Aux participants .

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 04:27

Message par Gilles »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28I ... _Usenet%29

J'aimerais part la suite avoir vos commentaires versus les échanges de discution que nous partageons .

s.v.p Ne citez point de noms.
Merci

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 04:33

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28I ... _Usenet%29

J'aimerais part la suite avoir vos commentaires versus les échanges de discution que nous partageons .

s.v.p Ne citez point de noms.
Merci
Autrement dit, tu essaies de réunir tous les trolls autour de toi pour pouvoir troller en rond !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 sept.07, 06:40

Message par medico »

c'est donner un baton pour se faire battre car comme troll . c'est pas se qui manque .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 07:31

Message par raphael-rodolphe »

Gilles a écrit :J'aimerais part la suite avoir vos commentaires versus les échanges de discussion que nous partageons.
Merci pour ton adresse, le troll n'a plus de secrets pour moi, mais excuse moi, je ne suis pas sur de comprendre tout le sens de ta question...
Juste un peu de lumière stp ...

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 09:40

Message par maurice le laïc »

raphael-rodolphe a écrit :[je ne suis pas sur de comprendre tout le sens de ta question...
Tu es le seul !

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 11:17

Message par Gilles »

J'aimerais part la suite avoir vos commentaires versus les échanges de discution que nous partageons . Évidement ont retrouves point cette forme de comportement dans nos échanges n'est-ce pas :ici tout se fait dans le plus grand respect des autres ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 02 sept.07, 15:10

Message par Jonathan L »

Gilles a écrit : J'aimerais part la suite avoir vos commentaires versus les échanges de discution que nous partageons . Évidement ont retrouves point cette forme de comportement dans nos échanges n'est-ce pas :ici tout se fait dans le plus grand respect des autres ?

Lol non Rien qu'a voir le nombre de fois en une page que certain comme les deux defendeur des TJ (tu vois j'ai pas nommez personnes) tente de faire devié les discussion sur les catho... Ou encore 99% des musulmans avec leur niaiserie de conspiration et miracles. Y'a l'autre qui repond juste avec des photos..

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Aux participants .

Ecrit le 03 sept.07, 22:44

Message par maurice le laïc »

Jonathan L a écrit :
Lol non Rien qu'a voir le nombre de fois en une page que certain comme les deux defendeur des TJ (tu vois j'ai pas nommez personnes) tente de faire devié les discussion sur les catho... Ou encore 99% des musulmans avec leur niaiserie de conspiration et miracles. Y'a l'autre qui repond juste avec des photos..
Puis il y a toi (moi non plus je n'ai nommé personne) qui n'oublie pas de tailler un costar à tout le monde au passage !

Téo

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1004
Enregistré le : 26 févr.06, 21:41
Réponses : 0
Localisation : Midi Pyrénées - France

Ecrit le 03 sept.07, 23:13

Message par Téo »

Combien sont d'actualité ces exhortations de Paul aux Corinthiens 1:
10 Or je vous exhorte, frères, par le nom de notre seigneur Jésus Christ, à parler tous un même langage, et à ce qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous, mais que vous soyez parfaitement unis dans un même sentiment et dans un même avis.

11 Car, mes frères, il m’a été dit* de vous, par ceux qui sont de chez Chloé, qu’il y a des dissensions parmi vous.

12 Or voici ce que je dis, c’est que chacun de vous dit : Moi, je suis de Paul ; et moi, d’Apollos ; et moi, de Céphas ; et moi, de Christ.

13 Le Christ est-il divisé
? Paul a-t-il été crucifié pour vous ? ou avez-vous été baptisés pour le nom de Paul ?
Ainsi, chacun défend sa paroisse: Ktos, TJ, Evangéliques, etc... avec véhémence, plutôt que de rechercher la paix et ce qui unit.


teo

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.07, 04:36

Message par raphael-rodolphe »

Téo a écrit :Ainsi, chacun défend sa paroisse: Ktos, TJ, Evangéliques, etc... avec véhémence, plutôt que de rechercher la paix et ce qui unit.
Dans ce monde bas-fond certains esprits se dressent avec sagesse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités