'attaque a leur croyances et qu'on leur demande de changer.

Après c'est une question de discernement. Il faut distinguer un minimum le bien du mal, le juste de l'injuste, ce qui mène à la vie, ce qui ni mène pas pour reconnaitre qu'un vrai prophète de Dieu est bien ce qu'il pretend etre.

Donc l'important est de veiller comme le disait Jésus. D'etre encore assez eclairé pour etre apte de percevoir ce genre de chose.

Ce qui n'est pas gagner d'avance, les ténèbres sont très grandes dans l'esprit des hommes d'aujourdhui, c'est ce que je me dis quand je vois toutes les choses ignobles qui se passe a notre epoque.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 02 juil.15, 07:31

Message par Mormon »

MonstreLePuissant a écrit :Plusieurs confessions chrétiennes croient à la présence d'un prophète de Dieu à notre époque. Dans ce cas, qui serait-il, et par quel moyen peut-on s'assurer qu'il est bien envoyé par Dieu ?
Conditions à remplir pour être la vraie Eglise de Jésus-Christ et reconnaître un vrai prophète


1/ Doit posséder l'autorité de Dieu selon une ligne remontant à l'apôtre Pierre.

2/ Doit être portée par une révélation contemporaine avec des écrits prophétiques l'attestant (pas de dernier prophète, car principe contraire à l'amour d'un Père divin).

3/ Présenter l'idée de responsabilité personnelle, de jugement, de résurrection physique, de justice et de miséricorde.

4/ Que nous sommes littéralement les enfants d'esprit de Dieu, à l'image de son esprit - ce qui permet mieux nous aimer mutuellement et mieux l'aimer lui-même.

5/ Présenter l'idée d'un Dieu unique nous ayant créés physiquement à son image, selon sa ressemblance - ce qui nous permet davantage de l'aimer en nous sachant de même nature que lui.

6/ Le concept d'un Dieu juste (qui châtie pour mous pousser à la repentance) mais qui est cependant parfait (miséricordieux) grâce à l'intervention d'un Sauveur.

7/ Le principe que chacun sera définitivement récompensé selon le degré de justice atteint au moment de sa mort, quelque soit sa croyance.

8/ Le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre l'Evangile, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection et auront droit au même salut.

9/ Le principe que nous pourrons nous retrouver maris et femmes de l'autre côté accompagnés par nos êtres chers, et devenir cohéritiers avec Jésus-Christ de la plénitude de Dieu.

10/ Le principe de pouvoir nous engager dans l'Eglise après l'assurance de pouvoir recevoir une confirmation divine et personnelle de sa véracité.

11/ Ne doit enrôler personne dès la naissance par le simple fait de l'appartenance des parents.

12/ Doit être en accord avec les textes de référence judéo-chrétiens.

13/ Doit défendre l'idée que nous avons toujours choisi les étapes de notre éternité, donc de venir sur terre dans ces conditions probatoires.

14/ Doit croire en un Dieu personnel, identifiable et réel.

15/ Le principe que les petits enfants sont sauvés dans le Christ s'ils meurent dans leur petite enfance.

16/ L'absence d'un dispositif pour aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences de nos mauvaises actions ("pénitence", "purgatoire", "la foi seule qui sauve", "anéantissement", "réincarnation illimitée"...).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 02 juil.15, 07:42

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Mais bien sur ! Ca fait 2000 ans qu'on est au temps de la fin, alors tu sais...!!!!

La Bible parle en Apocalypse 11 des 2 témoins qui prophétisent. C'est bien qu'il doit y avoir juste avant la fin des vrais prophètes de Dieu. Tu devrais donc revoir ta copie.

Si on parle de 2 témoins alors là... peut être faut-il vraiment considérer le Bâb ET Baha'u'llah???
Mais ce sera uniquement aux fruit qu'ils portent que nous saurons juger.
Qui sait?
C'est vrai tout de même que presque sans vu ni connu, comme un voleur... ils seraient venus...
En plein cœur d'une période faste en prémonition de toutes sortes... 1844...1863...
Prophéties : Daniel, Henoch, Apocalypse...faisant semble t'il référence à certains égards à cette période et l'actuelle en cours...

Merci Mormon mon ami d'avoir sorti ce fil des ''boules-à mitte''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 03 juil.15, 00:32

Message par MonstreLePuissant »

Les deux témoins de l'Apocalypse ne sont pas forcément 2 au sens littéral. De plus, ils doivent être tués, puis doivent ressusciter à la vue de tous.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 03 juil.15, 01:21

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Les deux témoins de l'Apocalypse ne sont pas forcément 2 au sens littéral. De plus, ils doivent être tués, puis doivent ressusciter à la vue de tous.
Tué et ressuscité???

Que veux tu dire par ressuscité??? Nous les ramènerons à al vie ''spirituelle? Il nous apparaitront comme bien vivant dans nos coeur, dans nos esprits?

Ou bien ce sera un miracle contre la nature et la science... un retour de la mort physique???

Avez vous déjà été témoin que cela??? disons quelqu'un dont le cœur a arrêté de battre pendant disons 24 hrs, ou mieux 72 hrs :wink: (3 jours) ...revenu à la vie physique?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 03 juil.15, 10:14

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Les deux témoins de l'Apocalypse ne sont pas forcément 2 au sens littéral. De plus, ils doivent être tués, puis doivent ressusciter à la vue de tous.
indian a écrit :Tué et ressuscité???
Oui, ramener de la mort à la vie. Quelqu'un qui sort de sa tombe quoi !
indian a écrit :Avez vous déjà été témoin que cela??? disons quelqu'un dont le cœur a arrêté de battre pendant disons 24 hrs, ou mieux 72 hrs :wink: (3 jours) ...revenu à la vie physique?
Un certain Jésus aurait fait ça. Et d'autres aussi. Certains y croient. Mais des preuves, alors là, c'est une toute autre affaire !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 03 juil.15, 10:47

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Oui, ramener de la mort à la vie. Quelqu'un qui sort de sa tombe quoi !
Un certain Jésus aurait fait ça. Et d'autres aussi. Certains y croient. Mais des preuves, alors là, c'est une toute autre affaire !
Quand ca arrivera ... je veux etre la...
ou non... je ne veux pas ...

Tu crois à ca?

J'espère que si deux au sens littéral n'est pas forcement le cas... qu'il en sera de même pour le reste :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 19 juil.15, 04:15

Message par ladann »

et il est venue le premier née d'entre tous et Emanuel est son nom . Il a démontré toute la vérité pur en ce qui concerne les écritures, en ce qui concerne le peuple de dieu, en ce qui concerne la création divine du père , l'univers entieres composer de roues (galaxy ) du quelle les soleil enfantes des mondes et ce a perpétuité. Rappelez vous ce que Dieu a dit a Jacob quand il a combatu avec dieu pas contre mais avec lui (combatut le mal) et la vaincu dieu lui a dit ta descendance seras tellement grandes que tu ne pourras les compter. Ce qui veut bel et bien dire que non seulement sur la terre qui est la notre sont ses descendants mais dans toutes les terres de l univers c'est pour quoi il lui est impossible de les compter. Ce sont les elus de dieu réunis autour de sa lois et soumis a lui partout et je dit bel et bien partout dans l univers entière

tout ca est expliquer par le fils de l homme dont vous devriez lire le manuscrit qui est le livre de vie de l'agneau

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 20 juil.15, 20:08

Message par ClaireFontaine »

MonstreLePuissant a écrit :Plusieurs confessions chrétiennes croient à la présence d'un prophète de Dieu à notre époque. Dans ce cas, qui serait-il, et par quel moyen peut-on s'assurer qu'il est bien envoyé par Dieu ?
Par ce qu'il connait la parole de dieu, il la connait si bien d'ailleurs que ceux qui contestent ne peuvent le contester sans se montrer infidèle (tordu?) sur les interprétations individuelles qu'ils font des écrits; par ce qu'il n'y a qu'une seule interprétation et c'est celle de dieu, de fait, on le reconnait à ses fruits (qui sont sa parole, sa fidélité). La difficulté cependant pour le reconnaître repose sur le fait qu'il faut être tout aussi fidèle, ou à défaut, pour le moins instruit comme celui-là même recevait de dieu son instruction.
iman a écrit :nous sommes tous des temoins de Dieu, je me repete pseudo qui ne connait pas notre createur, plus besoin de trainer des aveugles et des pions pour quelques maigres mots en explication des souffrances, les hommes ont besoin de verites pour enfin affronter leurs cœurs
Si tel était le cas alors il n'y aurait plus ni menteurs, ni hypocrites et pourtant ceux la foisonnent pour mettre la zizanie. Alors !? Non, tous les hommes ne sont pas témoins de dieu, dieu ne cautionne ni le menteur, ni l'hypocrite.
mormon a écrit : Conditions à remplir pour être la vraie Eglise de Jésus-Christ et reconnaître un vrai prophète


1/ Doit posséder l'autorité de Dieu selon une ligne remontant à l'apôtre Pierre.
2/ Doit être portée par une révélation contemporaine avec des écrits prophétiques l'attestant (pas de dernier prophète, car principe contraire à l'amour d'un Père divin).
3/ Présenter l'idée de responsabilité personnelle, de jugement, de résurrection physique, de justice et de miséricorde.
4/ Que nous sommes littéralement les enfants d'esprit de Dieu, à l'image de son esprit - ce qui permet mieux nous aimer mutuellement et mieux l'aimer lui-même.
5/ Présenter l'idée d'un Dieu unique nous ayant créés physiquement à son image, selon sa ressemblance - ce qui nous permet davantage de l'aimer en nous sachant de même nature que lui.
6/ Le concept d'un Dieu juste (qui châtie pour mous pousser à la repentance) mais qui est cependant parfait (miséricordieux) grâce à l'intervention d'un Sauveur.
7/ Le principe que chacun sera définitivement récompensé selon le degré de justice atteint au moment de sa mort, quelque soit sa croyance.
8/ Le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre l'Evangile, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection et auront droit au même salut.
9/ Le principe que nous pourrons nous retrouver maris et femmes de l'autre côté accompagnés par nos êtres chers, et devenir cohéritiers avec Jésus-Christ de la plénitude de Dieu.
10/ Le principe de pouvoir nous engager dans l'Eglise après l'assurance de pouvoir recevoir une confirmation divine et personnelle de sa véracité.
11/ Ne doit enrôler personne dès la naissance par le simple fait de l'appartenance des parents.
12/ Doit être en accord avec les textes de référence judéo-chrétiens.
13/ Doit défendre l'idée que nous avons toujours choisi les étapes de notre éternité, donc de venir sur terre dans ces conditions probatoires.
14/ Doit croire en un Dieu personnel, identifiable et réel.
15/ Le principe que les petits enfants sont sauvés dans le Christ s'ils meurent dans leur petite enfance.
16/ L'absence d'un dispositif pour aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences de nos mauvaises actions ("pénitence", "purgatoire", "la foi seule qui sauve", "anéantissement", "réincarnation illimitée"...).
A mon avis, il me parait très scabreux d'avancer de telles conditions qui ne justifient en rien la parole de dieu. Une telle liste fait office de consignes religieuses non pas de témoignage; or, un prophète est un témoin de dieu. De plus tel que Jésus le soulignait: Qui me voit, voit le père (compte tenu de l'Esprit qui l'anime) on comprend qu'il ait pu ajouter: Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront dieu.

Tout prophète passé ou présent porte ainsi en lui l'Esprit du père, pour cela quiconque à le cœur pur : verra dieu. :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 26 juil.15, 08:41

Message par Marmhonie »

Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?
Plein !
Il y en a toujours eu, depuis que le monde est monde.
Par exemple, pour les raëliens, Claude Vorilhon est le dernier des prophètes, demi-frère de Jésus. Pourquoi pas ?
Pour les mormons, leur Président actuel est leur prophète, en attendant le suivant. Pourquoi pas ?
Pour les membres du Mandarom, l'Aumisme, leur fondateur Hamsah Manarah, de son vrai nom Gilbert Bourdin, est le dernier des prophètes.
Source
Etc.

Comment tout connaître ? C'est impossible. Il y a donc effectivement quantité de "dernier prophète" à notre époque. C'est certainement la seule réponse la plus conciliante et respectueuse qu'on puisse donner.
Liberté de croyance avant tout, et pour tout le monde.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 26 juil.15, 19:53

Message par Chrétien »

Marmhonie a écrit :Y a t-il un [b]prophète de Dieu[/b] à notre époque ?
Plein !
Il y en a toujours eu, depuis que le monde est monde.
Par exemple, pour les raëliens, Claude Vorilhon est le dernier des prophètes, demi-frère de Jésus. Pourquoi pas ?
Pour les mormons, leur Président actuel est leur prophète, en attendant le suivant. Pourquoi pas ?
Pour les membres du Mandarom, l'Aumisme, leur fondateur Hamsah Manarah, de son vrai nom Gilbert Bourdin, est le dernier des prophètes.
Source
Faut-il comprendre que les raëliens, les mormons, la secte du Mandarom (le mélange de ces mouvements religieux est quand même très aléatoire, ce qui en dit long sur ton état d'esprit...) sont des prophètes de Dieu ?

Si oui, change de domaine de recherche, mets toi dans l'astonomie ou l'archéologie, mais laisse tomber les religions...
Image

Tsophar

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 310
Enregistré le : 19 janv.15, 19:00
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Y a t-il un prophète de Dieu à notre époque ?

Ecrit le 26 juil.15, 20:10

Message par Tsophar »

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. (Actes 2 : 17 et 18)
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités