L'esclave fidèle et avisé

Répondre
mi-ka-el

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 16 déc.09, 22:34
Réponses : 0
Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe

Contact :

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 05 janv.10, 06:48

Message par mi-ka-el »

Bonsoir"Arlitto"

je parlais de neutralité par apport aux pouvoirs politiques...et encore je ne parle que des tj,pas de la WT.
donc si j'ai bien compris tu dit que le consolateur n'a pas était envoyé comme Jésus la promis
,

NOn tu n'as pas bien compris. Il a était envoyé, Preuve je l'ai mis en gras et en grand actes 15:28 mais en plus les apôtres ont utilisés les écrits Inspirés
pour prendre une décision
car s'il l'envoyé il devait rester avec nous jusqu'a la fin,
Oui je l'ais comme je t'ai écrit on ignore son action durant les 19 siècles. mais le fait que beaucoup sont morts pour avoir traduit la bible et qu'aujourd'hui
nous pouvons l'avoir pas mal de copie montre probablement son action.
peux tu me dire dans quel verset Jésus le laisse entendre (qu'il enverrait le consolateur à la fin?)
répondu au-dessus :)
Mikael
Les erreurs des tjs - Jean 1:1 "dieu" - Jean 8:58 "j'étais"

Arlitto

Arlitto

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 05 janv.10, 08:01

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 07:26, modifié 1 fois.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 07 janv.10, 09:28

Message par agecanonix »

Comment expliques-tu que Jésus, à la question de ces apôtres, "dis nous quel sera le signe de ta présence" ne leur dit pas simplement que ce serait évident.
Bien sur, au verset 27 de mat 24, il parle de l'éclair.
Mais regardes ses autres explications qui doivent éclairer notre compréhension à moins de dire qu'il ne savait pas ce qu'il disait.
Pourquoi leur dit-il plus loin ( je paraphrase ): attention il y aura un signe de ma présence qu'il vous faudra surveiller (veiller) et identifier au risque de passer à côté et de ne pas le voir.
Et attention ce ne sera pas aussi évident que celà car certains faux christ en détourneront beaucoup. Il y aurait donc matière à se tromper de christ.
Dans la même explication, il annonce que la bonne nouvelle du royaume serait préchée sur toute la terre. Pourquoi, si la parousia était visible de tous ?
Toujours dans la même conversation, pourquoi compare t'il l'époque de sa venue et de son intervention à l'époque de Noé. Quand il dit qu"'il ne s'apercurent de rien avant que le déluge vienne. Et il en conclu, ainsi sera la presence du fils de l'homme. Verset 37-39.
Tu as bien lu, ils ne s'aperçurent de rien, ainsi sera la présence.

Arlitto

Arlitto

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 07 janv.10, 09:42

Message par Arlitto »

re-Bonsoir agecanonix

oui je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est ce qui est écrit dans la bible,sur ça je ne peux te donner une reponse claire,car j'en sais rien,il semblerais effectivement qu'avant que ce jours ne vienne,il doit y avoir une parousia ou presence...de quel manière là... :roll: je sais pas,combien de temps... pareil je sais pas,est-ce maintenant,depuis 1914,sera-ce plus tard??? je ne sais pas

humblement Arlitto

mi-ka-el

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 16 déc.09, 22:34
Réponses : 0
Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe

Contact :

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 11 janv.10, 06:16

Message par mi-ka-el »

agecanonix a écrit :Comment expliques-tu que Jésus, à la question de ces apôtres, "dis nous quel sera le signe de ta présence" ne leur dit pas simplement que ce serait évident.
Bien sur, au verset 27 de mat 24, il parle de l'éclair.
Mais regardes ses autres explications qui doivent éclairer notre compréhension à moins de dire qu'il ne savait pas ce qu'il disait.
Pourquoi leur dit-il plus loin ( je paraphrase ): attention il y aura un signe de ma présence qu'il vous faudra surveiller (veiller) et identifier au risque de passer à côté et de ne pas le voir.
Et attention ce ne sera pas aussi évident que celà car certains faux christ en détourneront beaucoup. Il y aurait donc matière à se tromper de christ.
Dans la même explication, il annonce que la bonne nouvelle du royaume serait préchée sur toute la terre. Pourquoi, si la parousia était visible de tous ?
Toujours dans la même conversation, pourquoi compare t'il l'époque de sa venue et de son intervention à l'époque de Noé. Quand il dit qu"'il ne s'apercurent de rien avant que le déluge vienne. Et il en conclu, ainsi sera la presence du fils de l'homme. Verset 37-39.
Tu as bien lu, ils ne s'aperçurent de rien, ainsi sera la présence.
à qui t'adresses-tu?
Les erreurs des tjs - Jean 1:1 "dieu" - Jean 8:58 "j'étais"

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 11 janv.10, 07:01

Message par ti-Jean »

ils ne s'apercurent de rien parce que Matthieu 25:5 Le marié ne vient pas tout de suite. Toutes les jeunes filles ont sommeil et elles s'endorment.

au fait ne sont-elles que dix ??? ou 5 ou 144,000 ou d'une autre enclos.... !!!

Ce qui est sur si elles sont fidèle et avisé et mauvaise, elles dorment toutes les dix !!!

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 11 janv.10, 07:45

Message par ti-Jean »

la vrai question serait de savoir quand est-ce qui va venir les réveiller au milieu de la nuit ?

Ben en attendant on peut toujours se fier à l'Esprit Saint et l'Esprit de vérité promis, il ne s'agit que de demander...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 24 juin15, 02:43

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Matthieu 24:45-50 ***

45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 28 juil.15, 03:40

Message par Bertrand »

L'esclave est remplacé a la fin des temps==
*** Rbi8 Luc 12:41-48 ***

” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 Mais si jamais cet esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde à venir ’, et qu’il commence à battre les serviteurs et les servantes, à manger et à boire et à s’enivrer, 46 le maître de cet esclave viendra un jour où il ne [l’]attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera une part avec les infidèles. 47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 05 août15, 04:36

Message par Bertrand »

48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas

qui est cet esclave ???qui au temps de la fin se rebelle ???rejette le sujet etc...allergique a l'humilité...conteste les vérités !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 11 août15, 11:24

Message par Bertrand »

Bonjour; Voila qk chose de tres poussé pour vos ptit tête;;
Jérémie recu la parole en 607 av...7 temps de désolation... 2520 ans ok...40 ans apres 607;;; 567 destruction de Jérusalem...
destruction de Jérusalem 567 au lieu de 607.... erreur chronologie de 40 ans...
au lieu de 4026 Adam... C'est donc;;; 3986....
calendrier d'Hénoch.... 10 semaine de 700 ans,,,= 7000 ans ;le repos de Dieu....
1914 a 2014 === le milieu de la 9 ièm semaine....
Voyez le calendrier d'Hénoch que j'ai enseigné...

===*** Rbi8 Daniel 9:27 ***

27 “ Et il devra garder [l’]alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande.

on allume ...

il n'y a plus de sacrifice;;;; L'amour de la vérité ????*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice....

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 11 août15, 11:48

Message par indian »

Vous devriez nous aider à vous suivre... car c'est pas tres clair...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 12 août15, 01:36

Message par Bertrand »

Il s'agit de Luc 12:36 et suite qui montre que ce sera APRES le mariage de Jésus avec son épouse, et Luc 19:15-19 qui montrent en quoi se consistera d'être établi sur tout son affaire.
D'après ces indications fournis par Jésus, nous pouvons déduire que cet établissement n'a pas encore eu lieu.

parfait ca...
*** Rbi8 Luc 12:42-49 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 Mais si jamais cet esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde à venir ’, et qu’il commence à battre les serviteurs et les servantes, à manger et à boire et à s’enivrer, 46 le maître de cet esclave viendra un jour où il ne [l’]attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera une part avec les infidèles. 47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?

Bonjour; Voila qk chose de tres poussé pour vos ptit tête;;
Jérémie recu la parole en 607 av...7 temps de désolation... 2520 ans ok...40 ans apres 607;;; 567 destruction de Jérusalem...
destruction de Jérusalem 567 au lieu de 607.... erreur chronologie de 40 ans...
au lieu de 4026 Adam... C'est donc;;; 3986....+ 2014 =========== 6000 !!!!!!!!!!!

Il reste 1000 ans pour 7000.... allumez avant de flamber !!!
300 ans de résurrection.... 700 ans de perfection !!!!

la résurrection des cohéritier devrait être finie...
il en reste 3;;; les spirituels... les physiques les illites??? ( rebelles)
Hénoch...CHAPITRE 22
1. De là, je m’avançai vers un autre lieu, où, du côté de l’occident, je vis une grande et haute montagne, un rocher escarpé, et quatre cavernes s’y ouvraient.
2. À l’intérieur, ces lieux étaient profonds, spacieux, lisses et égales, mais d’une profonde obscurité. Trois de ces cavernes étaient ténébreuses, la quatrième était lumineuse. 1 Cor.15; 23
3. Alors Raphaël, un des saints anges qui m’accompagnait, me dit : Ces cavernes doivent rassemblés les esprits des morts ; toutes les âmes humaines y seront assemblées.
Act. 24; 15
4. Ces cavernes sont destinées à être leur prison, c’est ainsi qu’elles ont été créées jusqu’au jour ou ils seront jugés, jusqu’au moment du jour final, celui du grand jugement qui sera exercé sur eux.
5. J’ai vu là l’esprit d’un mort qui accusait et sa plainte montait jusqu’au ciel. Il criait et accusait.
6. Alors j’interrogeai Raphaël, le saint Veilleur qui m’accompagnait, et je lui dit : À qui appartient cette esprit qui accuse ainsi et dont la voix accusatrice monte vers le ciel ?
7. Il me répondit : C’est la voix de l’esprit d’Abel, qui a été tué par son frère Caïn, et qui l’accusera jusqu’à ce que sa race soit exterminée de dessus la face de la terre. Gen. 4:10
8. Jusqu’à ce que sa race soit effacée d’au milieu des hommes.
9. Alors je l’interrogeai : Pourquoi les cavernes sont-elles séparés les unes des autres ? Il me répondit : Il y a trois cavernes pour séparer les esprits des morts ; Hén. 25; 3…T.TRIp. 30..
Act. 24; 15… Jean .5; 28

Les trois races humaines Hén. 22…
Les différentes réactions des hommes devant la lumière
L’humanité se divisa en trois sortes de natures, spirituelle, psychique et hylique ; elle reproduit ainsi le type de la triple disposition par laquelle le Logos produisit les hyliques, les psychiques et les spirituels



Haut



--------------------------------------------------------------------------------

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 12 août15, 01:46

Message par indian »

Bertrand a écrit :I

Il reste 1000 ans pour 7000.... allumez avant de flamber !!!
300 ans de résurrection.... 700 ans de perfection !!!!
2015-1844 = 171
1000 - 171 = 829
Il resterait plutôt 829 ans ... ca serait plus précis....
Lle temps passe vite... Mais ca dépend sur quel calendrier on se base pour calculer tout ca.

Le délais de 1000 ans avant la prochaine ''Manifestation'' de Dieu est aussi celui prophétisé par Baha'u'llah.


L’humanité se divisa en trois sortes de natures, spirituelle, psychique et hylique ; elle reproduit ainsi le type de la triple disposition par laquelle le Logos produisit les hyliques, les psychiques et les spirituels

:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esclave fidèle et avisé

Ecrit le 12 août15, 01:54

Message par Bertrand »

===*** Rbi8 Daniel 9:27 ***

27 “ Et il devra garder [l’]alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande.

L'alliance Abram..la 3ièm semaine d'Hénoch...pour 7 semaines;;;3-4-5-6-7-8-9...qui termine dans 300 ans avec le dernier ressuscité..
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

Mais pour le jugement présent il fait cesser le sacrifice... il donne la lumière et les gens doivent la choisir si non il y a danger !!
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande.;; au milieu de la 9 ièm !!!.. 1914 a 2014..env.

9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice. Is.54; 13… (( 1914+- présence du Christ .;Recrutement et résurrection des Ministres. ) ( L’esprit de vérité se manifeste durant la présence de ses ennemis pour l’ouverture du jour nouveau, l’étoile du matin. . Période de jugement, Le diable est condamné par un homme ) ( Armaguédon.) ( Ensuite 3 autres périodes de résurrection durant lesquelles la justice sera enseignée... Durant la période de 1000 du Christ..)

L’Hypostase des Archontes. 37; Après 3 générations de cette semaine sera rejeté le joug de l’erreur des autorités…1914…= la moitié de la semaine !

*** Rbi8 Actes 2:16-21 ***

: 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du seigneur sera sauvé. ’
*** Rbi8 Malaki 3:1 ***

3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le [vrai] Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu 176 sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96


une descendance royale francaise est annoncée...
La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

L'ombre de la réalité==*** Rbi8 Genèse 15:13-16 ***

Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici
1614 une descendance royale francaise chassé de la France !!!surveillez !! César le Duc DE Vendôme !!!Le Pape voulait une descendance italienne !! Il y a 400 ans...

Henri et Gabrrielle assassiné.. 1614==Louis X111 fils de Marie de Médicis devint roi... fils d'italienne...il y a 400 ans...

La chronologie bible; 3986 +2014== 6000

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités