QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 31 janv.19, 21:53

Message par ESTHER1 »

OUI, je répète ici, qui a peur de la vérité, au point d' effacer les sujets importants ? Nous ne sommes plus sous l'occupation !

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 16 août19, 11:11

Message par Ash »

ESTHER1 a écrit : 31 janv.19, 21:53 OUI, je répète ici, qui a peur de la vérité, au point d' effacer les sujets importants ? Nous ne sommes plus sous l'occupation !


Qu'est ce que la vérité s'il vous plait ?



Si vous connaissez la vérité pouvez-vous s'il vous plait nous la partagée en apportant des preuves irréfutables et démontrées et non pas en nous disant quelque chose du genre :


- "Puisque c'est écrit dans la bible c'est donc que c'est la vérité"


- ni du genre : ""Puisque c'est écrit dans la Tour de garde c'est donc que c'est la vérité"


- ni du genre : "Puisque c'est écrit dans tel livre sacré c'est donc que c'est la vérité"


Merci d'avance d’apporter une réponse sans perte de sens critique, sans aucunes influences religieuse, sans aucun endoctrinement, mais au contraire en montrant que vous êtes quelqu'un d'éprouvé n'ayant jamais perdu sa lucidité ni son discernement.


Et la je vous promet d'analyser vos preuves irréfutables et démontrées sans perte de sens critique, sans aucunes influences religieuse, sans aucun endoctrinement, mais au contraire en montrant que je suis quelqu'un d'éprouvé n'ayant jamais perdu ma lucidité ni mon discernement.



Merci d'avance de vous abstenir si vos preuves ne sont ni irréfutables ni démontrées, autrement dit si vos preuves ne sont pas des fait acquits, alors abstenez-vous s'il vous plait.


Cela fait 40 ans que j'analyse des preuves qui sont soit-disant irréfutables et qui sont en réalité réfutées.


Merci d'avance pour votre compréhension.


Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 16 août19, 11:30

Message par RT2 »

Ash a écrit : 16 août19, 11:11 Qu'est ce que la vérité s'il vous plait ?



Si vous connaissez la vérité pouvez-vous s'il vous plait nous la partagée en apportant des preuves irréfutables et démontrées et non pas en nous disant quelque chose du genre :


- "Puisque c'est écrit dans la bible c'est donc que c'est la vérité"


- ni du genre : ""Puisque c'est écrit dans la Tour de garde c'est donc que c'est la vérité"


- ni du genre : "Puisque c'est écrit dans tel livre sacré c'est donc que c'est la vérité"


Merci d'avance d’apporter une réponse sans perte de sens critique, sans aucunes influences religieuse, sans aucun endoctrinement, mais au contraire en montrant que vous êtes quelqu'un d'éprouvé n'ayant jamais perdu sa lucidité ni son discernement.

En fait la bible parle de l'amour de la vérité dans la lettre aux thessaloliciens. Ce que dit ce passage c'est avoir pris la mesure pour laquelle Dieu a estimé nous donner la vérité, et elle est à travers la Bible.

Et non petit monsieur, la TdG n'est pas la garante de la vérité, tu n'es pas sans savoir ce qui 'est passé en 2013 ? Par contre elle y contribue.

:hi:

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 16 août19, 12:10

Message par Ash »

RT2 a écrit : 16 août19, 11:30 En fait la bible parle de l'amour de la vérité dans la lettre aux thessaloliciens. Ce que dit ce passage c'est avoir pris la mesure pour laquelle Dieu a estimé nous donner la vérité, et elle est à travers la Bible.

Et non petit monsieur, la TdG n'est pas la garante de la vérité, tu n'es pas sans savoir ce qui 'est passé en 2013 ? Par contre elle y contribue.

:hi:


je sais bien que la TDG n'est pas une référence en ce qui concerne ne serait-ce qu'un milliardième de milliardième d'once de vérité, mais bien au contraire qu'elle est une des pires endoctrineuse de la planète.

C'est donc le dernier endroit de l'univers ou j'irais chercher une quelconque vérité.

par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé en 2013 mise a part que j'ai passer un séjour a l’hôpital, qu'on m'a voler une caisse, que mon frère s'est marier, il s'est sans doute passer beaucoup de chose en 2013, notamment au Pérou et en Scandinavie sans oublier la grotte de Lascaux.

Mais je suis incapable de vous citez tous les événements de 2013 surtout ceux du Congo et du Népal.

Au fait je mesure 1.83m donc je suis considérer comme grand monsieur et non petit monsieur :)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 22 déc.19, 03:32

Message par vic »

a écrit :Ash a dit : Qu'est ce que la vérité s'il vous plait ?

Si vous connaissez la vérité pouvez-vous s'il vous plait nous la partagée en apportant des preuves irréfutables et démontrées et non pas en nous disant quelque chose du genre :


- "Puisque c'est écrit dans la bible c'est donc que c'est la vérité"


- ni du genre : ""Puisque c'est écrit dans la Tour de garde c'est donc que c'est la vérité"


ll ne faut pas espérer une quelconque démarche d'intelligence à la foi . C'est un truc aveugle , du moutonage .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 03 févr.20, 08:32

Message par Patrice1633 »

En fait ici personne ne veux la comprendre ni l'entendre ni la chercher, mais il faut les precher pareil ..
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: QUI A PEUR DE LA VERITE ICI ?

Ecrit le 03 févr.20, 08:42

Message par Happy79 »

ESTHER1 a écrit : 31 janv.19, 21:53 OUI, je répète ici, qui a peur de la vérité, au point d' effacer les sujets importants ? Nous ne sommes plus sous l'occupation !
Je réalise que personne ne répond vraiment à la question.

Esther, de quels sujets parles-tu? Quels sont ceux qui ont été effacés?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités