Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 10:04

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Je ne fais aucun lien entre Daniel 12 et le verset de l'Apocalypse que tu cites mais si tu veux connaître mon interprétation de Daniel 12 elle est ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1377842
Ok merci, je vais voir.
a écrit :J'ai le pouvoir de changer les choses mais ça va se faire par étapes selon un plan prévu à l'avance par Dieu.

Matthieu 17
10 Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Élie doit venir premièrement ?
11 Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses.
Je vois mais Jésus avait dit:
a écrit :Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.
11.15
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Le retour de Elie, c'est Jean le baptiste il y a 2000 ans, jusqu'à preuve du contraire.
a écrit :Je crois aux signes envoyés par Dieu. Inutile de chipoter sur la validité de l'astrologie et de la chiromancie.
Donc tu confirmes que tu veux pas répondre a une simple question sur l'astrologie et la chiromancie, mais tu penses être le Messie.
Ok lol.

a écrit :Le rejeton de David et Lion de la tribu de Juda c'est Salomon.
Ca ne peut pas à être ça puisque dans la chronologie, Esaïe est né après salomon, et quand il parle d'un rejeton, c'est au futur, il prophétise la venu d'un rejeton. Ce qui coïncide avec les autres prophéties parlant d'un Roi, d'un Messie.
a écrit :Jésus n'a jamais été Salomon mais moi je l'ai été dans une vie antérieure, juste avant d'être Élie.

J'ai donc déjà été un roi mais cette époque est révolue.
a écrit :
Le rapport entre Salomon et Elie est où dans la bible selon toi ?


J'ai oublié de repondre à ceci:
a écrit :Cette phrase est tout à fait exacte mais mal interprétée.
Par rapport à: Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Donc ici, il est dit clairement que Jésus est le rejeton et la postérité de David, qui semble concordé avec les prophéties de Daniel, Esaie, Jeremie et compagnie pour parler d'un Roi, D'un Messie, d'un Rejeton.

Mais toi tu dis que le rejeton = Toi = Elie = Salomon :man-gesturing-no:

Soit quelque chose m'échappe soit t'es un gros mytho.
Pour l'instant tu sembles, être un mytho, et permets moi d'essayer de suivre l'enseignement de Jésus qui disait de prendre garde au faux prophète, d'être prudent, et de réfléchir.
a écrit :Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?





a écrit :Quand je te donne la liste de mes enseignements sur le forum tu fermes les yeux pour ne pas la voir. :see-no-evil-monkey:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68179
Je vois, je vois ... mais laisse moi le temps de lire, et aussi de réfléchir, et de poser des questions.
Mais quand je te pose des questions simple tu ne réponds pas honnêtement avec... des pirouettes. Et tu m'envois lire tout tes messages.

Ca va les chevilles ?

Le messie est sensé nous protéger, nous préparer de la fin du monde, mais quand je te pose des questions tu sembles fuir.
Dieu aurait choisis un Messie lâche ? pas capable de répondre sur l'astrologie ? je pense pas

Sachant que même Lionel Messie ne s'est pas réveillé un Matin, meilleur joueur de football du monde, il a du s'entrainer pour se perfectionner. Toi tu as dis que ça fait 23 ans déjà que tu sais qui tu es.

T'es pas cohérent mec...
T'as pensé sérieusement à l'éventualité que peut être depuis le début tu te racontes des histoires, et que ton ami t'as menti ?

On sait jamais
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 10:41

Message par San Sanchez »

J'ai remarqué également de nombreuses erreurs dans tes interprétations Pollux.

Malgré que tu prétendes ne pas être Jésus mais Jean le baptiste, tu disais pour ta liste officielle de "signes" qui montre que tu es qui tu pense être que ton père s'appelait Joseph. Or comme je te l'avais fait remarqué Joseph était le nom du père de Jésus pas de celui de Jean, c'est très facilement vérifiable et tout les chrétiens sont censés le savoir.

Ce qui veut dire que tu as fait une très grosse erreur qui en dit long sur l'état d'esprit où tu te trouves quand tu crois êtres qui tu prétend être et ce n'est pas la seule, elles sont nombreuses.

Je vois clair à travers ton aplomb apparent et je constate que ton état psychologique se dégrade depuis un moment ce qui te fait enchainer les erreurs et les nouvelles déclarations qui montre de plus en plus facilement que tu n'as pas les pieds sur terre. Ce phénomène s'appelle la dissonance cognitive.

Et c'est pour cela que je te conseille de voir rapidement un psychologue parce que je pense que tu ne vas pas bien et qu'un psychologue sera en mesure de t'aider.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 11:38

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 17 janv.22, 10:04 Le retour de Elie, c'est Jean le baptiste il y a 2000 ans, jusqu'à preuve du contraire.
Jean Baptiste était la réincarnation d'Élie mais son rôle de Messie n'était pas prévu pour cette époque.

Malachie 4
5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l’Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
6 Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, Et le cœur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit.

a écrit :Donc tu confirmes que tu veux pas répondre a une simple question sur l'astrologie et la chiromancie, mais tu penses être le Messie.
Ok lol.
L'astrologie et la chiromancie peuvent parfois tomber juste dû au hasard mais dans mon cas c'est la main de Dieu qui guide le hasard.

Tout à été prévu dans le plan divin.
Ca ne peut pas à être ça puisque dans la chronologie, Esaïe est né après salomon, et quand il parle d'un rejeton, c'est au futur, il prophétise la venu d'un rejeton. Ce qui coïncide avec les autres prophéties parlant d'un Roi, d'un Messie.
Soit il parle du rejeton de l'Apocalypse, soit il parle de quelqu'un d'autre.

Je n'ai pas suffisamment étudié Ésaïe pour répondre à la question.
a écrit :Le rapport entre Salomon et Elie est où dans la bible selon toi ?
La Bible ne dit pas tout.
a écrit :Par rapport à: Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

Donc ici, il est dit clairement que Jésus est le rejeton et la postérité de David, qui semble concordé avec les prophéties de Daniel, Esaie, Jeremie et compagnie pour parler d'un Roi, D'un Messie, d'un Rejeton.

Mais toi tu dis que le rejeton = Toi = Elie = Salomon :man-gesturing-no:
Il s'agit seulement de comprendre que le personnage de Jésus Fils unique c'est un rôle joué par Dieu il y a 2000 ans en attendant que les archanges soient prêts à prendre la relève.

Le Fils de Dieu sur Terre c'est désormais les sept fils de Dieu ou sept anges principaux (qui sont aussi les sept esprits de Dieu).

Apocalypse 1: 20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.


Apocalypse 5: 6
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.


Il va falloir vous faire à l'idée que Dieu fait toutes choses nouvelles:

Apocalypse 21: 5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

a écrit :Le messie est sensé nous protéger, nous préparer de la fin du monde, mais quand je te pose des questions tu sembles fuir.
Dieu aurait choisis un Messie lâche ? pas capable de répondre sur l'astrologie ? je pense pas
Ma mission ne consiste pas à enseigner l'astrologie ou a répondre aux caprices de tout le monde mais à rétablir les choses.

Je ne prépare personne à la fin du monde; au contraire je suis sur Terre pour l'empêcher.
a écrit :Sachant que même Lionel Messie ne s'est pas réveillé un Matin, meilleur joueur de football du monde, il a du s'entrainer pour se perfectionner. Toi tu as dis que ça fait 23 ans déjà que tu sais qui tu es.
Et ça fait 23 ans que je m'entraine.

Ajouté 4 heures 37 minutes 53 secondes après :
San Sanchez a écrit : 17 janv.22, 10:41 Malgré que tu prétendes ne pas être Jésus mais Jean le baptiste, tu disais pour ta liste officielle de "signes" qui montre que tu es qui tu pense être que ton père s'appelait Joseph. Or comme je te l'avais fait remarqué Joseph était le nom du père de Jésus pas de celui de Jean, c'est très facilement vérifiable et tout les chrétiens sont censés le savoir.
Je n'ai pas fait d'erreur.

Pourquoi aurait-il fallu que mon père s'appelle Zacharie ? Il n'y a aucune raison valable.

J'étais Jean Baptiste il y a 2000 ans et aujourd'hui j'ai un nouveau nom et un nouveau rôle: celui de Messie.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 02:36

Message par San Sanchez »

Bien sur que tu as fait cette erreur fatale sinon démontre en quoi le fait que ton père s'appelait Joseph indique quoi que se soit sur qui tu penses être.

Et si tu ne le peux pas cela prouve que tu nages en plein délire.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 07:25

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 18 janv.22, 02:36 Bien sur que tu as fait cette erreur fatale ...
Essaie d'être sérieux S.T.P.

J'ai écrit dans mon premier message:
Pollux a écrit :Correspondances entre le Coran et mon année de naissance (1958):

Maryam [19:5-8] annonce la naissance du fils de Zacharie (Jean Baptiste):
Comment j'aurais pu faire pour ne pas savoir que Zacharie était le père de Jean Baptiste ?
a écrit :sinon démontre en quoi le fait que ton père s'appelait Joseph indique quoi que se soit sur qui tu penses être.
Le rapport est évident: le père de Jésus s'appelait Joseph et je suis le Messie qui lui succède.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 09:46

Message par San Sanchez »

Non le rapport n'est pas évident, parce que y'a aucun rapport en vrai, tu cherches des confirmations imaginaires n'importe où et n'importe comment.

En 2 secondes je peux réfuter ton argument parce que ta mère elle ne s'appelle pas Marie.

Bref on peut être certain étant donné la nullité de tes arguments et la lourdeur de tes erreurs que tu n'es pas le Messie.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un psy, car plus tu essayeras de t'accrocher aux branches dans ton délire, plus tu feras n'importe quoi pour tenter de résoudre l'incohérence de tes propos, plus tu vas sombrer dans les ténèbres.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 10:08

Message par TeNChiNhaN »

Tu dis être Jean le baptiste, Salomon, Elie.

Et il y aucun rapport entre Joseph le Père de Jésus, et ces prophètes.

C'est possible en plus que si Jean le baptiste a eu d'autres réincarnation, que jamais son père eut le prénom de Joseph.

Bon Pollux, je crois que San sanchez a raison, tu devrais voir un psychologue.

J'aurais été un mytho, dans ton histoire j'aurais dis que mon père s'appels Zacharie pour que ça colle.

Apparemment tu n'aimes pas reconnaitre tes erreurs pollux.
Un Messie qui reconnais pas ses erreurs ne peut pas être... le Messie.

Jésus parlait des personne comme toiquand il disait:

L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;
mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!…
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 10:23

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 18 janv.22, 10:08 Tu dis être Jean le baptiste, Salomon, Elie.

Et il y aucun rapport entre Joseph le Père de Jésus, et ces prophètes.

C'est possible en plus que si Jean le baptiste a eu d'autres réincarnation, que jamais son père eut le prénom de Joseph.

Bon Pollux, je crois que San sanchez a raison, tu devrais voir un psychologue.

J'aurais été un mytho, dans ton histoire j'aurais dis que mon père s'appels Zacharie pour que ça colle.
Chaque vie est différente d'une incarnation à l'autre.

Toi et San Sanchez vous voudriez que tout se répète à l'identique peut-être ?

Au lieu de vous attarder à des détails vous devriez regarder ce qui compte.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 10:50

Message par prisca »

J'ai eu un cousin éloigné qui s'appelait Lucky Lucciano Image

Il était connu :smirking-face:

Lucky Luciano — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luciano
Charles Luciano, dit « Lucky Luciano », né le 24 novembre 1897 à Lercara Friddi en Sicile (Italie) et mort le 26 janvier 1962 à Naples, est un mafieux italo-américain, né sous le nom de Salvatore Lucania. Deuxième « Capo di tutti capi » (chef de tous les chefs) après l'assassinat de Salvatore Maranzano, .

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 11:23

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 janv.22, 10:50 J'ai eu un cousin éloigné qui s'appelait Lucky Lucciano ...
Rapport choucroute ?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 12:01

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 18 janv.22, 10:23 Chaque vie est différente d'une incarnation à l'autre.

Toi et San Sanchez vous voudriez que tout se répète à l'identique peut-être ?

Au lieu de vous attarder à des détails vous devriez regarder ce qui compte.
Intéressant ! Et ce qui compte est ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 12:03

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 18 janv.22, 12:01 Intéressant ! Et ce qui compte est ?
Ce qui compte c'est ce qu'on accompli de positif et de constructif dans sa vie.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 12:05

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 18 janv.22, 12:03 Ce qui compte c'est ce qu'on accompli de positif et de constructif dans sa vie.
Et qu'est il de constructive dans la votre présentement ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 12:16

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 18 janv.22, 12:05 Et qu'est il de constructive dans la votre présentement ?
Je prépare des vidéos qui auront pour but d'éveiller les gens à une autre réalité dont ils ne se doutent même pas que ça puisse exister.

Le monde a perdu la tête actuellement et l'humanité a besoin d'un choc pour retrouver la raison.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 18 janv.22, 12:20

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 18 janv.22, 12:16 Je prépare des vidéos qui auront pour but d'éveiller les gens à une autre réalité dont ils ne se doutent même pas que ça puisse exister.

Le monde a perdu la tête de nos jours et l'humanité a besoin d'un choc pour retrouver la raison.
Intéressant...j'ai hâte d'y jeter un oeil !

Question qui me viens en boucle:

*Quand la lune se détournera son regard de la terre pour en pleurer de son sang, que regardera-t-elle ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités