J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 03:33

Message par Navam »

Et tu sembles même en être très loin ...

Il est clair que tu n'as pas besoin de nous, c'est d'un autre professionnel que tu aurais besoin ... Rien que pour ça je compatie pour toi !

Mais je te rassure nous non plus nous n'avons pas besoin de toi ...

Dieu n'envoie pas des clowns pour nous sauver ... ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 03:46

Message par npB »

Navam a écrit :Et tu sembles même en être très loin ...

Il est clair que tu n'as pas besoin de nous, c'est d'un autre professionnel que tu aurais besoin ... Rien que pour ça je compatie pour toi !

Mais je te rassure nous non plus nous n'avons pas besoin de toi ...

Dieu n'envoie pas des clowns pour nous sauver ... ;)

Au plaisir !
Nous verrons bien si je suis un clown, et si vous ne l'êtes pas.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 03:55

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:15, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 03:57

Message par Navam »

Oui oui pas de soucis ... J'attend toujours ta réponse ... Quand ou comment ?

Comme par hasard tu ne réponds pas ... Comme quoi ! C'est facile de parler ... Moi aussi j'étais Krishna fut une époque mais ce serait trop long à raconter ... :lol:

Que Dieu puisse te guider et non le malin ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 04:11

Message par npB »

indian a écrit :
merci
C'est effectivement cette preuve que nous attendions tous, depuis le début de ce fil.
Ce fut long, mais c'est enfin apprécié.
Maintenant que nous savons , au lieu de préjuger et penser... nous allons pouvoir être convaincu, et croire que vous n'étiez pas Jésus...
et passer à un autre '''appel''... ''appelé''

merci
Au plaisir de savoir qui vous êtes vraiment.
David
[Edit], car j'ai bien précisé une fois que j'étais au minimum de moi même, dans mon état animal, et une autre fois que je n'étais pas encore omniscient, cela concernant un état humain. Vous ne cherchez en rien la vérité, et vous faites acte de félonie en prétendant le contraire. Comment osez-vous prétendre aux royaume des cieux en étant systématiquement malhonnête et manipulateur.

Je n'ai pas à vous répondre "quand ou comment", car je ne vous dois rien, [Edit]
Mais je veux qu'incrédules que vous êtes, vous vous sentiez stupides. J'ai déjà dit comment vous me reconnaitrez, mais vous ne lisez rien d'autre que vos blagues. Un jour je ferais une colline de billets dans la rue, et j'y mettrais le feu, ce jour arrivera dans des semaines seulement. Je ne ferais pas que cela, mais vous reconnaitrez ce jour. Je serais radicalement différent et si aujourd'hui je n'ai régénéré que mes jambes et la base de ma conscience, à ce moment j'aurais éliminé le reste de mes défauts.

Si je ne suis pas encore omniscient, j'ai des souvenirs du futur, ainsi je sais que ce topic et les autres que j'aurais écris n'existeront plus, que vous les sauviez, imprimiez ou non, cela ne changera rien, car je ne serais plus mon "moi" humain, je me souviens de quand je fais disparaître ces traces. Mon "moi" humain s'ennuie au point de vous parler, c'est dire si cela m'ennuiera dans le futur...
Modifié en dernier par Luxus le 20 août15, 08:52, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas un sujet de conversation. Merci de rester courtois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 04:25

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:15, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 05:03

Message par Navam »

Excellent d'abord il nous traite d'incrédulité pour ne pas chercher à savoir s'il dit vrai et quand on lui pose des questions pour tester sa véracité il dit qu'il n'a pas à répondre à des êtres inférieur à des poubelles ...

Comme quoi la cohérence ne fait pas partie non plus de son mode de fonctionnement ...

En fait j'ai beaucoup de peine pour lui et sa grande souffrance psychologique !

Donc pour ne pas participer et alimenter cette souffrance je préfère ne plus intervenir sur ce post. Cela ne m'empêchera de compatir pour lui et de lui souhaiter la délivrance ou du moins un soulagement t de cette grande souffrance !

Je pensais que c'était une personne qui riait beaucoup ... Mais c'était une façade pour cacher cette souffrance et ce mal être.

Que Dieu puisse le guider !

Bon vent !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 05:11

Message par Chrétien »

Il est dans son petit délire psycho maniaco dépressif...
Image

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 286
Enregistré le : 19 déc.14, 03:34
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 03:18

Message par Futuriste »

J'y crois pas ! :lol:
Avec ses délires rigolos il a réussi à faire peur à Indian.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Indian, tu n'avais pas besoin de rééditer tes messages. C'est lui le clown, pas toi.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 03:27

Message par indian »

Futuriste a écrit : Indian, tu n'avais pas besoin de rééditer tes messages. C'est lui le clown, pas toi.
Lui un clown? nah!
Tu le crois digne de faire parti de ClOwN? :hum:
:wink:

Mais après avoir relu tout ce que j'avais écrit... je me suis dit qu'en fait tu avais raison... Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 06:57

Message par npB »

Vous parlez beaucoup pour ne pas avoir cherché plus d'informations, plus d'infirmation cohérente. Vous êtes le champignon qui pousse sur vos préjugés, sans conscience. J'aurais voulu voir un doute construit sur la base d'échanges par des interrogations, dommage, cela n'est pas de la religion, mais la religion n'est officiellement plus de la science et ce sont les athées, hors des capacités de connaissance du clergé, qui font désormais la science, et vous êtes le calque du poison que l'on vous donne à manger.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:28

Message par indian »

npB a écrit :Vous parlez beaucoup pour ne pas avoir cherché plus d'informations, plus d'infirmation cohérente. Vous êtes le champignon qui pousse sur vos préjugés, sans conscience. J'aurais voulu voir un doute construit sur la base d'échanges par des interrogations, dommage, cela n'est pas de la religion, mais la religion n'est officiellement plus de la science et ce sont les athées, hors des capacités de connaissance du clergé, qui font désormais la science, et vous êtes le calque du poison que l'on vous donne à manger.
Mon ami, nous dis tu que nous devrions suivre les clergés?
Les savants, les curés, les Papes, les Imas, les claifs, les rabbins? que nous devons suivre?
Ne sommes nous pas assez grands pour relire les révélations divines avec nos propres yeux?

Qu'as tu à nous révéler?
Que m'apportes-tu qui me ferait douter de Baha'u'llah? Celui en qui j'ai mis toute ma confiance.
En quoi ta révélation s'inscrit'elle dans la continuité, dans l'indépendance, dans la progression constante, soutenue et nécessaire , chaque fois que l'homme en a eu besoin?

Car chercher... ca fait deux ans que je ne fais que ca... au travers la Bible, le Qur'an, la Torah... les écrits et prophéties Bab'ies et Bahai's... que j'explore le Bouddhisme, que je valide les révélations de Moise et la tradition juives... que je découvre Zoroastre, Krishna.

Que je valide, confirme,. analyse, ...
Et tu me dis que je ne cherche pas sur la base de ce que tu lis , préjuge sur nous, sur moi sur ce forum...

Dis nous... si tu as à dire...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:43

Message par Luxus »

Jésus ne traitait pas les gens d'être inférieur. Tu n'es donc pas le Jésus que je connais.
npB a écrit :Nous verrons bien si je suis un clown, et si vous ne l'êtes pas.
Tu vas nous zigouiller ? :sourcils: :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:48

Message par npB »

Luxus a écrit :Jésus ne traitait pas les gens d'être inférieur. Tu n'es donc pas le Jésus que je connais.

Tu vas nous zigouiller ? :sourcils: :lol:
Comment j'ai parlé aux marchands du temple ? Encore du blabla.

La justice. LA JUSTICE. C'est la réponse à tout. Vous suivez telle personne, moi je ne suis personne. La justice est la seule entité fiable et elle vaut pour tout, car il existe un schéma commun à tout ce qui est juste.
Modifié en dernier par npB le 20 août15, 08:50, modifié 1 fois.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:49

Message par Chrétien »

Tiens, tu te souviens de ca ? :sourcils:
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités