La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 22 févr.17, 02:27

Message par pierrem333 »

La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!
Pour vivre la grandeur de Dieu il faut se mette dans la peau d'un enfant .
Voici ma vision de cette trinité à vous de l'accepter ou pas.
La clef du fonctionnement de Dieu est la trinité.
À mon avis Dieu sans la trinité n'est rien . Cela peut paraître tordu, attender à comprendre pourquoi, Dieu est une énergie qui ne fait que construire tout ce qui est déséquilibré. Quand tout va bien quand ça créations est équilibré Dieu peu ce permettre de prendre des vacances .loll
Pour activer Dieu en quelque sorte il faut utiliser la trinité. c'est-à-dire crée une demande prendre la place de Jésus un court instant, créé un déséquilibre pour que Dieu puisse réagir. Une fois ce déséquilibré créé cette énergie suprême qui contrôle tout par la trinité votre demande va tout faire pour réparer le déséquilibre que vous avec occasionner par votre demande. et si vous avez la persévèrent et la foi en Dieu votre demande doit obligatoirement être équilibrée par Dieu. Donc exaucé( pure logique), Jésus la bien dit si vous avez la foi grosse comme une graine de moutarde vous pouvez déplacer une montagne.
Donc un scientifique ne peut découvrir quoi que ce soit s'il n'utilise pas la trinité comme point de départ. Il faut qu'il commence par faire une demande crée un déséquilibre inconsciemment une demande à Dieu .Puisque le créateur de chaque chose est Dieu et non le scientifique. Si vous avez la persévèrent la foi en vous, ce qui revient à la même chose puisque nous sommes Jésus en quelque sorte et que Jésus est Dieu par la trinité tout comme nous nous sommes des petits dieux apprentie très apprentie. Qui a tendance à détruire plus que construire avec cette trinité heureusement que Dieu est là pour tout reconstruire. :hi:
Soyons comme des enfants et nous n'avons pas à vous préoccuper de tout cela . Il suffit de 20% d'action et 80% de foi pour créer un monde parfait entièrement contrôlé par Dieu lui-même. Un jour peut-être qui c'est.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 21 mars17, 12:09

Message par Galileo »

Ce concept de trinité n'existe que parce que l'empereur Constantin a mis fin au débat en choisissant le clan des trinitaires sur une base politique et non religieuse. Les non-trinitaires ont du accepter le concept ou être persécutés.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 21 mars17, 12:34

Message par Saint Glinglin »

Ni l'un ni l'autre ne connaissent la Bible.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 21 mars17, 13:31

Message par Erdnaxel »

La Trinité est incompréhensible avec une pure croyance monothéiste.

Autrement, il suffit notamment de s'intéresser un peu à la Trimurti pour qu'au final la Trinité ne représente plus aucun mystère. Ce n'est qu'un "concept spirituel" qu'on a "monothéisé".
___

Mais sinon, vous avez conscience qu'on est dans la section sciences et religions. Et que par conséquence, ce topic n'a strictement aucune raison d'être ici.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 22 mars17, 04:14

Message par pierrem333 »

Saint Glinglin a écrit :Ni l'un ni l'autre ne connaissent la Bible.
Ils a ceux qui connaisse la Bible parqueur et qui ne sont pas capable de défendre leur point de vu, et ceux qui comprenne la bible par logique et qui son capable de défendre leur point de vu. Cela en vos t'il la penne. :hum:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 22 mars17, 07:16

Message par Saint Glinglin »

Et toi tu es incapable de la citer pour prouver ce que tu avances.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 16 juil.17, 07:55

Message par olma »

la TRInité c'est par trois, le jeux consiste à mettre trois choses ensemble et ces choses sont différents en apparence.

le Coran montre cela avec une certaine ironie.
4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

le mot trois n'est pas écrit ainsi, mais avec une majuscule.

les textes parle d'Allah c'est un autre état de la matière.

ceci n'est pas écrit (Chrétiens) ceci non plus (de vie) parce que c'est pour des gens intelligents qui savent que les parenthèses c'est pour tromper.
le souFFle est de Feu

entre "Allah n'est qu'un Dieu unique." et est un Dieu unique il y a une différence importante!

9.30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

ce son les versets du Coran qui font la tromperie, Juifs et Chrétiens ne connaissent pas Allah

il ne connaissent que Dieu
la preuve est là:
114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,

le Dieu et Allah ne sont pas des synonymes

46.4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science si vous êtes véridiques".

une participation avec Allah? Non c'est Dieu !

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 02 août17, 12:23

Message par pierrem333 »

olma a écrit :la TRInité c'est par trois, le jeux consiste à mettre trois choses ensemble et ces choses sont différents en apparence.

le Coran montre cela avec une certaine ironie.
4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

le mot trois n'est pas écrit ainsi, mais avec une majuscule.

les textes parle d'Allah c'est un autre état de la matière.

ceci n'est pas écrit (Chrétiens) ceci non plus (de vie) parce que c'est pour des gens intelligents qui savent que les parenthèses c'est pour tromper.
le souFFle est de Feu

entre "Allah n'est qu'un Dieu unique." et est un Dieu unique il y a une différence importante!

9.30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

ce son les versets du Coran qui font la tromperie, Juifs et Chrétiens ne connaissent pas Allah

il ne connaissent que Dieu
la preuve est là:
114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,

le Dieu et Allah ne sont pas des synonymes

46.4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science si vous êtes véridiques".

une participation avec Allah? Non c'est Dieu !
La trinité est la première formule qui prouve que Dieu est calculable
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 25 sept.17, 00:28

Message par olma »

pierrem333 a écrit :La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!
Pour vivre la grandeur de Dieu il faut se mette dans la peau d'un enfant .
Voici ma vision de cette trinité à vous de l'accepter ou pas.
La clef du fonctionnement de Dieu est la trinité.
À mon avis Dieu sans la trinité n'est rien . Cela peut paraître tordu, attender à comprendre pourquoi, Dieu est une énergie qui ne fait que construire tout ce qui est déséquilibré. Quand tout va bien quand ça créations est équilibré Dieu peu ce permettre de prendre des vacances .loll
Pour activer Dieu en quelque sorte il faut utiliser la trinité. c'est-à-dire crée une demande prendre la place de Jésus un court instant, créé un déséquilibre pour que Dieu puisse réagir. Une fois ce déséquilibré créé cette énergie suprême qui contrôle tout par la trinité votre demande va tout faire pour réparer le déséquilibre que vous avec occasionner par votre demande. et si vous avez la persévèrent et la foi en Dieu votre demande doit obligatoirement être équilibrée par Dieu. Donc exaucé( pure logique), Jésus la bien dit si vous avez la foi grosse comme une graine de moutarde vous pouvez déplacer une montagne.
Donc un scientifique ne peut découvrir quoi que ce soit s'il n'utilise pas la trinité comme point de départ. Il faut qu'il commence par faire une demande crée un déséquilibre inconsciemment une demande à Dieu .Puisque le créateur de chaque chose est Dieu et non le scientifique. Si vous avez la persévèrent la foi en vous, ce qui revient à la même chose puisque nous sommes Jésus en quelque sorte et que Jésus est Dieu par la trinité tout comme nous nous sommes des petits dieux apprentie très apprentie. Qui a tendance à détruire plus que construire avec cette trinité heureusement que Dieu est là pour tout reconstruire. :hi:
Soyons comme des enfants et nous n'avons pas à vous préoccuper de tout cela . Il suffit de 20% d'action et 80% de foi pour créer un monde parfait entièrement contrôlé par Dieu lui-même. Un jour peut-être qui c'est.
Ton cours n'est pas mal. Poursuit en pensent qu'a la matière, même pour les mots à mémoire.

Dieu est également dans le tri
c'est comme un logiciel autonome qui est capable d'apprendre, DI est sont diminutif.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 25 sept.17, 01:42

Message par pierrem333 »

olma a écrit :
Ton cours n'est pas mal. Poursuit en pensent qu'a la matière, même pour les mots à mémoire.
Les mots a mémoire???
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 27 sept.17, 02:03

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Ni l'un ni l'autre ne connaissent la Bible.
Je ne connais qu'une personne qui connait parfaitement la Sainte Bible et le Saint Coran

C'est Prisca, la nouvelle prophétesse.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 20 oct.17, 05:40

Message par pierrem333 »

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 04 nov.17, 05:01

Message par olma »

pierrem333 a écrit :Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
ce n'est pas un vrai pèRE c'est une terRE dans la lettre p, la mémoire de p

en moi c'est dans des ondes (m) et dedans des o et i

en vous c'est des rencontres la lettre v, la forme pointue du V signal une rencontre, généralement les mots qui suivent c'est de l'électricité avec le Z

le jour est une sorte de Jet et en précisent Là c'est les mémoires de L qui est une des lignes magnétiques

"connaîtrez" fait ce que je dit des autre mot, le Î représente ce V sur sa tÊte et la terminaison est le contenu de ce courant électrique avec EZ

CONnaîtrez c'est pas seulement voir, c'est de naître avec EZ et d'autres lettres

CON c'est un des qui-CON-ques c'est une trilogie, qui vas bien au delà de trois.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 21 nov.17, 10:31

Message par pierrem333 »

pierrem333 a écrit :La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!
Pour vivre la grandeur de Dieu il faut se mette dans la peau d'un enfant .
Voici ma vision de cette trinité à vous de l'accepter ou pas.
La clef du fonctionnement de Dieu est la trinité.
À mon avis Dieu sans la trinité n'est rien . Cela peut paraître tordu, attender à comprendre pourquoi, Dieu est une énergie qui ne fait que construire tout ce qui est déséquilibré. Quand tout va bien quand ça créations est équilibré Dieu peu ce permettre de prendre des vacances .loll
Pour activer Dieu en quelque sorte il faut utiliser la trinité. c'est-à-dire crée une demande prendre la place de Jésus un court instant, créé un déséquilibre pour que Dieu puisse réagir. Une fois ce déséquilibré créé cette énergie suprême qui contrôle tout par la trinité votre demande va tout faire pour réparer le déséquilibre que vous avec occasionner par votre demande. et si vous avez la persévèrent et la foi en Dieu votre demande doit obligatoirement être équilibrée par Dieu. Donc exaucé( pure logique), Jésus la bien dit si vous avez la foi grosse comme une graine de moutarde vous pouvez déplacer une montagne.
Donc un scientifique ne peut découvrir quoi que ce soit s'il n'utilise pas la trinité comme point de départ. Il faut qu'il commence par faire une demande crée un déséquilibre inconsciemment une demande à Dieu .Puisque le créateur de chaque chose est Dieu et non le scientifique. Si vous avez la persévèrent la foi en vous, ce qui revient à la même chose puisque nous sommes Jésus en quelque sorte et que Jésus est Dieu par la trinité tout comme nous nous sommes des petits dieux apprentie très apprentie. Qui a tendance à détruire plus que construire avec cette trinité heureusement que Dieu est là pour tout reconstruire. :hi:
Soyons comme des enfants et nous n'avons pas à vous préoccuper de tout cela . Il suffit de 20% d'action et 80% de foi pour créer un monde parfait entièrement contrôlé par Dieu lui-même. Un jour peut-être qui c'est.

Le mystère de la trinité dans mon concept est le père qui est l’Amour (le monde équilibré) et il y a le fils Jésus qui selon moi est l’homme ou tout être vivant capable de demander des modifications dans la construction la création de Dieu. Et le st Esprit est les lois incontournable que l'ont doit respecter pour inventer créé avec cette énergie (Amour).
Les trois personnes qui font ensemble Dieu que l’on ne peut séparer pour avoir un résultat un Dieu actif.

Une autre façon de voir la chose plus terre-à-terre comme quoi ce mystère est a toutes les sauces.

Nous avons les 4 éléments le soleil, le vent, l’eau, terre, qui sera le dieu première personne
Nous avons arbre la rivière la nature l'homme ,l'animal etc. qui sera le demandeur qui sera le fils deuxième personne
Et nous avons les lois incontournable que l'ont doit respecter les lois de la connaissance qui sera le st Esprit. Troisième personne
Les trois personnes qui font ensemble Dieu que l’on ne peut séparer pour avoir un résultat.

Ou encore :
Nous avons la télévision qui sera dieu
Nous avons la manette de télévision qui sera le fils le demandeur
Et nous avons l’énergie de la manette et de la télévision qui est soumise à toutes ces lois qui sera le st Esprit.
Les trois personnes qui font ensemble Dieu que l’on ne peut séparer pour notre télévision qui fonctionne avec une complexité incroyable construit avec l'énergie de Dieu assurément.

Le mouvement électrique est entièrement contrôler par la trinité pensé-si
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La Trinité est incompréhensible. Ben voyons!

Ecrit le 21 nov.17, 21:19

Message par Karlo »

Quel rapport entre ce gloubiboulga et la science ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités