Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 10:34

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Pierre-Ali ne souhaite pas être connu physiquement parlant, ceci a été sa première condition donnée aux "chefs" du monde.
Il souhaite que ses idées (inspirées par l'Esprit-Saint), elles, soient prises en compte et appliquées.

On ne pourra, ainsi, pas reprocher à cet homme de courir après la notoriété, la reconnaissance,le pouvoir ni l'argent !
Quel candidat peut se prévaloir d'un tel désintéressement ?
Quel candidat à l'élection serait capable de pondre autant de solutions à nos problèmes ?

A ce jour, aucun !
Il est donc du devoir des croyants de faire pression sur nos dirigeants afin qu'ils prennent en compte les recommandations de P-A.
Et en informant tous les croyants du monde sur sa présence (retour) parmi nous, nous y arriverons !

Fraternellement.
Nous faut-il encore revenir sur la question, Arké ? Un candidat à quoi au juste ? Un esprit-saint provenant d'un nuage préfabriqué ? Vivement la sanctification des robots virtuels alors ! Je ne sais pas ce qui me retient de te crêper de nouveau le chignon, jeune homme.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 11:04

Message par Arké »

L'arrivée des robots comme tu le dis est très dangereux pour l'humanité car lorsqu'on les programme pour une tâche, ils ne désobéissent jamais à leur Maître !
Un robot ne ressent aucune pitié, aucune miséricorde, c'est une bête froide, implacable !
Je conseille donc de privilégier un homme au grand coeur qui se cache plutôt que d'attendre la venue d' une intelligence artificielle qui aura vite fait de considérer l'homme comme étant le cafard nuisible de la planète !

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 11:13

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :L'arrivée des robots comme tu le dis est très dangereux pour l'humanité car lorsqu'on les programme pour une tâche, ils ne désobéissent jamais à leur Maître !
Un robot ne ressent aucune pitié, aucune miséricorde, c'est une bête froide, implacable !
Je conseille donc de privilégier un homme au grand coeur qui se cache plutôt que d'attendre la venue d' une intelligence artificielle qui aura vite fait de considérer l'homme comme étant le cafard nuisible de la planète !

Fraternellement.
Désolée, ma mère m'a dit de ne pas accepter de bonbons provenant d'un inconnu. (fou rire)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 13:09

Message par Arké »

Et Baha'u'lah, tu l'as connu ?
:lol:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 14:27

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Et Baha'u'lah, tu l'as connu ?
:lol:
À travers son histoire et le sang qui coule dans mes veines, oui. Et ce, sans compter le moment marquant où j'ai reçu sa présence au niveau astral. Même chose pour mon Guide, Abdu'l-Baha.

Ouf... ça y est ! Des larmes de nostalgie asteure. Allez oust maintenant et merci de ce moment d'arrêt significatif.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 24 mars17, 23:15

Message par Arké »

Paix,

et bien vois-tu petit oiseau, tu as raison ! C'est à travers des paroles ou des écrits que nous prenons conscience car cela résonne en nous.
P-A tout comme les saints du passé qui ont laissé quelques écrits, sont encore capable de nous atteindre, par le coeur !

L'avantage d'un saint présent, c'est qu'il peut répondre à tes questions !
Si les écrits saints demandent aux peuples de veiller au retour de l'Esprit de vérité, ce n'est pas pour rien ! Car il faut l'écouter et le suivre !
Ne savez-vous pas que que c'est Lui (l'Esprit) qui cachera ses petits loin de la face du serpent, au désert !

Toujours est-il que pour l'avoir reconnu et suivi, je me retrouve actuellement dans un désert ! Et sans m'en apercevoir sur le moment, j'ai été guidé loin du serpent !!

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 25 mars17, 09:11

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Paix,

et bien vois-tu petit oiseau, tu as raison ! C'est à travers des paroles ou des écrits que nous prenons conscience car cela résonne en nous.
P-A tout comme les saints du passé qui ont laissé quelques écrits, sont encore capable de nous atteindre, par le coeur !

L'avantage d'un saint présent, c'est qu'il peut répondre à tes questions !
Si les écrits saints demandent aux peuples de veiller au retour de l'Esprit de vérité, ce n'est pas pour rien ! Car il faut l'écouter et le suivre !
Ne savez-vous pas que que c'est Lui (l'Esprit) qui cachera ses petits loin de la face du serpent, au désert !

Toujours est-il que pour l'avoir reconnu et suivi, je me retrouve actuellement dans un désert ! Et sans m'en apercevoir sur le moment, j'ai été guidé loin du serpent !!

Fraternellement.
J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin à ma disposition, Arké et j'ai déjà reconnu le retour de l'Esprit de vérité. Je t'assure que les écrits baha'is ont répondu à la plupart des questions que j'ai pu me poser dans le passé et au-delà. Et en cas de doute, nous avons parfois accès à des sessions d'approfondissement de groupe.

Quant à cacher les petits loin de la face du serpent, ton analogie du désert me fait penser à une partie de la tablette du Saint-Nautonier qui se lit ainsi :
Ô Saint Nautonier, ordonne à ton arche éternelle de paraître devant l’Assemblée céleste. En son nom, le Très-Merveilleux, lance-la sur la mer ancienne, accueille les esprits angéliques puis largue les amarres qu’elle vogue sur l’océan de gloire et que ses passagers trouvent abri aux abords du royaume éternel. Parvenus à la grève sacrée, rive des océans vermeils, qu’ils débarquent pour atteindre cette condition éthérée et invisible où le Seigneur apparaît au sein de l’arbre immortel, dans toute sa flamboyante beauté et où les incarnations de sa cause se purifient de l’ego et de la passion.
Il est cependant vrai qu'à ce stade, nous nous retrouvons dans le désert. Assoiffés et loin de l'oasis, nous pouvons parfois nous sentir isolés en rejetant les tentations du serpent de ce monde !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 25 mars17, 10:33

Message par Arké »

Paix,

Et bien à vous lire on croirait que la prophétie du retour de l'Esprit de Vérité est accomplie, que nous sommes dans le millénium de paix et de bien-être promis !!
Vivons-nous sur la même planète oiseau du paradis ? Franchement je me le demande, soit vous prenez des petites pilules roses, soit vous avez été lobotomisée ! Car depuis 1844 nous avons eu 2 guerres mondiales et une succession de guerres non mondiales !

Autre signe auquel vous allez certainement me donner une explication logique si cela concerne bien Baha'u'llah :
Mathieu24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 25 mars17, 14:06

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Paix,

Et bien à vous lire on croirait que la prophétie du retour de l'Esprit de Vérité est accomplie, que nous sommes dans le millénium de paix et de bien-être promis !!
Vivons-nous sur la même planète oiseau du paradis ? Franchement je me le demande, soit vous prenez des petites pilules roses, soit vous avez été lobotomisée ! Car depuis 1844 nous avons eu 2 guerres mondiales et une succession de guerres non mondiales !

Autre signe auquel vous allez certainement me donner une explication logique si cela concerne bien Baha'u'llah :
Mathieu24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

Fraternellement.
Mais avec plaisir,

Voici le lien qui te donnera l'explication logique http://www.lepromis.org/prophetie/promi ... cident.htm et pour en faciliter la lecture, je l'ai aussi préparé en document Word http://textup.fr/194907HA.

Quant au reste de ton commentaire, oui le retour de l'Esprit de Vérité est bel et bien accompli à travers Baha'u'llah. Sa dispensation est d'une durée de 1 000 ans par contre et nous n'en sommes qu'en l'an 174. Alors il ne faut pas s'attendre à ce que le règne de paix surgisse du chaos apocalyptique comme par magie, en claquant des doigts.

Rappelons-nous que Jésus était bel et bien le Messie de son temps mais que les chrétiens ont essuyé de longues années de martyrs et persécutions avant qu'ils puissent répandre ouvertement le message.

Quant aux 'tites pilules roses ou lobotomie, il te faudra vérifier tes dires par toi-même, mon 'tit coq. Là-dessus, je t'attends de pied ferme et rira bien qui rira le dernier. (fou rire)

Fraternellement.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 27 mars17, 05:51, modifié 2 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 25 mars17, 17:52

Message par Arké »

Paix,

après avoir lu l'explication logique bahaie, j'en ai déduit que c'était bien trouvé mais quand même moins bon que la bonne version :

Le Fils de l'homme (la naissance de l'Esprit-saint en l'homme) ne peut venir que de l'Orient car symboliquement c'est le lieu où se lève le Soleil (la Lumière). Cette Lumière (révélation) surgira tel l'éclair (vitesse de propagation) jusqu'en Occident (l'autre bout de la Terre).
Le seul moyen pour que cet événement se déroule à la vitesse de l'éclair est la technologie ordinateur/internet ! Ainsi lorsque le promis commencera sa mission, tous les chefs seront avertis en même temps (voir les lettres aux représentants des nations écrites par P-A).

Le promis est l'envoyé du Christ (être solaire).
Le promis est un homme pieux qui a été choisi pour ses qualités, disons "rares" de croyant.
A travers cet homme, la sagesse christique est transmise aux hommes et les fruits constatables sont actuellement visibles sur la toile :

-Solutions pour sortir de la crise monétaire.
-Solutions pour une écologie applicable de suite.
-Solutions pour arrêter les guerres.
-Solutions pour arrêter la propagation du mauvais esprit dans l'enseignement social.
-Perspectives inespérées pour le retour à un mode de vie saint, fraternel le tout dans le respect de l'environnement.
-Retour à la Foi en Dieu.

Je ne parle même pas des propositions d'unification des peuples autour des règles communes enseignées au travers des différents livres saints, qu'ils soient monothéistes ou non !

Je te le répète petit oiseau, Baha'u'llah a été un homme formidable, très utile pour établir les bases de la société mondiale à venir.
Mais l'homme qui doit accomplir la prophétie, c'est Pierre-Ali Pämounci !
Tous les signes sont présents, ce n'était pas le cas à l'époque du Bâb !

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 26 mars17, 08:14

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :...Je te le répète petit oiseau, Baha'u'llah a été un homme formidable, très utile pour établir les bases de la société mondiale à venir.
Mais l'homme qui doit accomplir la prophétie, c'est Pierre-Ali Pämounci !
Tous les signes sont présents, ce n'était pas le cas à l'époque du Bâb !

Fraternellement.
Alors allons voir ce dont il en retourne des prophéties de l'apocalypse 7:3. Encore une fois, afin d'éviter d'alourdir ce sujet, voici le résumé pour les personnes intéressées. http://textup.fr/194989Ul

Tant mieux si l'entité virtuelle P-A Pämounci s'inscrit dans le sens des efforts de la communauté mondiale baha'ie en portant le flambeau de son message à bon escient. Mais vu d'ici, j'ai crainte que ton idée fixe tourne à l'obsession quant à sa réelle identité. Il serait donc souhaitable qu'il rectifie le tir mais il se fait rare dernièrement et c'est bien dommage. Alors dis-moi mon petit coq. En attendant son retour, est-ce que tu préfères que je m'abstienne de participer à tes sujets afin de laisser libre cours à ta propagande ?

Amitiés virtuelles.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 26 mars17, 09:09

Message par Arké »

Oiseau du paradis a écrit : Alors allons voir ce dont il en retourne des prophéties de l'apocalypse 7:3. Encore une fois, afin d'éviter d'alourdir ce sujet, voici le résumé pour les personnes intéressées. http://textup.fr/194989Ul

Tant mieux si l'entité virtuelle P-A Pämounci s'inscrit dans le sens des efforts de la communauté mondiale baha'ie en portant le flambeau de son message à bon escient. Mais vu d'ici, j'ai crainte que ton idée fixe tourne à l'obsession quant à sa réelle identité. Il serait donc souhaitable qu'il rectifie le tir mais il se fait rare dernièrement et c'est bien dommage. Alors dis-moi mon petit coq. En attendant son retour, est-ce que tu préfères que je m'abstienne de participer à tes sujets afin de laisser libre cours à ta propagande ?

Amitiés virtuelles.
Si le commencement de l'ère de destruction a bien commencée à l'époque du Bâb, le retour de l'Esprit se fait vers la fin de cette ère c'est à) dire maintenant, à l'ère atomique, à l'ère de l'impudicité, de l'apologie des vices contre-nature, du mariage homo etc...
Baha'u'llah a ouvert le bal, P-A vient l'achever (dans la sainteté de ses révélations).
En attendant son retour, est-ce que tu préfères que je m'abstienne de participer à tes sujets afin de laisser libre cours à ta propagande ?
Propagande appuyée par des faits incontestables cela dit en passant !
Mais non, je t'autorise volontiers à rester pour animer le débat.

Fraternellement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 26 mars17, 11:05

Message par Oiseau du paradis »

Et what's next dans :
Image
Humouristiquement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 27 mars17, 00:29

Message par jipe »

Arké a écrit : La solution ne serait-elle pas de rechercher une doctrine conciliante, respectant toutes les religions et même les hommes qui n'en suivent aucune ?
voilà l'archetype de l'élève de J.C. JUNG :D

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quel sera le message du Messie lors de son retour ?

Ecrit le 27 mars17, 05:41

Message par Arké »

jipe a écrit :
voilà l'archetype de l'élève de J.C. JUNG :D
Je suis effectivement un type qui se nomme Arké ! Et Mr Jung est un homme de bien.

Ft.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités