Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 11:39

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 14 janv.22, 11:30 Quelles lois au juste?
Les lois divines qui amènent l'harmonie et la paix sur la Terre.

La liste sera dévoilée plus tard.
a écrit :Quelle apocalypse?
Celle de Jean.
a écrit :Quelle vérité sur Dieu et les anges?
Celle que je dévoile progressivement dans mes topics.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 12:28

Message par TeNChiNhaN »

Tu dis être un Archange/Messie.

Dans les prophéties qui annonce Jésus et qui l'annonce comme le Messie:

Esaie 7:14
Esaie 9:5
Michée 5.1
Zacharie 9.9
Les Prophéties de Daniel
Etc

Il est tjrs question d'un seul élu, d'un seul Jésus, d'un seul Messie.

Donc soit tu te trompes lourdement, et tu n'es pas du tout la personne que tu prétends être, soit faut que tu m'éclaires sur un truc que je n'ai pas compris.


(ps: ta photo avec l'histoire du M sur ta main montre plus que t'es plutôt dans un gros délire)

a écrit :Peut-on savoir ce que tu as fait depuis ta naissance et ce qu'est ta mission ?
Bonne question, mais tu n'as pas répondu. Tu as fait quoi concrètement ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 12:44

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 janv.22, 12:28 Tu dis être un Archange/Messie.

Dans les prophéties qui annonce Jésus comme le Messie:

Esaie 7:14
Esaie 9:5
Michée 5.1
Zacharie 9.9
Prophétie de Daniel

Il est tjrs question d'un seul élu, d'un seul Messie.
Les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur dans Zacharie et l'Apocalypse sont deux Messies attendus pour la fin des temps.

À ne pas confondre avec Jésus qui était l'unique Messie à son époque.
a écrit :(ps: ta photo avec l'histoire du M sur ta main montre plus que t'es plutôt dans un gros délire)
Si tu le dis ...
a écrit :Bonne question, mais tu n'as pas répondu. Tu as fait quoi concretement ?
Je suis né au Québec, j'y ai fait mes études et j'y ai travaillé.

Pour le reste je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur un forum.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 13:29

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur dans Zacharie et l'Apocalypse sont deux Messies attendus pour la fin des temps.
Tu peux développer d'avantage ou pas ?
a écrit : Si tu le dis ...
a écrit :M comme dans Messie, Mashiah et Mahdi ...

Remarquez que je ne crois pas à la chiromancie.
Tu n'y crois pas, mais c'est vrai.

C'est comme dire, je ne crois pas aux fantômes, mais j'ai vu Casper hier soir dans ma chambre.

C'est pas crédible désolé.
a écrit :Je suis né au Québec, j'y ai fait mes études et j'y ai travaillé.

Pour le reste je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur un forum.
Je te parle pas de ta vie privée/intime, mais ce que tu as fait en tant qu'archange/messie/prophète

Qu'as tu fais par rapport au gens lambda depuis 23 ans ? (à part écrire des messages sur forum religion)
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 14:18

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 janv.22, 13:29 Tu peux développer d'avantage ou pas ?
Zacharie 4
10 Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.


À comparer avec:

Apocalypse 5
6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.



* * *

Zacharie 4
11 Je pris la parole et je lui dis: Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche ?
12 Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or?
13 Il me répondit: Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient? Je dis: Non, mon seigneur.
14 Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.


À comparer avec:

Apocalypse 11
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.


* * *
a écrit :Tu n'y crois pas, mais c'est vrai.

C'est comme dire, je ne crois pas aux fantômes, mais j'ai vu Casper hier soir dans ma chambre.

C'est pas crédible désolé.
Et si je regarde un film de Casper est-ce que je suis obligé d'y croire pour le voir ?
a écrit :Je te parle pas de ta vie privée/intime, mais ce que tu as fait en tant qu'archange/messie/prophète

Qu'as tu fais par rapport au gens lambda depuis 23 ans ? (à part écrire des messages sur forum religion)
Ces 23 ans ont été entre autres une période d'initiation à l'au-delà et d'études dans divers domaines (Bible, religions, histoire, science, etc.) durant mes temps libres.

Je suis maintenant retraité et je vais pouvoir bientôt passer à l'étape active de ma mission.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 14 janv.22, 15:11

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Apocalypse 11
3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Daniel 12:
a écrit :Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
Tu peux m'expliquer selon toi la chronologie des jours ? Et où on se situe actuellement ?

a écrit :Et si je regarde un film de Casper est-ce que je suis obligé d'y croire pour le voir ?
Tu es sensé être le Messie selon tes dires; mais tu dis:
a écrit :M comme dans Messie, Mashiah et Mahdi ...

Remarquez que je ne crois pas à la chiromancie.
Ta "preuve" vient d'un concept auquel tu ne crois pas du tout de base.
Maintenant que tu as vu un M sur ta main, tu crois a la chiromancie ?

a écrit :Ces 23 ans ont été entre autres une période d'initiation à l'au-delà et d'études dans divers domaines (Bible, religions, histoire, science, etc.) durant mes temps libres
Ok donc à part étudier, pendant 23 ans tu n'as rien fait de "spécial" comparé à qqn de lambda.
Donc qu'est ce qui te différencie des autres, en tant que Messie ?

Jésus disait: on reconnait un arbre à ses FRUITS.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 15 janv.22, 11:36

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 janv.22, 15:11 Tu peux m'expliquer selon toi la chronologie des jours ? Et où on se situe actuellement ?
Si tu crois qu'il y a un lien entre cette citation de Daniel et celle de l'Apocalypse moi je n'y crois pas.
a écrit :Ta "preuve" vient d'un concept auquel tu ne crois pas du tout de base.
Maintenant que tu as vu un M sur ta main, tu crois a la chiromancie ?
Dieu choisi de mettre les signes où il veut.

Ça aurait pu être sur le front ou en dessous du pied mais c'était plus logique de le mettre dans la main.

Je n'ai pas besoin de croire à la chiromancie.
a écrit :Ok donc à part étudier, pendant 23 ans tu n'as rien fait de "spécial" comparé à qqn de lambda.
Donc qu'est ce qui te différencie des autres, en tant que Messie ?
J'ai été initié aux choses de l'au-delà à la fin de 1998 à l'âge de 40 ans par un ange qui m'a rendu visite à tous les soirs durant environ 2 semaines.

Ensuite il m'a quitté et depuis ce temps je me débrouille par moi-même pour progresser dans la compréhension des choses divines avec l'expérience acquise et les dons que j'ai reçus.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 16 janv.22, 04:23

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Si tu crois qu'il y a un lien entre cette citation de Daniel et celle de l'Apocalypse moi je n'y crois pas.
pourquoi ?
Alors que les Prophéties et les messages des prophètes ont l'air d'être plusieurs pièces de puzzle du même tableau:
Colère de Dieu
Justice
Jugement
Annonce d'un messie
Etc
a écrit :Dieu choisi de mettre les signes où il veut.

Ça aurait pu être sur le front ou en dessous du pied mais c'était plus logique de le mettre dans la main.

Je n'ai pas besoin de croire à la chiromancie.
Où il veut, surement, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui prouve que ton M sur la main vient de Dieu.
Aucun élément logique, Aucun élément biblique. Rien avec les prophéties. Rien.

Sachant que, je pense pas que Dieu utilise des concepts fumeux (chiromancie) pour communiqué avec ses prophètes.
Ca ne concorde pas avec ce qu'il est: L'être le plus intelligent qui existe.

Dieu utiliserais t-il des choses fausses et illogique pour communiqué avec ses messagers ?

Ca ne corresponds pas aussi au psaumes23 par exemple qui dit " L'eternel GUIDE ses prophètes etc ".
Dieu guiderait ses prophètes avec des choses qui n'ont pas de sens ?

Il est sensé représenté la lumière et non les ténèbres (la confusion, le mal).

a écrit :J'ai été initié aux choses de l'au-delà
C'est à dire ?

Ensuite j'ai une question, tu dis être l'un des deux témoins/messie.
Mais ce passage fait référence a qui alors ?
a écrit :Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux
Le lion de de la tribu de Juda c'est sensé être Jésus le Messie:
a écrit :Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? 3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 16 janv.22, 08:24

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 16 janv.22, 04:23 pourquoi ?
Alors que les Prophéties et les messages des prophètes ont l'air d'être plusieurs pièces de puzzle du même tableau:
Colère de Dieu
Justice
Jugement
Annonce d'un messie
Etc
Ce n'est pas une raison pour assembler des pièces qui ne vont pas ensemble.
a écrit :Où il veut, surement, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui prouve que ton M sur la main vient de Dieu.
Aucun élément logique, Aucun élément biblique. Rien avec les prophéties. Rien.

Sachant que, je pense pas que Dieu utilise des concepts fumeux (chiromancie) pour communiqué avec ses prophètes.
Ca ne concorde pas avec ce qu'il est: L'être le plus intelligent qui existe.
Un vrai Messie doit être reconnu universellement.

On retrouve donc des signes dans:

- La Bible
- Le Coran
- Le Bhagavad-Gita
- Les croyances autochtones
- Certains écrits mystiques
- Certains apocryphes
- Certaines prophéties
- La gématrie
- L'astrologie
- La chiromancie
- etc.
a écrit :Dieu utiliserais t-il des choses fausses et illogique pour communiqué avec ses messagers ?

Ca ne corresponds pas aussi au psaumes23 par exemple qui dit " L'eternel GUIDE ses prophètes etc ".
Dieu guiderait ses prophètes avec des choses qui n'ont pas de sens ?
Plusieurs récits bibliques se sont bien inspirés d'anciennes croyances païennes (mythes cananéens, mésopotamiens, égyptiens, etc.).

Ce n'est pas une raison pour les rejeter.
a écrit :Il est sensé représenté la lumière et non les ténèbres (la confusion, le mal).
Ésaïe 45: 7
Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

a écrit :C'est à dire ?
J'ai visité différentes régions de l'au-delà, croisé des êtres spirituels et autres entités, expérimenté des phénomènes énergétiques, etc.
a écrit :Ensuite j'ai une question, tu dis être l'un des deux témoins/messie.
Mais ce passage fait référence a qui alors ?
À moi. :cat-with-wry-smile:
a écrit :Le lion de de la tribu de Juda c'est sensé être Jésus le Messie:
Jésus-Christ c'est l'agneau représenté par les 7 esprits de Dieu envoyés sur Terre, c'est-à-dire les 7 anges/archanges principaux.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 16 janv.22, 12:28

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ce n'est pas une raison pour assembler des pièces qui ne vont pas ensemble.
Tu démontres rien, zéro argument.
a écrit :Un vrai Messie doit être reconnu universellement., On retrouve donc des signes dans:

- La Bible
- Le Coran
- Le Bhagavad-Gita
- Les croyances autochtones
- Certains écrits mystiques
- Certains apocryphes
- Certaines prophéties
- La gématrie
- L'astrologie
- La chiromancie
Alors que tu as dis:
a écrit :Je n'ai pas besoin de croire à la chiromancie.
Tes propos sont incohérents. Mais tu dis être la reincarnation d'un des meilleurs être humains que la terre est porté et le Messie.

De plus, tout n'est pas entièrement VRAI dans la bible, et dans le coran et autres écrits apocryphes et compagnie.
L'astrologie n'est pas une science. Si tu crois que le mouvement des astres peuvent donné des informations sur le comportement des êtres humains, pourquoi pas aussi sur le comportement des animaux et des insectes? Pourquoi pas croire que le mouvement des nuages puissent nous donné des informations sur notre avenir, pourquoi pas lire l'avenir dans les Arc en ciel ?

a écrit :Plusieurs récits bibliques se sont bien inspirés d'anciennes croyances païennes (mythes cananéens, mésopotamiens, égyptiens, etc.).

Ce n'est pas une raison pour les rejeter.
Exemple ?

a écrit :À moi. :cat-with-wry-smile:

Jésus-Christ c'est l'agneau représenté par les 7 esprits de Dieu envoyés sur Terre, c'est-à-dire les 7 anges/archanges principaux.
Donc en gros, tu prétends être la personne capable d'ouvrir les 7 sceaux ?


Beaucoup de signe, chiromancie, astrologie, mais AUCUN enseignement, coïncidence ?

Merci à Jésus de nous avoir prévenu qu'il y aurait de nombreux prophète. Et d'avoir enseigné qu'on reconnait un Arbre à ses fruits.
Et par conséquent on reconnait un vrai Prophète à ses fruits, et donc par sa capacité à faire le bien, et sa capacité à adoré/enseigné la justice.
Merci au Prophète qui a eu la vision du livre scellé par les 7 sceaux.

Leurs justice ne vaut pas un clou, ils croient à l'astrologie, à la chiromancie, mais pensent être capable d'ouvrir les 7 sceaux !

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.
Tu es un faux prophète.

Là c'est comme si tu disais que tu étais une sorte de génie, genre Einstein, mais quand on te voit faire de simple calcule, ça bug.
Ne pas voir ses erreurs, s'obstiné à penser qu'on a BON alors que ses calculs sont faux, ça ne peut pas être une attitude digne du Rois choisit par Dieu.

Sans vouloir me moqué de toi; croire que tu es le Messie, l'élu de Dieu, c'est comme si je me prenais pour Christiano Rolando au football ou Roger Federer au tennis .. !

J'aurais kiffé avoir leur salaire en tout cas :winking-face-with-tongue:
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 16 janv.22, 16:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 16 janv.22, 12:28 Tu démontres rien, zéro argument.
C'est toi qui prétends qu'il y a quelque chose à démontrer avec ces versets. C'est donc à toi à le faire.
a écrit :Mais tu dis être la reincarnation d'un des meilleurs être humains que la terre est porté et le Messie.
C'est Dieu qui m'a choisi. Je n'ai jamais demandé à l'être.
a écrit :De plus, tout n'est pas entièrement VRAI dans la bible, et dans le coran et autres écrits apocryphes et compagnie.
L'astrologie n'est pas une science. Si tu crois que le mouvement des astres peuvent donné des informations sur le comportement des êtres humains, pourquoi pas aussi sur le comportement des animaux et des insectes? Pourquoi pas croire que le mouvement des nuages puissent nous donné des informations sur notre avenir, pourquoi pas lire l'avenir dans les Arc en ciel ?
Je n'ai jamais dit le contraire.

Si tu veux me contredire fais-le au moins sur des choses que j'ai dites et non pas sur des choses que je n'ai pas dites.
a écrit :Exemple ?
La Création, le Jardin d'Éden, l'Arche de Noé et le Déluge, le mythe de Lucifer, le Paradis et l'enfer, le retour du Messie, etc.
a écrit :Donc en gros, tu prétends être la personne capable d'ouvrir les 7 sceaux ?
Oui et pour les deux premiers sceaux c'est déjà fait.

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1319640

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 9#p1322289

L'ouverture du troisième est prévue pour octobre cette année.
a écrit :Beaucoup de signe, chiromancie, astrologie, mais AUCUN enseignement, coïncidence ?
Index des sujets que j'ai traités:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68179
a écrit :Leurs justice ne vaut pas un clou, ils croient à l'astrologie, à la chiromancie, mais pensent être capable d'ouvrir les 7 sceaux !
Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.
Tu es un faux prophète.
Ton argumentation ne vole pas haut. Tu ignores tous les arguments que j'apporte et tu te contentes de déformer ce que je dis et de me dénigrer gratuitement tout en prétendant avoir raison.

Ajouté 2 heures 27 minutes 33 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 16 janv.22, 04:23 Le lion de de la tribu de Juda c'est sensé être Jésus le Messie:
En quoi Jésus serait-il le rejeton de David et le lion de la tribu de Juda ?

En réalité il n'est ni l'un ni l'autre.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 01:18

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :C'est toi qui prétends qu'il y a quelque chose à démontrer avec ces versets. C'est donc à toi à le faire.
Tu dis être capable d'ouvrir les 7 sceau, mais tu me dis: " C'est donc à toi de le faire "

Quand on est en galère d'argument, on tricote ou on esquive.
a écrit :C'est Dieu qui m'a choisi. Je n'ai jamais demandé à l'être.
Pourquoi toi et pas un autre ? Où est la différence entre toi et les 7milliard d'être humain qu'il y a sur terre ?
a écrit :Tu te contentes de dénigrer gratuitement tout en prétendant avoir raison.
Quand je dis que: se prendre pour Roi de l'humanité et croire en même temps que la chiromancie et l'astrologie c'est vrai, ça s'appels du dénigrement selon toi.

Mais quand toi tu te prends pour le Roi de l'humanité, le Messie, ce n'est pas de l'orgueil et de l'égocentrisme ...

Tu devrais oublié la bible et apprendre à être humble.

Je dénigre personne, je dis juste que t'es pas crédible, et que t'es souvent à court d'argument.
Sans oublié ta prophétie qui s'est avéré fausse. Car tu n'es pas un Prophète.
a écrit :En quoi Jésus serait-il le rejeton de David et le lion de la tribu de Juda ?

Il n'est ni l'un ni l'autre.
Donc cette phrase serait une erreur ou un ajout?
a écrit :Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Dans Isaie, il y a quelques passages qui font référence à ce rejeton:

Esaie 11: Et il sortira un rejeton du tronc d'Isaï, et une branche de ses racines fructifiera ;

Esaie 53: Il montera devant lui comme un rejeton, et comme une racine sortant d'une terre aride. Il n'a ni forme, ni éclat ; quand nous le voyons, il n'y a point d'apparence en lui pour nous le faire désirer.

Dans Jeremie 23 aussi:

Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je susciterai à David un germe juste; Il régnera en roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l'équité dans le pays

Après il y a pas mal d'autres éléments qui ne vont pas dans ton sens, par exemple: Jean dit que Jésus est supérieur à lui, alors que Jésus dit que Jean est le meilleur des prophètes.

Jésus est donc plus légitime â être le Messie et le Roi par rapport à Jean.

Ou bien dans ce genre passage qui font référence un éventuel Retour de Jésus:

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom


Qu'est ce que tu en penses ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 03:06

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 17 janv.22, 01:18 Tu dis être capable d'ouvrir les 7 sceau, mais tu me dis: " C'est donc à toi de le faire "

Quand on est en galère d'argument, on tricote ou on esquive.
Ce que tu me demandes de faire c'est de valider ta croyance.

C'est comme si j'affirmais que le 1er sceau de l'Apocalypse parle de l'avènement de la Licorne Rose Invisible mais que c'est à toi de le démontrer.
a écrit :Pourquoi toi et pas un autre ? Où est la différence entre toi et les 7milliard d'être humain qu'il y a sur terre ?
Je suis plus âgé que les autres spirituellement parlant parce que mon esprit a été créé plus tôt.
a écrit :Quand je dis que: se prendre pour Roi de l'humanité et croire en même temps que la chiromancie et l'astrologie c'est vrai, ça s'appels du dénigrement.

Mais quand toi tu te prends pour le Roi de l'humanité, le Messie, ce n'est pas de l'orgueil et de l'égocentrisme ...

Tu devrais oublié la bible et apprendre à être humble.
Je n'ai jamais prétendu être un roi ni croire à la chiromancie ou l'astrologie.

Tu argumentes en te servant d'un strawman (homme de paille): https://en.wikipedia.org/wiki/Straw_man
a écrit :Je dénigre personne, je dis juste que t'es pas crédible, et que t'es souvent à court d'argument.
Tu fermes les yeux sur tous les arguments que j'apporte et à la place tu inventes des choses que je n'ai jamais dites.
a écrit :Sans oublié ta prophétie qui s'est avéré fausse. Car tu n'es pas un Prophète.
Ce n'était pas une prophétie mais une prédiction et je l'ai confirmée en me dévoilant.
a écrit :Donc cette phrase serait une erreur ou un ajout?
Cette phrase est tout à fait exacte mais mal interprétée.
a écrit :Dans Isaie, il y a quelques passages qui font référence à ce rejeton:

Esaie 11: Et il sortira un rejeton du tronc d'Isaï, et une branche de ses racines fructifiera ;
Tu pourrais me montrer dans quel passage biblique il est écrit que Jésus descend d'Isaïe ?
a écrit :Esaie 53: Il montera devant lui comme un rejeton, et comme une racine sortant d'une terre aride. Il n'a ni forme, ni éclat ; quand nous le voyons, il n'y a point d'apparence en lui pour nous le faire désirer.
Ésaïe parle de quelqu'un qui meurt et qui revient.

Ici il est mort:

Ésaïe 53: 9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.


et ici il revient (réincarnation):

Ésaïe 53: 12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

a écrit :Dans Jeremie 23 aussi:

Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je susciterai à David un germe juste; Il régnera en roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l'équité dans le pays
Jésus n'a pas été fait roi sur Terre lors de son passage et ce qu'il sera dans le futur tu n'en sais rien.
a écrit :Après il y a pas mal d'autres éléments qui ne vont pas dans ton sens, par exemple: Jean dit que Jésus est supérieur à lui, alors que Jésus dit que Jean est le meilleur des prophètes.
Je n'ai jamais prétendu être supérieur à Jésus, bien au contraire, puisque que tout ce que j'ai reçu vient de lui.
a écrit :Jésus est donc plus légitime â être le Messie et le Roi par rapport à Jean.
Jésus n'est pas l'égoïste que les religions voudraient nous faire croire.

Dans l'Apocalypse il se fait représenter par ses anges principaux (ou archanges) et partage ses tâches, ses pouvoirs et son titre d'étoile du matin avec celui (ou ceux) qui le mérite(nt):

Apocalypse 2
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.

a écrit :Ou bien dans ce genre passage qui font référence un éventuel Retour de Jésus:

C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom

Qu'est ce que tu en penses ?
Je pense que cet événement ne se passera pas sur Terre mais au Purgatoire (2e ciel).

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 05:10

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ce que tu me demandes de faire c'est de valider ta croyance.

C'est comme si j'affirmais que le 1er sceau de l'Apocalypse parle de l'avènement de la Licorne Rose Invisible mais que c'est à toi de le démontrer.
lol t'es quand même de mauvaise foi, a aucun moment je t'ai demandé de validé MA croyance

bien au contraire je t'ai demandé des arguments, TES arguments.

Et comparé.... ma comparaison des jours de l'apocalypse & les jours de Daniel avec une licorne rose invisible montre encore une fois que t'es pas crédible :face-with-tears-of-joy:

Il y a largement plus de rapport entre la prophétie parlant des jours dans l'apocalypse et celle dans Daniel 12, que de rapport entre la chiromancie, le M sur ta main, et le fait que tu sois soit disant le Messie.
a écrit :Je suis plus âgé que les autres spirituellement parlant parce que mon esprit a été créé plus tôt.
Quand je demande à en savoir plus sur qui TU ES, tu me parles d'un personnage imaginaire, ou de quelqu'un qui n'est pas vivant à l'heure actuel. De ton vivant, qu'est ce qui te différencie des 7 milliard être humains qu'il y a sur terre?

a écrit :Je n'ai jamais prétendu être un roi ni croire à la chiromancie ou l'astrologie.
En tous cas tu prétends être le Messie, un archange, elie/jean.
Si tu te trompes c'est surement.. encore pire que de croire à l'astrologie.

Bref, tu crois pas à l'astrologie/chiromancie sauf quand ça t'arrange

Conclusion, tu y crois ou pas ? La chiromancie et l'astrologie sont une science exact ou c'est de la supercherie ?
T'es ambiguë, ca prouve encore que t'es pas crédible et pas sur de toi.
Mais dans le doute, j'attends tes arguments.

a écrit :Dans l'Apocalypse il se fait représenter par ses anges principaux (ou archanges) et partage ses tâches, ses pouvoirs et son titre d'étoile du matin avec celui (ou ceux) qui le mérite(nt):

Apocalypse 2
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Peut être... mais je te rappels que tu m'as dis que ce passage:
a écrit :Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux
Faisait référence à toi.

Donc tu te prends pour le Lion de la tribu de Juda, celui qui peut ouvrir les 7 sceau, et donc LE ou L'UN des futurs roi de l'humanité.

Mais quand je te pose des questions sur la chiromancie et l'astrologie, tu joues l'ambiguïté.

Quand je te demande des précisions sur les jours de l'apocalypse tu me démontres pas en quoi ca n'a rien avoir avec Daniel.

Quand je te fais remarqué que à par des signes, tu n'as pas d'enseignement.

Beaucoup de magie, mais pas de fait... concret, crédible, factuel, réaliste, logique, véridique

Jusqu'à preuve du contraire, tu es un faux prophète, tu mens quoi

Mais dans le doute, j'attends tes arguments, ou plus d'explication
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 17 janv.22, 08:28

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 17 janv.22, 05:10 Il y a largement plus de rapport entre la prophétie parlant des jours dans l'apocalypse et celle dans Daniel 12, que de rapport entre la chiromancie, le M sur ta main, et le fait que tu sois soit disant le Messie.
Je ne fais aucun lien entre Daniel 12 et le verset de l'Apocalypse que tu cites mais si tu veux connaître mon interprétation de Daniel 12 elle est ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1377842
a écrit :Quand je demande à en savoir plus sur qui TU ES, tu me parles d'un personnage imaginaire, ou de quelqu'un qui n'est pas vivant à l'heure actuel. De ton vivant, qu'est ce qui te différencie des 7 milliard être humains qu'il y a sur terre?
J'ai le pouvoir de changer les choses mais ça va se faire par étapes selon un plan prévu à l'avance par Dieu.

Matthieu 17
10 Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Élie doit venir premièrement ?
11 Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses.

a écrit :Conclusion, tu y crois ou pas ? La chiromancie et l'astrologie sont une science exact ou c'est de la supercherie ?
T'es ambiguë, ca prouve encore que t'es pas crédible et pas sur de toi.
Mais dans le doute, j'attends tes arguments.
Je crois aux signes envoyés par Dieu. Inutile de chipoter sur la validité de l'astrologie et de la chiromancie.
a écrit :Donc tu te prends pour le Lion de la tribu de Juda, celui qui peut ouvrir les 7 sceau, et donc LE ou L'UN des futurs roi de l'humanité.
Le rejeton de David et Lion de la tribu de Juda c'est Salomon.

Jésus n'a jamais été Salomon mais moi je l'ai été dans une vie antérieure, juste avant d'être Élie.

J'ai donc déjà été un roi mais cette époque est révolue.
a écrit :Quand je te fais remarqué que à par des signes, tu n'as pas d'enseignement.
Quand je te donne la liste de mes enseignements sur le forum tu fermes les yeux pour ne pas la voir. :see-no-evil-monkey:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68179

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités