Celui qui m'a vu a vu le Père

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 04 mai17, 20:43

Message par Coeur de Loi »

Je ne répond pas car on est pas d'accord sur la simple logique de base.

Je ne sais même pas si ton Dieu est 2 en 1 car tu fais des mystère et tu n'explique pas ta foi, on est dans le flou artistique du new age, donc je ne peux pas comprendre ce que tu crois sur Dieu...

---

Moi au contraire c'est ultra clair et simple !

Il n'y a q'un seul Dieu en une seul personne, c'est le Père seul, et Jésus et Paul le disent clairement en plus, tant c'est évident.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 04 mai17, 21:13

Message par Saint Glinglin »

Coeur de Loi a écrit :Je ne répond pas car on est pas d'accord sur la simple logique de base.
Mormon, sors de ce corps.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 04:09

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit :Je ne répond pas car on est pas d'accord sur la simple logique de base.

Je ne sais même pas si ton Dieu est 2 en 1 car tu fais des mystère et tu n'explique pas ta foi, on est dans le flou artistique du new age, donc je ne peux pas comprendre ce que tu crois sur Dieu...

---

Moi au contraire c'est ultra clair et simple !

Il n'y a q'un seul Dieu en une seul personne, c'est le Père seul, et Jésus et Paul le disent clairement en plus, tant c'est évident.
Menteur tu n'a pas honte ? espèce de mytho de service ! j'ai pas expliqué ma foi ? tu te fou de qui toi ? espèce de clown !
Ma foi est très clair imbécile , un seul Dieu , et ce Dieu c'est manifesté en chair en Jésus-Christ je l'ai très bien dit , par contre toi quedalle ! pauvre clown , petit plaisantin !

Voici ce que j'ai écrit le 3 Mai a 20:56

Impériocristo :


- " Dieu est venu dans la chair en Jésus christ ! a t-il quitter son royaume pour autant en le faisant ? pas du tout , en même tant qu'il est dans la chair en Jésus ( Fils ) il est Père au ciel !
Je ne renie en aucun cas le Fils imbécile ! oui tu est un imbécile et c'est pas une insulte , c'est un constat


1 Timothée 3

16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Tu sais lire ?

Ceci étant Jésus est aussi un homme et il parle aussi comme un homme ! "


Si tu est incapable de comprendre ce que cela veut dire retourne à l'école écervelé que tu est !


Bah oui surtout lorsque que t'a logique de base consiste a venir faire croire que un simple homme aurait tout crée et que tout subsiste en lui , ou que un ange aurait tout crée car tu n'a toujours pas dit qu'elle est t'a croyance mais je l'ai bien deviné ( une des 2 )

Mon garçon arrête de venir enseigner des choses a la noix , car la Bible te démonte en pièce , c'est triste
Tu est tellement dépourvu d'intelligence que tu n'est même pas fichu de comprendre , oui un seul Dieu et ce Dieu c'est manifesté en chair ( c'est écrit noir sur blanc ) mais comme tu ne sais pas lire et que tu est incapable de comprendre ce que tu lit tu viens enseigner des inepties qui n'existe pas .

Dieu c'est manifesté en chair ! c'est pas moi qui le dit c'est Paul ( tu sais lire ? tu comprend ce que tu lit ? )

1 Timothée 3
16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Et je te conseille de laisser Paul de côté parce que si tu veut que je te sorte des versets de Paul et bien là tu va boiter pendant un long moment

Tu est partie le chercher une fois et il t'a démonté en pièces

1 Colossiens 15 et 16
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Verset 17

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Mais si tu veut j'en est encore des tonnes !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 04:30

Message par Giova »

Hello tout le monde

Imperiocristo d'où vienne tes sources ??

Oui, incontestablement, il est grand le secret dévoilé dans notre foi! Le Christ, apparu comme un être humain, a été révélé juste par l'Esprit Saint et contemplé par les anges. Annoncé parmi les nations, cru par beaucoup dans le monde, il a été élevé à la gloire céleste. (1 Timothée 3:16)

Ta version est vraiment douteuse, de plus ça ne voudrait rien dire si cest Dieu qui est venu lui même car la bible affirme le contraire.

Salutation :D

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 04:42

Message par Imperiocristo »

Giova a écrit :Hello tout le monde

Imperiocristo d'où vienne tes sources ??

Oui, incontestablement, il est grand le secret dévoilé dans notre foi! Le Christ, apparu comme un être humain, a été révélé juste par l'Esprit Saint et contemplé par les anges. Annoncé parmi les nations, cru par beaucoup dans le monde, il a été élevé à la gloire céleste. (1 Timothée 3:16)

Ta version est vraiment douteuse, de plus ça ne voudrait rien dire si cest Dieu qui est venu lui même car la bible affirme le contraire.

Salutation :D
D'où vienne mes sources ? toi aussi ? tu fait partie de ça troupe de cirque ? des clowns voilà ce que vous êtes et surtout ne le prenez pas comme une insulte car ce n'est pas une insulte mais c'est la triste réalité !

Mes sources ? la Bible charlot ! et si tu veut je peut te donner la source des textes en grec aussi , si tu viens avec ta fausse Bible des témoins de jéhovah remballe

Qui est l'Alpha et l'Omega mon grand ?

Tu est mal barré , et avec tout ce que je vais sortir ici ont constatera une seule chose ! que vous niez la Bible !

Allez première question qui est le Rocher ? rien qu'avec cet attribut je vais prouver que vous niez la Bible et que vous enseigner des choses pernicieuses
Je vais mettre au clair votre négation biblique , tout ce que vous pourrez faire c'est de niez et continuer a mentir !

Alors , qui est le seul et l'unique Rocher ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 04:54

Message par Giova »

Hahaha tu n'as pas changer depuit tout se temps. Ne te tracasse pas, venant de ta part je suis loin de prendre en mal ta réflexion.

Ces ça le grand numero ?? Combien de fois on a fait le tour de la question et tu en veux encore ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 05:01

Message par Imperiocristo »

Giova a écrit :Hahaha tu n'as pas changer depuit tout se temps. Ne te tracasse pas, venant de ta part je suis loin de prendre en mal ta réflexion.

Ces ça le grand numero ?? Combien de fois on a fait le tour de la question et tu en veux encore ?
ehhhh mon garçon je te demande pas de faire le pitre d'accord ? tu est venu ramener ta fraise et maintenant tu blablate pour ne rien dire ? quand je dit que vous êtes des clowns finit !!!!! c'est pas une insulte c'est un triste constat !

J'en est rien a ciré de ton blablatage tu pige où pas ?

Soit tu répond soit va jouer les clowns ailleurs guignol !

Tu dit être dans la vérité ??? ok pas de problème ! moi je demande qu'a te croire et donc pour cela je te pose des questions !

Donc ont va la refaire ! tu a des couilles ou pas ? répond dans ce cas

Qui est le seul et unique Rocher ?
Qui est le seul Premier et le Dernier ?
Qui est l'Alpha et l'Omega ?

Il y a 2 Rochers ?
Il y a 2 Premier et Dernier ?
Il y a 2 Alpha et Omega ?

En quelque seconde je viens de prouver que c'est vous qui croyez en un Dieu binaire ! un Dieu en 2

Qui a crée toute choses et tout subsiste en lui guignol de service ? QUI ? que dit Paul guignol ?


1 Colossiens 15 et 16
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 05:21

Message par Giova »

Sache que je ne fait pas le pitre, je m'adapte seulement à mon interlocuteur.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 05:25

Message par prisca »

Impériocristo.


Je donnerais pas ta candidature pour expliquer la lecture du jour à l'église demain, c'est tout annulé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 05:58

Message par Imperiocristo »

Giova a écrit :Sache que je ne fait pas le pitre, je m'adapte seulement à mon interlocuteur.
Et bien voilà tout est dit , bla bla bla et après rien ! quand ont pose des questions là plus personne , c'est comme les musulmans ! ils blablatent et quand ils sont coincé c'est ( tu à de la haine , je ne répondrai pas car tu ceci et cela ..... et tout le tralala ... bref )

Alors qui est le SEUL ET UNIQUE ROCHER ?
Y aurait-il 2 Rochers ?

T'est même pas fichu de répondre !

Jésus est un ange ? ( un ange aurait tout crée et tout subsiste en lui ) c'est magnifique ! seulement problème, c'est pas ce que la Bible dit
Jésus est un homme ? et rien qu'un homme ? ( un homme aurait tout crée et tout subsiste en lui ) super compte de fée , problème , c'est pas ce que la Bible dit .

Alors je te met au défit ici de me prouver qu'un ange ou un simple homme aurait crée toutes choses et que tout subsiste en lui

Je te met a défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange est l'Alpha et l'Omega
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange est le Premier et le Dernier
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange est le seul et l'Unique Rocher
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange est le seul et unique Epoux
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange est celui qui doit être glorifié et qu'il est le Dieu de gloire
Je te met au défit de me prouver qu'on doit invoquer un simple homme ou un ange
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être notre seul et unique sauveur
Je te met a défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être notre salut
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être celui a qui ont remet son esprit
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être la seule et la véritable Lumière du monde
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange ne pèche point
Je te met a au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse tiré sa gloire et ses louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont a la mamelle et que cela soit autorisé par Dieu
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être celui devant qui tout genoux fléchira
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être le seul et unique berger
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être celui qui ne change pas éternellement
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être celui dont la voix est semblable aux bruit des grandes eaux
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être le seul et unique Juge
Je te met a défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être LA Vérité
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être le Rédempteur
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse avoir TOUT autorité sur tout les anges
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse crée et donné la vie et éternellement
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse sondé les reins et les coeurs des hommes
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être la Pierre d'achoppement pour beaucoup d'homme ( dont tu fait partie )
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être puisse être au yeux de Dieu estimé comme ont estime le Père
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être adoré et que Dieu approuve cela
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être invoqué et que Dieu approuve cela
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être le Seigneur des seigneurs et le Roi des Rois
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse avoir autorité et pardonné TOUT Les péchés des hommes
je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être appelé Père Eternel et que cela soit approuvé par Dieu
Je te met a défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être Notre Vie
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être LE Seigneur de Gloire
Je te met au défit de me prouver qu'un simple homme ou un ange puisse être le seul Vrai Dieu et Véritable Dieu


Mon ami comme tu peut le constaté tout ses attributs revienne au grand Dieu et unique Dieu et bien moi je peut te prouver que Jésus-Christ possède tout ses attributs , il EST tout ses attributs
Je ne viens pas ici blablater comme un clown que vous êtes , j'ai des preuves à l'appui , la Bible !!!! c'est écrit noir sur blanc , c'est pas moi qui le dit c'est la Bible !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 06:16

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :
Alors qui est le SEUL ET UNIQUE ROCHER ?
Y aurait-il 2 Rochers ?
Il n'y a pas deux rochers, le seul rocher est le Christ. Mais le seul père des esprits, y compris celui de Jésus, c'est Dieu.

Donc trois dieux, mais un seul en portant le titre pour être le père littéral des esprits.

Pas besoin de t'énerver.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 06:28

Message par Imperiocristo »

Mormon a écrit :
Il 'a pas deux rochers, le seul rocher est le Christ. Mais le seul père des esprits, y compris celui de Jésus, c'est Dieu.

Donc trois dieux, mais un seul en portant le titre pour être le père littéral des esprits.

Pas besoin de t'énerver.
3 dieux ? doctrine démoniaque ne correspond aucunement au shema Israël et à ce que dit la Bible

Concernant le Rocher preuve que tu t'adonne au mensonge

Le seul Rocher est le Christ ? problème ! l'ancien testament dit ( écrit noir sur blanc que YHWH est le seul et unique Rocher )

Esaïe 44
8 Ne soyez point effrayés et ne soyez point troublés. Ne te l'ai-je pas fait entendre et annoncé dès longtemps ? Et vous êtes mes témoins. Y a-t-il un autre Dieu que moi ? Il n'y a pas d'autre rocher; je n'en connais point.

Dieu dit bien qu'en dehors de lui il n'y a point d'autre Rocher ( il en connais pas d'autre ) il est le seul et unique Rocher !

Esaïe 26:4
Confiez-vous en l'Éternel, à perpétuité; car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles!

Très bien assimilé par les Juifs

2 Samuel 22:47
L'Éternel est vivant! Et béni soit mon rocher! Que Dieu, le rocher de mon salut, soit exalté!


Comment ont fait ? 2 Rochers ?

Voilà comment vos mensonges font surface , vous êtes des menteurs , des pervers et vous enseigner des choses pernicieuses , la Bible démonte vos mensonges
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 06:37

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :

Comment ont fait ? 2 Rochers ?

Voilà comment vos mensonges font surface , vous êtres des menteurs des pervers et vous enseigner des choses pernicieuses , la Bible démonte vos mensonges
Tu m'as l'air d'être un bon fanatique.

Il n'y a qu'un rocher, c'est le Christ... et qu'un sauveur.

Et beaucoup de dieux, mais un seul en ce qui nous concerne, le père et pas de trinité :

" Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes " (1Cor.8:5-6).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 06:45

Message par Imperiocristo »

Mormon a écrit :
Tu m'as l'air d'être un bon fanatique.

Il n'y a qu'un rocher, c'est le Christ... et qu'un sauveur.

Et beaucoup de dieux, mais un seul en ce qui nous concerne, le père et pas de trinité :

" Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes " (1Cor.8:5-6).
C'est toi qui a parlé de 3 dieux mon grand pas moi
Et tu persiste et signe c'est terrible !

Tu dit il n'y a qu'un Rocher c'est le Christ et qu'un sauveur !

Et moi je prend la Bible et je prouve noir sur blanc que tu n'est qu'un menteur !!!!!!!

Lit bien ! tu sais lire ? tu ment comme un arracheur de dent mon garçon , si dire la vérité c'est être fanatique alors tu traite Jésus de fanatique
Le problème c'est que vous n'aimez pas la vérité ( ce que disent les écritures ) mais que vous écoutez les hommes , VOS Pères , les Pères de vos églises !

Regarde c'est écrit ! c'est pas moi qui le dit mon ami c'est la Bible


Esaïe 44
8 Ne soyez point effrayés et ne soyez point troublés. Ne te l'ai-je pas fait entendre et annoncé dès longtemps ? Et vous êtes mes témoins. Y a-t-il un autre Dieu que moi ? Il n'y a pas d'autre rocher; je n'en connais point.

Dieu dit bien qu'en dehors de lui il n'y a point d'autre Rocher ( il en connais pas d'autre ) il est le seul et unique Rocher !

Esaïe 26:4
Confiez-vous en l'Éternel, à perpétuité; car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles!

Très bien assimilé par les Juifs

2 Samuel 22:47
L'Éternel est vivant! Et béni soit mon rocher! Que Dieu, le rocher de mon salut, soit exalté!

Tu voit comment la Bible te traite de menteur ?
Autre possibilité , tu traiterais Dieu YHWH de menteur ? c'est grave

Hors si il ne peut y avoir 2 Rochers car Paul dit que ce Rocher est Christ et qu'il a suivis Moïse dans le désert quel est ta conclusion mon garçon ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16161
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 07 mai17, 06:53

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :
Regarde c'est écrit ! c'est pas moi qui le dit mon ami c'est la Bible


Esaïe 44
8 Ne soyez point effrayés et ne soyez point troublés. Ne te l'ai-je pas fait entendre et annoncé dès longtemps ? Et vous êtes mes témoins. Y a-t-il un autre Dieu que moi ? Il n'y a pas d'autre rocher; je n'en connais point.
Eh quoi ? Ici on ne que d'évoquer Jésus. Jésus, en tant que médiateur depuis la chute, est le Jéhovah de l'ancien testament. Ce qui fait que des théologiens incompétents en on conclu en une entité trinitaire abracadabrantesque.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités