Eliaquim Eliaquim...

Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 01:59

Message par sciencebiblique »

ocn la parole incréé d'allah est aussi un mythe ! :wink:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 sept.04, 08:05

Message par Nickie »

nasser a écrit : la parole de jean est un plagiat de philon , donc pas la parole de DIEU

quand a tes sois disant contradictions coraniques il faudrait juste me les citer pour que je te réfute ilico presto!
Nasser, le COOL!!!

Tu es bleu dans la face encore une autre foi!!!

Tu répète et répète, et répete, que la parole de Jean est un "plagiat de philon" ...

Je t'inviterais, comme je l'ai déjà fais dans le passé à poster celà dans le forum recherche, et citant lequel des philons dont tu fait référence, et le livre, la page et les lignes, etc. afin de bien s'assurer que nous étudions tous et recherchions tous la même chose de philon?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 10:18

Message par nasser »

cocotte a écrit : Nasser, le COOL!!!

Tu es bleu dans la face encore une autre foi!!!

Tu répète et répète, et répete, que la parole de Jean est un "plagiat de philon" ...

Je t'inviterais, comme je l'ai déjà fais dans le passé à poster celà dans le forum recherche, et citant lequel des philons dont tu fait référence, et le livre, la page et les lignes, etc. afin de bien s'assurer que nous étudions tous et recherchions tous la même chose de philon?
c' simple c' philon d'alexandrie, tu tapes google et tu recherches et tu trouves...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 56 invités