Pourquoi les pretres et les soeurs ne peuvent pas se marier?

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 07:11

Message par Gilles »

A Jusmon
Pour le premier commendement ,voir Moise et les tables de la loi. 8-)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 02 févr.06, 07:34

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :A Jusmon
Pour le premier commendement ,voir Moise et les tables de la loi. 8-)
Ah, ces catholiques qui ne connaissent pas la Bible! :roll:

" Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre." (Gen.1:28).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 07:45

Message par Gilles »

a Jusmon
" Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.',(Gen.1:28).
Moi ,je te parles des deux tablettes de pierre donner au peuples Juifs part Moise :D non, de la préhistoire :D en passant oublies point de lire la recompense sur ceux qui sont restez prémices pour Dieu et pour l'Ageau .Apo14v4.Cela s'accomplit dans le célibat :? Ha!les méchants :D :D :D

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 02 févr.06, 07:49

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :a Jusmon Moi ,je te parles des deux tablettes de pierre donner au peuples Juifs part Moise :D non, de la préhistoire :D en passant oublies point de lire la recompense sur ceux qui sont restez prémices pour Dieu et pour l'Ageau .Apo14v4.Cela s'accomplit dans le célibat :? Ha!les méchants :D :D :D
Je te parle de ce que tu veux; moi de ce que je veux, du premier commandement donner à l'homme... et, bon célibat dans l'éternité! :lol:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 02 févr.06, 07:55, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 24 nov.05, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 07:53

Message par stephane »

ahasverus écrit
Peut on accuser les membres de l'armee du salut d'etre moins devoues que les celibataires catho?
Tu es le seul à leur faire procès.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 08:43

Message par Gilles »

A Jusmon
L'important mon cher Jusmon c'est que tu as diabolisé l'état de célibat dans tes écrits ,a partir de textes Biblique sans tenir compte de celui là :Apo14v4.
C'est qui alors qui ne connait point la Bible .. (ange)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 02 févr.06, 11:07

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :A Jusmon
L'important mon cher Jusmon c'est que tu as diabolisé l'état de célibat dans tes écrits ,a partir de textes Biblique sans tenir compte de celui là :Apo14v4.
C'est qui alors qui ne connait point la Bible .. (ange)
" Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau " (Apoc.14:4)

Voilà ce que dit jusmon.

Ce sont les 144000 personnes qui seront envoyés partout sur terre pour moissonner une dernière fois; et rien ne les arrêtera.

Ils seront choisi pour leur pureté; ils seront de jeunes hommes parce qu'ils seront encore vierges.

Ils ne se seront pas souillés avec les femmes, et en plus ils seront vierges; c'est cela la signification, non pas qu'ils seront pur parce qu'ils seront vierges!

J'en profite pour te dire que celui qui se marie et progresse dans sa sexualité vers la pureté en faisant tout ce qu'il peut, vaut davantage (aux yeux de Dieu) que "l'eunuque" en soutane qui prend des gants pour faire pipi.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 02 févr.06, 11:40, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 11:37

Message par Gilles »

a Jusmon

Code : Tout sélectionner

Voilà ce que dit jusmon.
Ce sont les 144000 personnes qui seront envoyés sur terre pour moissonner une dernière fois; et rien ne les arrêtera.
Cher Jusmon ,il n'y a point de réincarnation ,et il y a eut une seule Incarnation et c'est Jésus _et les moissonneurs sont les anges .La seule chose que je vois c'est une personne qui veux continuer a diaboliser les prémices de Dieu et du Seigneur . :roll:
Ou c'est écrit qui n'ont point eut leur puberté ,bien au contrair ele texte laisse sous entendre .:''....ne se sont pas souillés avec des femmes, "" encore faut t'ils qu'ils sois capable de la faire pour ne point le faire . :wink:
Ils ne se seront pas souillés avec les femmes, et en plus ils seront vierges; c'est cela la signification, non pas qu'ils seront pur parce qu'ils seront vierges!
Relis-toi (ange)
J'en profite pour te dire que celui qui se marie et progresse dans sa sexualité vers la pureté en faisant tout ce qu'il peut, vaut davantage (aux yeux de Dieu) que "l'eunuque" en soutane qui prend des gants pour faire pipi.
Je ne le sais point la Bible le dit point mais elle dit que :''...ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va... :D elle dit point ceux qui ont progresser vers la pureté .
Quoi qu'il en sois est finit le temps pour toi d'etre permit les 144000 ,t aplus de chance tu coté des T-J :D

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 02 févr.06, 11:45

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit : Cher Jusmon ,il n'y a point de réincarnation
Qui t'a parlé de réincarnation? Ces personnes seront des mortels envoyés partout sur terre et rvêtus de la puissance de Dieu.

J'en profite pour te dire que celui qui se marie et progresse dans sa sexualité vers la pureté en faisant tout ce qu'il peut, vaut davantage (aux yeux de Dieu) que "l'eunuque" en soutane qui prend des gants pour faire pipi.

Les 144000 sont d'autant purs qu'ils sont vierges, et non point :lol: parce qu'ils sont encore vierges.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 02 févr.06, 20:25, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 14:32

Message par Gilles »

a Jusmon
Cher Jusmon ,il n'y a point de réincarnation _
Qui t'a parlé de réincarnation? Ces personnes seront des mortels envoyés partout sur terre et rvêtus de la puissance de Dieu.
C'Était pour prévenir le coup :D
J'en profite pour te dire que celui qui se marie et progresse dans sa sexualité vers la pureté en faisant tout ce qu'il peut, vaut davantage (aux yeux de Dieu) que "l'eunuque" en soutane qui prend des gants pour faire pipi.
Tu te répettes ,laisse le jugement a Dieu cela voudras mieux :wink:
Les 144000 sont d'autant purs qu'ils sont vierges, et non point :lol: parce qu'ils sont vierges.
Il sont vierges parce qu'ils n'ont point faits ce que tu désires qu'ils fasses et ont été fidèles a leurs appels :D

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.06, 14:45

Message par Gilles »

Dernière info _
Don inestimable
« Chers frères et sœurs, en cette fête de la Présentation du Seigneur l’Eglise célèbre la Journée de la Vie consacrée. Il s’agit d’une occasion propice pour louer le Seigneur et le remercier pour le don inestimable que la vie consacrée représente, dans ses différentes formes; c’est en même temps un stimulant pour promouvoir dans tout le peuple de Dieu, la connaissance et l’estime pour qui est totalement consacré à Dieu ».

Le pape souligne que « comme la vie de Jésus, dans son obéissance et sa consécration au Père est parabole vivante du «Dieu avec nous», de même, la consécration concrète des personnes consacrées à Dieu et à leurs frères devient un signe éloquent de la présence du Royaume de Dieu pour le monde d’aujourd’hui ».

Des sentinelles
« Leur mode de vie et d’agir, insiste le pape, est en mesure de manifester sans atténuations la pleine appartenance à l’unique Seigneur; leur complète remise entre les mains du Christ et de l’Eglise est une annonce forte et claire de la présence de Dieu en un langage compréhensible aussi pour nos contemporains. C’est cela le premier service que la vie consacrée rend à l’Eglise et au monde. A l’intérieur du Peuple de Dieu, ils sont comme des sentinelles qui font jaillir et annoncent la vie nouvelle déjà présente dans l’histoire ».

« Je m’adresse maintenant de façon spéciale à vous, chers frères et sœurs, qui avez embrassé la vocation de consécration spéciale, pour vous saluer avec affection et vous remercier de tout cœur de votre présence », continuait le pape. :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 févr.06, 20:02

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Ahasverus .
Alors ,que dirais-tu de leurs demander en premier : :D comme cela est justifiable au niveau théologique :wink:
Depuis quand les pretres chretiens ont ils droit au chapitre dans les decisions de l'Eglise? La seule chose qu'ils peuvent faire c'est repeter comme des perroquet ce que le vatican a decide pour eux.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 févr.06, 20:10

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Jusmon

Aissaies donc toi aussi de me démontrez pour qu'un prophète puisse etre pris au sérieux :il devait etre marier :wink: :wink: Ou c'est écrit le prohète dois etre marier pour etre prophète :D

Que dis ton épouse d'aller bouffé du miel et des sauterelles dans le désert :wink:
Qu'est ce que tu en sais?
Les femmes sont incapable ascèse d'apres toi?
Je suis pret a parier qu'elles sont plus resistantes que les hommes.
Qui te dis que ce n'est pas une forme de machisme ou les hommes voulaient demontrer leur superiorite?
Concernant les sauterelles, si tu avais vecu en Afrique tu aurais appris que les sauterelles sont un friandise.
Comme tu habite Montreal,va donc faire un tour a l'Insectarium. Tu apprendra la valeur nutritive des sauterelles.
Alors de sauterelles au miel, miam, miam.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 févr.06, 20:14

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Jusmon Moi ,je te parles des deux tablettes de pierre donner au peuples Juifs part Moise :D non, de la préhistoire :D en passant oublies point de lire la recompense sur ceux qui sont restez prémices pour Dieu et pour l'Ageau .Apo14v4.Cela s'accomplit dans le célibat :? Ha!les méchants :D :D :D
Et c'est quoi la prémices ?
Enfin on va savoir :D
Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges ; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va ; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau.
Heureusement que ton pere a ete souille par ta mere, tu ne serais pas la. :lol:
Aurais tu le courage de repeter ce verset mot pour mot a ta mere?
Est ce que tu te rends compte de l'inepsie de ce verset sortis de son contexte esoterique qui donne un avantage non seulement aux hommes, mais aux hommes non marrie.

Autre chose, si tu lis le premier verset
Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant inscrits sur le front son nom et le nom de son Père.
Les voila les vierges: les 144,000 des temoins de Jehovah. Rien avoir avec les pretres.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 02 févr.06, 20:28

Message par ahasverus »

stephane a écrit :ahasverus écrit Tu es le seul à leur faire procès.
Tu peux lire la question au lieu de sauter au proces d'intention?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités