Les aliment a consommer ou pas selon la bible.

L'étude des lois nutritionnel
Règles du forum
La plupart des religions ont prescrit ou prescrivent des usages spécifiques à l'alimentation de leurs fidèles, principalement pour des raisons spirituelles.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 mai06, 20:43

Message par medico »

michel septieme a écrit :il ni a jamais eu de lois de moise toutes les lois sont les lois de Dieux
dans lévitique il est ecrit clairement les aliment a consommer et a ne pas consommer
il faut jamais dire jamais
(Luc 24:44) 44 Il leur dit alors : “ Ce sont ici mes paroles que je vous ai dites quand j’étais encore avec vous : qu’il fallait que s’accomplissent toutes les choses qui sont écrites à mon sujet dans la loi de Moïse et dans les Prophètes et les Psaumes [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai06, 09:58

Message par El Mahjouba-Marie »

yoyo a écrit :on peut quand meme constater l intelligence des paroles de jesus............qui affirme que les aliments ne font pas de mal a l homme, mais que c est l homme lui meme de l interieur de son coeur qui fait du mal!
ben c faux. .

la viande libère ses toxines qui sont absorbées par la muqueuse intestinale avant de passer dans le sang. Ces déchets toxiques (urates, acide lactique, corps gras saturés, albumine) et les purines de la viande sont très difficiles à éliminer par le foie et les reins.


«Pendant des siècles et des siècles, la médecine ne considérait que les organes et négligeait le milieu intérieur, le sang. C'est le célèbre Professeur G. Hayem...qui découvrit le sang, l'étudia à fond, découvrit les mystères de la coagulation avec les hématoblastes, ceux de l'hémolyse, décrivit les ictères hémolytiques, décrivit les maladies de l'estomac et du tube digestif. C'était une révolution qui réintroduisait dans la médecine moderne le rôle capital du sang souligné par la Tora puisqu'il est écrit dans le Lévitique :

La vie de la chair est dans son sang, (néfèche bassar bé-damo)»



2.173 Coran

Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.







La physiologie moderne nous a appris que le sang était un tissu organique très altérable, de mauvaise conservation donc dangereux pour la santé. Sa richesse en éléments nutritifs et en toxines le transforme en véritable milieu de culture, lorsqu'il n'est plus protégé par les défenses immunitaires de l'organisme vivant, qui facilitera sa contamination microbienne rapide.



«les composants sanguins subissent aussi des transformations chimiques qui les rendent toxiques : certains acides aminés, par décarboxylation et fermentation, se transforment en ptomaïnes très dangereuses, ces substances s'apparentant à des alcaloïdes végétaux tels que la morphine, la codéine ou la strychnine».


«L'ingestion de sang cuisiné est toxique, l'encéphalite porto-cave en est la démonstration pathologique. Les produits alimentaires, partiellement dégradés dans l'acheminement intestinal, remontent la circulation porte, court-circuitent le foie insuffisant, envahissent la circulation cave puis cérébrale, dans un tableau de confusion mentale paroxystique. Et ce, dans les heures suivant l'ingestion de sang cuisiné. L'intoxication alimentaire, si elle est répétée, provoque un dysfonctionnement des organes digestifs, voire du système nerveux. Cette perturbation, même à bas bruit, affaiblit les forces de résistance de l'organisme tout entier».

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mai06, 11:24

Message par Simplement moi »

Marie Marie... tu es mignone.. mais que de doctrine... :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Alimentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités