J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 00:57

Message par Navam »

Petit bonjour d'Italie,

L'incrédule incrédulité incrédule ...

Le jugement est facile mais l'action ...

Ce que l'on pense des autres et qui nous dérange tant est bien souvent notre propre reflet ... Surtout quand tout ceci n'est que basé sur le mental ...

Mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions ... Quand passeras tu à l'action ? Une date ? Approximative même si tu veux ...

https://m.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

Ciao ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 01:27

Message par npB »

Le problème c'est que c'est vraiment moi :lol:
"Jésus n'aurait osé", blabla, j'ose ce que je veux, je vis dans un monde de chaos et je ne suis pas un bouquin de poésie. J'en ai assez de ce peuple qui accumule toutes les tares et qui continue de donner des leçons sans jamais se poser de question. Ceux qui aspirent à la justice existent mais sont trop peu nombreux, et leurs découvertes sont attaquées par le peuple, de surcroit.

Je vous juge sur votre incrédulité, je n'ai pas envie de savoir si vous êtes bon père de famille ou autre chose de superficiel sur le plan altruiste. Moi même, tout en sachant ce que j'étais, je me suis intéressé à des cas comme Sylvain Durif, ou un autre amoureux du dollar basé en Australie et qui prétend être Jésus. Bien qu'au premier abord ça puait, je me suis penché des semaines sur leur cas, j'ai discuté avec SD pour savoir s'il était crédible et à quel point, j'ai posé de nombreuses questions au point que c'est lui qui a cédé bien avant moi. C'est ça l'objectivité, se poser le plus de questions possible pour faire avancer son opinion dans un sens ou dans l'autre, la vérité, vous ne la toucherez pas. Vous, vous avez déjà une opinion, vous êtes des crédules incrédules, vous êtes vraiment la honte en matière de religion, vous baignez dans le superficiel, et lorsque vous êtes face à un cas qui pourrait bien être ce que vous attendez, vous opposez du superficiel.

Vous prétendez que je ne fournis pas de preuve, hors c'est faux, j'ai commencé à donner un début de quelque chose qui n'est pas de la numérologie (bande d'idiots), qui est une partie d'un ensemble d'un langage universel qui prouve que je dit vrai. Mais pourquoi tout déballer à des gens qui ne font pas l'effort d'être un début de vertu ?

Je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin de vous, je viens juste voir comment vous êtes, et pour le moment j'ai l'impression que vous êtes des félons et que vous ne valez rien.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 01:34

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:19, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 286
Enregistré le : 19 déc.14, 03:34
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 01:52

Message par Futuriste »

Ce topic est une vraie raillerie sur la personne de Jésus.

Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à ce évadé de l'asile ?

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:01

Message par npB »

Je suis venu pour dire des choses et non en lire, car sinon il faudrait que je lise tout sur tout. Hors d'ici peu de temps je saurais tout sur tout, et à ce moment là je n'aurais plus aucune envie de discuter.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:16

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:19, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:16

Message par Chrétien »

Il me semble que j'ai déjà lu cela il y a deux ans non ? :lol: :lol: :lol:
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:21

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:19, modifié 2 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:24

Message par npB »

indian a écrit :
Pourtant Dieu et Ses manifestations, dont le Christ, plus encore, sont retour... n'est-il pas Omniscient?
Pas besoin de lire pour savoir..
Du moins c'est ce que je crois...

Le Christ avait une toute autre attitude vis à vis ceux dont il semblait préférable de ne pas parler... il les invitait tous à sa table...

En tout cas c'est ce qu'a toujours fait Abdulbaha et son père...
Ils ont toujours été des hôtes très accueillant, ne préjugeant et ne jugeant de personne... au contraire... ils sont toujours accueilli à leur table ceux dont les autres ne voulait discuter avec eux.
C'est ce que j'ai dit, je vais devenir omniscient en retrouvant mon existence, et je n'ai pas envie de lire. Si j'avais dû rester humain, j'aurais dû lire.

Le Christ n'a encore jamais existé, le Christ est à venir, Jésus était sur le terrain, il agissait donc en tant que lui même et s'élevait. Moi même, n'étant pas sur le terrain et ne pouvant être cru par des incrédule, je peux leur dire ce qu'ils sont sans les influencer, je n'ai pas d'impact. Lorsque j'aurais un impact, je ne dirais plus ce qui peut influencer, car chacun trouvera sa place, à l'éternité ou à la mort éternelle.

Néanmoins vous devez juger, car si vous aidez l'abominable qui s'attaque à un enfant, vous êtes son feu.
perdre notre temps? Investir notre temps plutôt... :hi:
Ce n'est pas pour nous...mais pour lui...
:wink:
Nous nous savons.. mais lui peut être pas...
mais c'est comme tous ces sujet ici sur ce forum d'ailleurs... :lol:

Évadé de l'asile? Si c'était bel et bien le cas...
Qui sommes nous pour juger? pire préjuger de ses origines, d'où il vient, son vécu, ses expériences... :( ...

Nous ne savons même pas le nom de son asile? :wink:
Nous verrons qui rira le dernier, car même sous la torture et face à des incrédules, je reste objectif et vous incrédules, crédules, vous insultez la religion. Nous avions le même potentiel à l'origine, et ce que nous sommes, nous le gagnons. Vous savez vous dites ? Nous verrons qui avait mieux raison. Ce n'est pas pour dire que je suis meilleur, c'est uniquement parce que vous êtes dangereux, et fléau parmi le peuple, incrédules, crédules. L'église a été supprimée et remplacée par de la gélatine.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:31

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:20, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:31

Message par Chrétien »

bla bla bla...
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:41

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:20, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:42

Message par npB »

[Edit]
Ah ben là, vous êtes en retard dans le nouvelles, va falloir vous mettre à jour.
Voyez vous nous les Baha'is, nous pensons, pire :wink: croyons... que Baha'u'llah de son surnom (''Gloire de Dieu'' de la traduction du persan au Français) est la plus récente manifestation de Dieu pour notre temps... celui qui unira l'humanité sous le manteau divin par sa révélation divines.

Bon :pout: est peut être bien naïfs aux yeux de certains...... mais c'est ce qu'on croit...
On doit pas être pire que les nombreuses branches de toutes les différentes religions abrahamiques..

À tous le moins, il y a l'avantage que la révélation présenté ici.. est indépendante...des autres précédentes...
Un peu à la manière de la révélation de Jésus vs celle de Moise.


aidez l'abominable qui s'attaque à un enfant
Quand on croit réellement en Dieu... c'est pas ce qu'on fait :hi:

Pour votre mission... dites quand vous serez prêt.merci
Je ne vois pas où vous voulez en venir, le dernier qui doit passer fera le ménage, et ne mourra pas car il sera éternel.
Modifié en dernier par Luxus le 20 août15, 07:05, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas un sujet de conversation. Merci de rester courtois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 02:51

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:20, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 19 août15, 03:09

Message par npB »

Vous ne percevez pas mon balai car je ne suis pas une femme de ménage. Ou alors je n'ai pas compris... Voyez-vous, je ne suis pas encore omniscient.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités