Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue

L'étude des lois nutritionnel
Règles du forum
La plupart des religions ont prescrit ou prescrivent des usages spécifiques à l'alimentation de leurs fidèles, principalement pour des raisons spirituelles.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 août04, 02:48

Message par IIuowolus »

cocotier a écrit :une usine de virus mutant de la grippe. Je t'ai donné l'explication et les références.

Bienvenu aux club... :wink:
j'ai essayé d'expliquer ce qu'est un vecteur
mais apparement, on en est encore à l'autogenése et aux géocentrisme
aux niveaux culture générale de masse.

Donc pour toutes questions d'ordre scientifique complémentaire:
-> google.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 sept.04, 19:54

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : La pandémie de la grippe de 1918 qui a tué 40 millions de personnes ce n'est pas un problème de santé publique ?
cocotier a écrit : Le porc est une usine de virus mutant de la grippe. Je t'ai donné l'explication et les références.
Alors, quand on parle de mauvaise foi, d'affirmations gratuites, de raisonements qui se mangent la queue, vous avez affaire a un expert.
Et apres ca il va declarer victoire.

Sysy97

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 31 août18, 22:42
Réponses : 0

Re: Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue

Ecrit le 31 août18, 22:52

Message par Sysy97 »

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont chrétiens(nes) il faut bien lire la parole de Dieu et lui demander de vous aider à comprendre.

Le porc comme d'autres animaux sont impurs.

Pour les personnes qui pensent que l'interdiction a été supprimée, lisez le passage ci-dessous.

Matthieu 5:17-20
[17]Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
[18]Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
[19]Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
[20]Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

Bonne journée et soyez bénis(es).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue

Ecrit le 01 sept.18, 08:16

Message par Estrabolio »

Sysy97 a écrit :Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont chrétiens(nes) il faut bien lire la parole de Dieu et lui demander de vous aider à comprendre.
Bonsoir,
Matthieu 15 :2Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas." 3Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? 4Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. 5Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, 6n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère. Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. 7Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
8Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
9C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
"10Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Ecoutez, et comprenez. 11Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme."
Si tu veux comprendre les chrétiens, il faut lire toute la Bible, pas que des extraits :)(Précision, je ne suis pas chrétien :))
Bonne soirée

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Alimentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités