L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 11 janv.20, 14:59

Message par Pollux »

L'Apocalypse de Jean partiellement dévoilée (et quelques autres révélations):

https://raphael.video.blog/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 21 janv.20, 04:14

Message par olma »

Pollux a écrit : 11 janv.20, 14:59 L'Apocalypse de Jean partiellement dévoilée (et quelques autres révélations):

https://raphael.video.blog/
c'est pas sérieux.
Rien à voir avec nôtre monde.



Je vais te donné un indice:

.10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,


Jean est victime de la trompette. (le sons comme un micro onde produit qui divise)

comme les 7 anges

8.2
Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.

à chaque trompette 1 catastrophe toujours plus puissant, c'est progressif, l'un après l'autre

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 21 janv.20, 17:36

Message par Pollux »

olma a écrit : 21 janv.20, 04:14 c'est pas sérieux.
Rien à voir avec nôtre monde.

Je vais te donné un indice:

.10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,

Jean est victime de la trompette. (le sons comme un micro onde produit qui divise)

comme les 7 anges

8.2
Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.

à chaque trompette 1 catastrophe toujours plus puissant, c'est progressif, l'un après l'autre
Désolé mais je comprends pas où tu veux en venir.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 22 janv.20, 03:03

Message par olma »

Pollux a écrit : 21 janv.20, 17:36 Désolé mais je comprends pas où tu veux en venir.
pourtant moi je te comprends.

mais il n'y a pas que Napoléon Bonaparte "et il partit en vainqueur et pour vaincre." il n'a pas vaincu, comme Adolf Hitler il perd la guerre contre la Russie.

donc L'Apocalypse de Jean n'a rien à voir avec Napoléon Bonaparte.

s'ache que c'est aussi en rapport avec le 7 Eglises ainsi que les 7 anges

voyons les sceaux

6.1
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

un des sept sceaux c'est le premier.


ON VA VOIR ENTRE LE 6 ènme et 7 sceau et regarde bien, la catastrophe mentionne 12 tribus
6.12 Philadelphie6)
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,...................................................................
........................
..............................
..............................

7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.


ce sont ceux de la Bible né dans Genèse, il parle uniquement de ceux qui ont déjà été écrit.

chaque seaux l'écriture l'écriture s'amplifie ici de 7 on passe a 12 nouveaux sceau alors que le 7 ème n'est pas encore sorti


conclusion, rien à voir avec nôtre monde.

puis plus loin encore

8.1 (Laodicée7)
Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.


puis une catastrophe plus grand encore.


Non, ton cite n'est pas réfléchie, change le.

je te donne le mien, mais ce n'est pas cela, c'est juste pour réfléchir.
http://mondedesparticules.ch/ezechiel.html

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 22 janv.20, 12:11

Message par Pollux »

olma a écrit : 22 janv.20, 03:03 mais il n'y a pas que Napoléon Bonaparte "et il partit en vainqueur et pour vaincre." il n'a pas vaincu, comme Adolf Hitler il perd la guerre contre la Russie.
Il faut éviter de surinterpréter. "Partir en vainqueur et pour vaincre" ça ne présage rien de l'issue de la bataille.
a écrit :s'ache que c'est aussi en rapport avec le 7 Eglises ainsi que les 7 anges
C'est seulement ta croyance.
a écrit :voyons les sceaux

6.1
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

un des sept sceaux c'est le premier.


ON VA VOIR ENTRE LE 6 ènme et 7 sceau et regarde bien, la catastrophe mentionne 12 tribus
6.12 Philadelphie6)
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,...................................................................
........................
..............................
..............................

7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.


ce sont ceux de la Bible né dans Genèse, il parle uniquement de ceux qui ont déjà été écrit.

chaque seaux l'écriture l'écriture s'amplifie ici de 7 on passe a 12 nouveaux sceau alors que le 7 ème n'est pas encore sorti


conclusion, rien à voir avec nôtre monde.

puis plus loin encore

8.1 (Laodicée7)
Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.


puis une catastrophe plus grand encore.


Non, ton cite n'est pas réfléchie, change le.
Je ne vois absolument rien de logique ni de compréhensible dans ce que tu as écrit.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'Apocalypse de Jean dévoilée sur mon site

Ecrit le 08 févr.20, 00:51

Message par olma »

Pollux a écrit : 22 janv.20, 12:11 Il faut éviter de surinterpréter. "Partir en vainqueur et pour vaincre" ça ne présage rien de l'issue de la bataille.


C'est seulement ta croyance.


Je ne vois absolument rien de logique ni de compréhensible dans ce que tu as écrit.
pour comprendre une progression, il faut suivre chaque sceau, sans vraiment lire la suit. Avec ton ordinateur tu sautes de sceau en sceau,

en gros suivre le mot qui sera écrit sept fois, ainsi tu comprendras un très grand arrangement méthodique

1 avec le chiffe "sept"

Jean aux sept Églises qui son nommer pour écrire un partie des fais

"Écris à l'ange de l'Église" (les sept noms)

6.1
Éphèse(1)
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux

suivre directement le 7 sceaux,

dans le 6 eme, apparaît des "sceau" non ouvert de cent quarante-quatre mille qui se rassemble en un dans un sceau du 7 ème

puis la trompette 7 fois faisant certainement parti du 7 eme sceau

la trompette montre d'avantage de dégât

il a été initier dès le début sur Jean

1.10

Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,

la trompette à une action sur le mémoire de Jean doucement au début puis progressivement en s'amplifiant


il est bon pour comprendre de schématisé les actions et d'en faire un dessin

c'est comme si cela c'est fait en 7 jours x les événement par 7

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités