question aux témoins de JEHOVAH

Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

question aux témoins de JEHOVAH

Ecrit le 04 sept.04, 01:59

Message par nasser »

vous dites que la chair(le corps de l'humain) ne peut hériter du royaume des cieux, et vous prenez ce verset de paul pour confirmer vos dires, vous dites seul un esprit peut acceder aux cieux...

je pense que vous avez mal compris ce que paul a voulu dire par là!

si les 144 000 qui vont au ciel seront que des esprits, comment se fait t'il que paul dit:

je connais un homme si ce n'est en son corps ou hors de son corps est aller au paradis au troisième ciel...

cela prouve que vous n'avez pas compris ce que signifie la chair n'hérite pas du royaume des cieux...

la preuve en est c' que elie est monté au ciel avec son corps de chair et de sang! et apul qui ne sait pas si cet homme qui est parti au paradis est parti avec son corps de chair et de sang ou il est parti en esprit!

volià la preuve que les epitres de paul ne sont pas inspirés sinon il aurait su coment cet homme est parti :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 06 sept.04, 05:35

Message par sciencebiblique »

Je ne suis pas pour les doctrines jéhovostes, mais Paul n'est pas monté avec sa chair mais en son, esprit en son âme, et de toutes manières, Jésus a parlé d'héritage, Paul n'est pas parti pour hériter du royaume céleste (paradis) il a simplement à mon avis connu la mort

car il dit lui même

2 Corinthiens 11:4 cinq fois j'ai reçu des Juifs quarante coups moins un,25 trois fois j'ai été battu de verges, une fois j'ai été lapidé, trois fois j'ai fait naufrage, j'ai passé un jour et une nuit dans l'abîme........................

Il est fort probable que Paul es connu une mort et qu'il soit monté, en en son âme au ciel !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.04, 21:58

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Je ne suis pas pour les doctrines jéhovostes, mais Paul n'est pas monté avec sa chair mais en son, esprit en son âme, et de toutes manières, Jésus a parlé d'héritage, Paul n'est pas parti pour hériter du royaume céleste (paradis) il a simplement à mon avis connu la mort

car il dit lui même

2 Corinthiens 11:4 cinq fois j'ai reçu des Juifs quarante coups moins un,25 trois fois j'ai été battu de verges, une fois j'ai été lapidé, trois fois j'ai fait naufrage, j'ai passé un jour et une nuit dans l'abîme........................

Il est fort probable que Paul es connu une mort et qu'il soit monté, en en son âme au ciel !
non pas du tout sinon il aurait dit qu'il est réssuciter, et s'il était vraiment mort il l'aurait dit pourkoi ne pas dire les choses clairement...

il faut arretter de conjecturé quand l'évidence est là devant nous!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 06 sept.04, 22:02

Message par nasser »

je récapitule!

les témoins de JEHOVAH affirment que la chair et le sang ne peuvent monter au ciel,

dites moi alors pourko elie le prophète est monté au cieml avec son corps de chair et de sang, et pourkoi paul ne sait pas que l'homme qui a été au paradis ait monté en son corps de chair et de sang ou en esprit!

cela prouve que les epitres ne sont pas inspirés sinon il l'aurait su, et cela montre que les témoins de JEHOVAH ont faux car le corps de chair et de sang peut hériter du paradis...

voilà tout je viens de demontrer que les témoins de JEHOVAH ont tous faux juste par un verset biblique

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 00:37

Message par sciencebiblique »

1) Tu ne peux prouver que Paul est monté en son corps ??

2)mais ou as tu lu dans la Bible que des prophètes ont hérité du royaume de Dieu dans la chair toi ?

Quant à Mohammed, il n'est jamais monté avec un bourriquot au ciel, c'est une fumesterie de première tout cela !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 00:50

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :1) Tu ne peux prouver que Paul est monté en son corps ??

2)mais ou as tu lu dans la Bible que des prophètes ont hérité du royaume de Dieu dans la chair toi ?

Quant à Mohammed, il n'est jamais monté avec un bourriquot au ciel, c'est une fumesterie de première tout cela !
d'une paul n'est jamais monté au ciel!

de deux je réfute les témoins de JEHOVAH qui disent que seul l'esprit hérite du royaume des cieux comme les 144 000 mais ce n'est pas un enseignement missionaire evangélique donc rien voir avec toi, !

quand a mohammed sws il est monté au ciel, et elie lu même est monté avec des chevaux...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 01:44

Message par sciencebiblique »

des chars de feu, les chevaus sont imagés, symbolisés ! Mais le bourriquot de Mohammed était un vrai bourriquot Hi Han, hi han, hi han ? :lol: Qui se croyait plus âne que son âne en nous racontant ce mythe ? :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 10:13

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :des chars de feu, les chevaus sont imagés, symbolisés ! Mais le bourriquot de Mohammed était un vrai bourriquot Hi Han, hi han, hi han ? :lol: Qui se croyait plus âne que son âne en nous racontant ce mythe ? :wink:
pourtant jésus chrit a monté deux ânes en même temps... l'aurais tu oublié? :wink:

c' cà la modestie mon vieux deux prophètes modestes,

les chevaux etaient des chevaux du paradis pour élie, si tu ne comprends pas cà retourne étudié les bases de la bible :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités