L'argent du début de la WTC

Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'argent du début de la WTC

Ecrit le 04 mars04, 15:53

Message par job1966 »

L'argent du début de la WTC

pour Rendre clair cette énigme, il suffit d’identifier les généreux mécènes de la Société. Charles Russell était un homme suffisamment sincère pour remercier publiquement ses donateurs, et notamment en les citant dans les colonnes de la «Tour de Garde», son journal phare. Dieu merci (jeu de mots), ces dernières sont aujourd’hui accessibles, grâce aux «Étudiants de la bible», toujours présents et actifs. Elles sont compilées dans leur C.D.-Rom, et trois noms de banquiers en ressortent. Je cite : John D. Rockefeller, le Baron de Rothschild et le responsable de l’une de ses principales succursales, John Pierrepont Morgan ! Pensez-vous un seul instant que ces trois banquiers, de réputation internationale, qui ont soutenu financièrement les deux premières guerres mondiales, la guerre de sécession et la révolution bolchevique d’octobre 1917, pour ne citer que ces faits connus de tous, aient eu le moindre intérêt spirituel pour le message chrétien de la Watch Tower ? Je ne le crois pas un seul instant. De plus, ces hommes sont reconnus par la franc-maçonnerie comme de très illustres Illuminati ! La Watch Tower a reçu également des fonds provenant d’autres circuits, comme les banques Kuhn Loeb & Co, Warburgs et le B’nai B’rith, mouvement maçonnique juif et sioniste, très actif à cette époque. Non, les raisons qui ont poussé ces organisations à financer le travail de la Société n’était pas leur goût pour les visions judéo-chrétiennes de Russell. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un os et même un cadavre complet! JOB

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 mars04, 16:35

Message par Eliaqim »

Ses pas le style de discutions que j’entreprend maintenant je ne fait que aider seulement les gens uniquement qui veulent savoir des chose spécifique sur l’enseignement des témoins de Jéhovah. Tout se qui s’écarte a sa et que je conclue que se n’est que des allusion nébuleux je vais effacer ses messages.

Ses claire que se n’est d’aucune édification spirituelle
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Une minute

Ecrit le 04 mars04, 17:06

Message par job1966 »

cela est un indentification bien spirituel Et une minute Bonhomme!! si tu efface ça la tu me perd!! JOB laisse les autres en juger MOnsieur :x JOB

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 mars04, 17:13

Message par Eliaqim »

Non dsl
Se qui n’est pas de l’organisation des témoins de Jéhovah je n’en veux pas c fini se temps la. Se qui ne contiens pas une construction BIBLIQUES sa en vos pas la peine non plus.
Faut pas re-baptiser la signification d’une édification.
Et crois moi ses totalement hors sujet du but de se forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Le but est l'examen point final...

Ecrit le 04 mars04, 17:40

Message par job1966 »

Éliaquim s.v.p. hors sujet voyons, mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;
1 Thessalonians 5:21 le but est l'examen et la connaissance par la bible et les fruits !
Ce n'est pas un bon arbre qui porte du mauvais fruit, ni un mauvais arbre qui portent du bon fruit.
Luc6:43 Éliaquim je veux bien comprendre que ta famille est tj, mais s.v.p. ici il n'y a pas de mot vilain ou de dispute, mais des exposés pour réponse et réflexion ..JOB :? :(

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 mars04, 17:51

Message par Eliaqim »

La bible ne parle aucunement de spéculation éphémère provenant de l’homme elle parle des st écriture.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Les écritures + les fruits s.v.p

Ecrit le 05 mars04, 07:15

Message par job1966 »

Oui, mais Éliaquim Jésus parles aussi qu'ont, reconnais un arbre à ses fruits, il ne parlait pas des écritures, mais des agissements des âmes sur la terre s.v.p. mon ami la bible est comme une carte routière sauf que le plus important est de prendre la bonne route c'est de ça que je parle

JOB
:roll: Les écritures + les fruits s.v.p 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités