Questions aux Chrétiens non Trinitaires.

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Questions aux Chrétiens non Trinitaires.

Ecrit le 03 mars19, 06:59

Message par prisca »

Constantin

Je n'ai aucune haine. Puisque tout est dit d'avance, les écritures parlent d'elles mêmes, et donc tout est déjà tout accompli puisque la Bible nous explique la fin des Temps son déroulement et le sort de chacun.

Avoir de la haine ce serait s'insurger contre ceux qui nous ont entrainé dans leur chute, mais puisque tout est déjà fait, c'est trop tard, ça ne sert à rien, mais fidèle à Dieu je m'insurge contre le mensonge, c'est normal, pour une Chrétienne.

Puisque Romains 1 dit qu'ils ont eu la Connaissance manifeste de Dieu, mais qu'ils ont mis la Vérité sous bonne garde, tandis qu'ils disent des homélies qui ne nous apprennent rien de nouveau puisque l'évidence des perfections de Dieu sont visibles à l'œil nu, moi je ne me fais aucun souci, puisque c'est comme si la fin des Temps est déjà là, le temps est relatif, le temps que nous terminions cette discussion le temps nous rattrape déjà et la Justice de Dieu fait son œuvre.

Si je parle, c'est pour ton Salut à toi, et à ceux qui pourraient me lire, de vous méfier des loups ravisseurs déguisés en agneaux, habillés de pourpre comme l'Apocalypse le dit, ils ravissent vos âmes, mais sur eux il n'y parait pas.

C'est normal que je dénonce le Diable, c'est le rôle des gens qui ont pris à coeur de défendre la cause de Dieu, car mon parti à moi, ma religion, c'est Dieu, je suis Chrétienne mais je ne me laisse pas berner par des illusions.

Il y a tant de choses qui sont dites par eux et qui n'existent pas, ou qui sont mal interprétées.

Si tu viens dans certains sujets que j'ai ouvert pour parler de tout qui doit être pris en compte, nous pouvons parler constructivement, parce que moi j'ai un Maitre, l'Esprit Saint, et je te donne en retour ce que le Maitre m'enseigne.

Ce n'est pas que je puisse savoir de moi même, je ne peux pas trouver le nombre de la bête toute seule, je ne peux pas déterminer quelles sont les 7 églises dont parle l'Apocalypse toute seule, je ne peux pas dire qui sont les 8 rois, je ne peux pas tout connaitre de la Bible toute seule car ce serait bien présomptueux de ma part, et puis affirmer ce que l'on pense à partir d'une simple analyse ne tient pas le discours car ce serait une hypothèse parmi tant d'autres.

Non c'est bien le Saint Esprit qui me guide afin que je parle, non pas que je sens mandaté dans une mission, je n'ai aucun rôle à jouer, je suis simplement là, je passe le temps en quelque sorte, mais en essayant de le passer afin qu'il porte des fruits, qu'il vous enseigne ce que moi je reçois en enseignement de Dieu.

Les prêtres sont des personnes qui n'ont pas saisi la chance qui leur a été donnée, simplement, ils ont fait de mauvais choix, et comme Dieu le dit, ils mourront, ainsi que l'Epitre aux Romains 1 le dit : "25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! "


Adorer et servir la créature au lieu du Créateur cela signifie quoi ? Cela signifie qu'ils ont adoré et servi la bête au lieu de Dieu et la conséquence est : "32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. "


Même s'ils savent que le blasphème contre l'Esprit Saint est punissable de "mort" ils font toutes ces choses (énoncées dans le corps de l'Epitre : Vérité gardée captive ; offense contre Dieu par l'image d'un homme pour LE représenter ; et homosexualité car même s'ils ont des pulsions compulsives, ils ne sont toutefois pas des animaux mais des êtres pensants, donc ils pourraient faire front à ces pulsions malsaines).


Ils vous entrainent dans leur chute car même si Jésus a racheté vos péchés car vous êtes loin de vous douter que ce sont eux les adeptes du Diable il n'en reste pas moins que les péchés vous les commettez surtout lorsque la Vérité vous vient et que vous lui tourniez le dos volontairement, ce qui constitue un préjudice grave à votre avenir puisque votre Arbre de Vie ne se charge pas des bonnes oeuvres, vous vous détournez de Dieu et Dieu se détournent de vous, vous Catholiques, dont tu fais partie Constantin.

L'échange religieux, ce n'est pas un loisir, comme pour se dire que nous avons à élaborer tel sujet ou tel autre juste parce que nous en avons envie, non, parce que l'enjeu est important, l'enjeu se porte sur les âmes qu'il faut protéger contre les prédateurs, et c'est juste par fraternité que je le fais. Je suis plus encore ta sœur car je me préoccupe de toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités