Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 05:19

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 24 janv.22, 05:03 Désolé, moi c'est Arrighi ou rien.
Monsieur est difficile :)
Moi je mange des pâtes bio produites par un producteur à 20 km de chez moi avec des céréales produites sur place. C'est ça le vrai luxe, les pâtes 100 % Périgord :winking-face:
Mais bon, il me semble qu'on est un peu sorti du sujet :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 05:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 janv.22, 05:03 Désolé, moi c'est Arrighi ou rien.
Non finalement je vais faire des rigatoni. Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 05:25

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 24 janv.22, 05:19 Monsieur est difficile :)
Oui, ça fait partie de mes défauts mais je suis heureux de donner l'exemple en montrant que Dieu ne demande à personne d'être parfait.

Il y a de la place au Ciel pour tous ceux qui ont le coeur à la bonne place, même les athées.

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :
prisca a écrit : 24 janv.22, 05:19 Non finalement je vais faire des rigatoni.
Tu fais surtout du trollage et ce n'est pas à mon goût.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 06:15

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 janv.22, 05:28

Tu fais surtout du trollage et ce n'est pas à mon goût.
Comme tu es un ange tu vas être gentil comme tout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 06:16

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 janv.22, 06:15 Comme tu es un ange tu vas être gentil comme tout.
Dans tes rêves.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 06:43

Message par estra2 »

Les anges faut pas les chercher "L'ange de l'Eternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c'étaient tous des corps morts."
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 24 janv.22, 06:45

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 24 janv.22, 06:43 Les anges faut pas les chercher "L'ange de l'Eternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c'étaient tous des corps morts."
Je n'ai rien à voir dans cette histoire. Je le jure !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 29 janv.22, 00:27

Message par Pollux »

Je reviens sur ce passage de l'Apocalypse où Jésus-Christ compare les 7 anges dans sa main droite à 7 étoiles:

Apocalypse 1: 20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.


Chacun des 7 anges principaux peut être associé à une étoile de la voie lactée. Dans mon cas:

► Archange Raphaël <=> Pollux

Image

C'est le signe de conception qui détermine l'étoile. Pollux est l'étoile principale de la constellation des Gémeaux, signe sous lequel j'ai été conçu (9e mois/signe avant ma naissance).

Pollux est situé à environ 33 années-lumière (33,7 ± 0,3 al) du Soleil. (Encore une occurrence du nombre symbolique de 33 ans.)

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 29 janv.22, 01:05

Message par San Sanchez »

Après avoir osé affirmer que le miel c'est du sucre :rolling-on-the-floor-laughing: , maintenant ça compare une unité de temps l'année avec une unité de longueur l'année-lumière, le tout enrobé d'une pseudoscience l'astrologie.

Bref, pertinence zéro encore, du grand n'importe quoi, je constate que ça devient une habitude depuis l'échec de tes prédictions.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 29 janv.22, 05:50

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 29 janv.22, 01:05 Après avoir osé affirmer que le miel c'est du sucre :rolling-on-the-floor-laughing:
Il n'y a pas de sucre dans le miel d'après toi ? Les abeilles font leur miel avec quoi par chez vous ? Du sel ?
a écrit :, maintenant ça compare une unité de temps l'année avec une unité de longueur l'année-lumière, le tout enrobé d'une pseudoscience l'astrologie.
Ce n'est pas incorrect de parler d'années puisqu'une année-lumière c'est la distance parcourue par la lumière en un an.

Exprimé autrement => La lumière de l'étoile Pollux mets environ 33 ans pour atteindre notre Soleil.
a écrit :Bref, pertinence zéro encore, du grand n'importe quoi, je constate que ça devient une habitude depuis l'échec de tes prédictions.
Bref, San Sanchez est frustré de ne pas avoir réussi à me convaincre que je n'étais pas celui que je prétends être et ça le rend cynique (et je dirais même agressif).

Ajouté 5 minutes 39 secondes après :
Pollux a écrit : 29 janv.22, 00:27 Chacun des 7 anges principaux peut être associé à une étoile de la voie lactée. Dans mon cas:

► Archange Raphaël <=> Pollux
Je partage la constellation des Gémeaux avec mon "frère" Castor, l'Archange Uriel, qui est du signe des Poissons lui aussi mais qui est un peu plus jeune que moi et Français originaire de la Réunion.

► Castor et Pollux <=> Uriel et Raphaël

Lui droitier et moi gaucher; on se complète.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 31 janv.22, 01:45

Message par San Sanchez »

Si tu veux une explication plus en détail y'a qu'a demander.

La distance qui nous sépare de l'étoile Pollux est variable c'est environ 33,72 année-lumière en moyenne et ce n'est donc pas 33 c'est même plus proche de 34 que de 33. D'ailleurs comme la variation de distance est de plus ou moins 0,3 cela veut dire que cette distance va de 33,42 a 34,02. Donc elle atteint parfois 34 mais jamais elle n'atteint 33.

Ensuite l'an 33 est l'année où Jésus est apparut comme le Messie à Jérusalem ce n'était pas son âge. Si Jésus était né au début de notre ère comme s'est supposé en l'an 33 au moment de son apparition messianique à Jérusalem il n'avait que 31 ou 32 ans et pas 33. Parce l'année de sa naissance serait l'an 1(33-1=32).

Donc tu compares une longueur qui de plus n'est pas une longueur constante en supprimant arbitrairement ce qui te dérange(les chiffres après la virgule) avec une date ce qui n'a absolument aucun sens d'autant plus qu'il n'y a aucun lien entre les 2.

Si quelqu'un se prenait pour le Messie parce que son pénis avait une longueur de 33 cm pile, il aurait mille fois plus raison que toi de penser être le Messie, parce que lui aurait déjà un vrai 33 pile et non variable dedans et qu'il s'agirait d'une caractéristique qui a un rapport réel avec lui alors que bien évidemment son raisonnement serait déjà totalement bidon mais bien que bidon il aurait quand même mille fois plus que raison que toi qui s'est manifestement égaré dans des délires aussi profonds qu'insensées.

Toi c'est un faux 33, qui est de plus une longueur variable et il n'y aucun rapport rationnel entre l'étoile Pollux et toi. Comment tu veux qu'on puisse te prendre au sérieux?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 31 janv.22, 03:02

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 31 janv.22, 01:45 La distance qui nous sépare de l'étoile Pollux est variable c'est environ 33,72 année-lumière en moyenne et ce n'est donc pas 33 c'est même plus proche de 34 que de 33. D'ailleurs comme la variation de distance est de plus ou moins 0,3 cela veut dire que cette distance va de 33,42 a 34,02. Donc elle atteint parfois 34 mais jamais elle n'atteint 33.
Le ± 0,3 al ne représente pas une variation de distance mais la précision de la distance calculée.

Tu devrais te renseigner un peu mieux avant de faire la leçon aux autres.
a écrit :Ensuite l'an 33 est l'année où Jésus est apparut comme le Messie à Jérusalem ce n'était pas son âge. Si Jésus était né au début de notre ère comme s'est supposé en l'an 33 au moment de son apparition messianique à Jérusalem il n'avait que 31 ou 32 ans et pas 33. Parce l'année de sa naissance serait l'an 1(33-1=32).
L'âge de la mort du Christ est traditionnellement estimé à 33 ans. Dans la réalité personne ne sait à quel âge il est mort.

Ce 33 est donc plus symbolique qu'historique.
a écrit :Si quelqu'un se prenait pour le Messie parce que son pénis avait une longueur de 33 cm pile, il aurait mille fois plus raison que toi de penser être le Messie ...
De la part de quelqu'un qui me reproche de confondre une unité de temps avec une unité de longueur ce n'est pas très cohérent:
San Sanchez a écrit :... maintenant ça compare une unité de temps l'année avec une unité de longueur,
Ajouté 10 heures 3 minutes 40 secondes après :
Pollux a écrit : 21 janv.22, 11:44 À part moi il y a Michaël, Gabrielle, Uriel/Ouriel et trois autres pas encore révélés.
Les 4 anges principaux sont aussi associés aux 4 points cardinaux:

Apocalypse 7: 1
Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.


► Raphaël => Est
► Uriel => Ouest
► Michaël => Nord
► Gabrielle => Sud

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 00:35

Message par 'mazalée' »

Salut Pollux,
Je ne crois rien en général, mais il est des natures angéliques qui se reconnaissent à leur façon d'ouvrir les portes au lieu de les fermer sévèrement. Et il me semble que chez toi les portes restes ouvertes, ouvrables ou entre braillées. C'est rare ou impossible que tu claques la porte au nez par ex :)

Donc en cela oui il y a des relents d'angélisme dans ta façon d'aborder le monde tout en douceur et de survoler les choses avec un vague sourire amical comme on en voit en France sur les statues de certains anges des cathédrales...
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 01:03

Message par Pollux »

'mazalée' a écrit : 01 févr.22, 00:35 Salut Pollux,
Je ne crois rien en général, mais il est des natures angéliques qui se reconnaissent à leur façon d'ouvrir les portes au lieu de les fermer sévèrement. Et il me semble que chez toi les portes restes ouvertes, ouvrables ou entre braillées. C'est rare ou impossible que tu claques la porte au nez par ex :)

Donc en cela oui il y a des relents d'angélisme dans ta façon d'aborder le monde tout en douceur et de survoler les choses avec un vague sourire amical comme on en voit en France sur les statues de certains anges des cathédrales...
Enfin un commentaire positif ! :)

Mais je dois t'avertir que ça risque de faire enfler mon ego déjà surdimensionné*. :boxed:

*Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais c'est ce que certains me disent ici.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 08:44

Message par San Sanchez »

Que cette valeur soit une approximation de la distance moyenne ou une expression de sa variation moyenne dans le temps, dans les 2 cas ça revient au même par rapport à ce que je disais.

Cela indique que tu filtres le moucheron dans ce que je dis mais tu laisses passer le chameau dans tes raisonnements aussi grotesques qu'infondées.

C'est très révélateur sur qui tu es. Car cela prouve indéniablement à quel point tu es une personne injuste, ce qu'un ange du Seigneur ne peut pas être et ce que le Messie ne peut pas être.

Donc cela démontre indéniablement et encore une fois que tu n'es ni le Messie, ni un des anges du Seigneur mentionnés dans la Bible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités